CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test

miniblob
miniblob
Niveau 9
24 juillet 2013 à 10:46:55

Même Anarchy Reigns était plus joli et plus varié, c'est peu dire...

Attention, je ne prends pas du tout les fans de la série pour des "attardés"... Au contraire je prendrai plutôt votre parti en considérant que vous êtes abusés par des développeurs pas capables d'exploiter les capacités des consoles HD. Si on continue dans la même direction, on aura droit à des jeux PS4 et Xbox One qui auraient pu tourner sur PS2.

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:47:58

Nan mais sérieusement qu'ets ce que décrie le sfans depuis une semaine ?

- ONline pas au point
- Lags
- Bugs de scripts
- Pas de voix Jap
- Pas de vois tout cours en mode narration

Point Fort :

- Système rpg avec une plétore D'armes
- Developpement des compétences
- Refonte des maps
- PLus de personnages nouveaux
- Le mode ambition
- La COOP

Et je dois en oublier.
Dans le test y'as rien de tout cela, En plus on se fait insulté de sous communauté de fan attardé spammer d'une seul touche sans skil.

- A écouter Blob, tu fais croix et triangle quand tu veux c'ets bon tu maitrise les persos ? A bon ? JE t'invite à la maison, j'alume la console et tu me fais une démo de spam une touche et de faire triangle en maitrisant le personnage aussi bien qu'un vétérant ? En plus cela te permettra de joué au jeu, vu qu'apparemment tu t'es contenté de regardé des let's play sur internet. ( On t'en veut pas , c'ets les vacances t'avais mieux a faire ? ).

- Y'as pas D'IA ? Ah bah vi en normal et en easy y'as pas d'IA pour le palisir des néophites voulant voir le syndrome du héros surpuissant , par contre encore une fois je te montrerai le fait de joué en CHAOS et puis on verra comment cela se passe, je dis pas que c'ets Horriblement dure, mais un ennemi t'enlève un quart de tes hp en un coup et on verra si le fait d'etre circle entre 200 ennemies ne te fait pas serrer les fessses. ( Je ne parle pas des balistes qui eux sont juste horrible à gérer ).

- Tous les joueurs ayant acheté le jeux le disent le mode AMBITION est la valeur ajoutée de cet opus, et puis bah non toi tu trouve cela nul , et digne d'aucun intéret, que la licence ne se diversifie pas. ARE YOU FUCKING BLIND ???

Au tout début DW c'était Tapé du chinois maintenant ca l'est toujours mais il te rajoute des modes scénar ou tu peux changer le cours du temps en te donant l'aspect What if ? Une dimension RPG , de la coop pour être moderne et du on line, et à cela il rajoute de la gestion certes simplistes mais ils le font, et toi tu nous balance, tou grand professionnel que tu dois être : " Rien d'innovant , on tape du chinois ".

- Donc je pense qu'il est temps pour nous de faire une intervention, Cher miniblob, étant donné que tu as eu ton diplôme de journalisme dansune boite de choco BN en renvoyant dix preuve d'achat et dix euros, nous t'invitons cordialement à prendr eune paire de ciseau et découper délicatement ta carte de presse qui implique de toi une rédaction impartiale et non digne de Scoop ou paris match,ICI ON EST à JEUXVIDEO.COM, donc on attend un minimum de toi, donc je t'invite a utilisé tes droits individuels à la formation pour obtenir ton diplôme de journalisme honnetemnt et d'arrêter les testes baclé qui impliquent que tu crache à la gueule sur les gens qui lisent ton torchon.

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:54:07

Non mais il y a ENORMEMENT DE JEU qui n'exploite pas les box au niveau des graphismes en ce cachant derriere du cell shading and co mais il n'empechent qu'ils sont aimé.

League of legend .....( je vérifiais la note ) qui a obtenu 16 ....?????? Alors que c'est le jeu qui a fait le plus d'effort pour amener l'Esport là ou il en est, attention je ne dis pas que c'ets lui tout seul, beaucoup on contribuer ). Il a des graphismes degueulasses fini par un roumain asmathique... Mais c'ets juste un phénomèhne mondial ( JE précise je ne joue presque pas à lol, just with friends pour leur faire plaisir ). Mais putain merde quoi, je suis capable de leur avouer que ce jeu est bien, GRATUIT ( enfin presque ) avec une grosse communauté, des games interressantes des lives , avec avenirs professionnels...ETC..

- DOnc le coup des graphismes tu es bien sympathiques, j'ai aucun aprriori sur toi je lis généralement tes testes je n'en dis jamais rien, les gaming live aussi d'ailleurs , mais la comme dirai JEan Jean " Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice "

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 33
24 juillet 2013 à 10:54:22

un test vraiment navrant,deja celui de gamekult etait pas genial mais la c'est juste anti-professionel

et puis un peu facile de critiquet un manque d'inovation mais etrangement des trucs commes call of(oue je sais c'est facile de le citer celui la...)qui font la memes chose tout les ans ca vous gene pas,pourquoi toutes les franchises sont pas critiquees de la memes maniere??
dire que le mode embition est inutile?? bon il est pas forcement super interessant mais c'est toujours bien d'avoir du replay valu suplementaire au jeu
et puis faut arreter d'accuser les graphismes,c'est surement d'un autre age mais faut etre vraiment credule pour croire qu'un jeu sur des consoles vieilles de plus de ou on affiche plusieurs dizaines de soldats en memes temps puisse etre aussi beau et propre que des jeux actuels,d'autent que koei n'a pas forcement le memes budget que des gros hit AAA,et puis dire un vaguement oue c'est un peu mieu mais c'est toujours aussi pourri quand memes..bravo ,memes gamekult a quand memes reconnu un reel effort sur les textures et les personages..
je me demande ce qu'ils vont ecrire l'annee prochaine quand earth force defense 4 va sortir en france.....(parcque pour avoir la version japonaise a cote dw8 c'est super bien fait).

