Nan mais sérieusement qu'ets ce que décrie le sfans depuis une semaine ?
- ONline pas au point
- Lags
- Bugs de scripts
- Pas de voix Jap
- Pas de vois tout cours en mode narration
Point Fort :
- Système rpg avec une plétore D'armes
- Developpement des compétences
- Refonte des maps
- PLus de personnages nouveaux
- Le mode ambition
- La COOP
Et je dois en oublier.
Dans le test y'as rien de tout cela, En plus on se fait insulté de sous communauté de fan attardé spammer d'une seul touche sans skil.
- A écouter Blob, tu fais croix et triangle quand tu veux c'ets bon tu maitrise les persos ? A bon ? JE t'invite à la maison, j'alume la console et tu me fais une démo de spam une touche et de faire triangle en maitrisant le personnage aussi bien qu'un vétérant ? En plus cela te permettra de joué au jeu, vu qu'apparemment tu t'es contenté de regardé des let's play sur internet. ( On t'en veut pas , c'ets les vacances t'avais mieux a faire ? ).
- Y'as pas D'IA ? Ah bah vi en normal et en easy y'as pas d'IA pour le palisir des néophites voulant voir le syndrome du héros surpuissant , par contre encore une fois je te montrerai le fait de joué en CHAOS et puis on verra comment cela se passe, je dis pas que c'ets Horriblement dure, mais un ennemi t'enlève un quart de tes hp en un coup et on verra si le fait d'etre circle entre 200 ennemies ne te fait pas serrer les fessses. ( Je ne parle pas des balistes qui eux sont juste horrible à gérer ).
- Tous les joueurs ayant acheté le jeux le disent le mode AMBITION est la valeur ajoutée de cet opus, et puis bah non toi tu trouve cela nul , et digne d'aucun intéret, que la licence ne se diversifie pas. ARE YOU FUCKING BLIND ???
Au tout début DW c'était Tapé du chinois maintenant ca l'est toujours mais il te rajoute des modes scénar ou tu peux changer le cours du temps en te donant l'aspect What if ? Une dimension RPG , de la coop pour être moderne et du on line, et à cela il rajoute de la gestion certes simplistes mais ils le font, et toi tu nous balance, tou grand professionnel que tu dois être : " Rien d'innovant , on tape du chinois ".
- Donc je pense qu'il est temps pour nous de faire une intervention, Cher miniblob, étant donné que tu as eu ton diplôme de journalisme dansune boite de choco BN en renvoyant dix preuve d'achat et dix euros, nous t'invitons cordialement à prendr eune paire de ciseau et découper délicatement ta carte de presse qui implique de toi une rédaction impartiale et non digne de Scoop ou paris match,ICI ON EST à JEUXVIDEO.COM, donc on attend un minimum de toi, donc je t'invite a utilisé tes droits individuels à la formation pour obtenir ton diplôme de journalisme honnetemnt et d'arrêter les testes baclé qui impliquent que tu crache à la gueule sur les gens qui lisent ton torchon.