Arckal
Arckal
Niveau 11
24 juillet 2013 à 10:54:29

"Y'as pas D'IA ? Ah bah vi en normal et en easy y'as pas d'IA pour le palisir des néophites voulant voir le syndrome du héros surpuissant , par contre encore une fois je te montrerai le fait de joué en CHAOS et puis on verra comment cela se passe, je dis pas que c'ets Horriblement dure, mais un ennemi t'enlève un quart de tes hp en un coup et on verra si le fait d'etre circle entre 200 ennemies ne te fait pas serrer les fessses. ( Je ne parle pas des balistes qui eux sont juste horrible à gérer ). "

Ouiu enfin ça c'est pas du tout une question d'IA. Les ennemis sont très cons, s'ils t'enlèvent1/4 de la vie c'est que ça a été programmé comme ça. Que ce soit en facile ou en chaos, les ennemis sont très très cons, n'attaquent que très peu.

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
24 juillet 2013 à 10:54:59

Même Anarchy Reigns était plus joli et plus varié, c'est peu dire...

Attention, je ne prends pas du tout les fans de la série pour des "attardés"... Au contraire je prendrai plutôt votre parti en considérant que vous êtes abusés par des développeurs pas capables d'exploiter les capacités des consoles HD. Si on continue dans la même direction, on aura droit à des jeux PS4 et Xbox One qui auraient pu tourner sur PS2.

Donc les graphismes font 75% du jeu si j'ai compris ?

Alors (oui je sais encore une fois) BO2 ou encore MineCraft pourquoi ont-il une note si élevé (pour BO2 j'ai ma petite idée)

la répétitivité du jeu certes mais il propose diverses modes et le scenar et beaucoup plus poussé que certains jeux (encore)

Donc bon..

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:59:11

Ce n'est pas une note qui va vous empêcher d’apprécier le jeu, hein.

D'autant plus que si vous creusez un peu, vous découvrez un 17 de la part des lecteurs.

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
24 juillet 2013 à 11:00:15

C'est comme j'ai dit, le test est injuste comparé à d'autres "sites" qui admettent l'effort par contre les tests des lecteurs je fais très peu confiance quand tu vois sur certains jeux 20 ou 0 ...

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:02:31

Avec les glandus qui mettent 0 et les gugus qui mettent 20, ça s'équilibre :o))

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
24 juillet 2013 à 11:03:24

ça fait longtemps que j'ai arrêté de lire les tests ici, (Lost Odyssey 11 - COD 17 chaque année tu comprends vite...) mais tester un jeu et le descendre comme ça car c'est moche graphiquement, ça ne le fait pas trop, eux au moins se cassent le cul pour rajouter des trucs chaque année

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
24 juillet 2013 à 11:04:32

pas faux mais bon lire des tests:

Roooooooooooo c'est le meilleur jeu ou alors cay une mayrde, cay lait, y a pas de pistaulet

pas trop envie de perdre mon temps à ça ^^

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:05:34

La question n'ets pas d'avoir 17 , car il ne le mérité pas au vue des bugs en jeu et de son portage 360. ON demand ejuste un teste objectif d'un joueur qui l'a testé réellement. Là ce n'est clairmeent pas le cas , et pour un site qui en est là ou il en est grace en partie je dis bine en partie je dénigre pa sle fait que vous avez fourni le travail aussi derriere. Bah je trouve ca bien dommage.

Boite à idée, vous faites des elections de modos pour vos forums, et bine je vous invite à faire des élections de testeurs que vous publiez pour les licences mineurs commes celle ci qui ne vous interresse pas et que vous ne tester pas.

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:06:38

"ça fait longtemps que j'ai arrêté de lire les tests ici, (Lost Odyssey 11 - COD 17 chaque année tu comprends vite...)"

Non. Tu ne lis pas les tests, tu prends juste connaissance de la note.

Là je tiens à défendre Miniblob, j'ai beau adorer Dynasty Warriors, il faut avouer que la série par sur le déclin sur les consoles HD.

Koei ne se casse pas vraiment le cul à nous proposer des nouveauté, et lorsque par miracle ils trouvent de bonnes idées pour faire évoluer la série (Strikeforce), ils ne continuent pas.

De toutes façon je prendrais le jeu, qu'il soit noté 12 (et 10), je m'en fiche. Si vous êtes à ce point influencé par une note, alors allez sur IGN, Dynasty Warriors 8 a eu 8.7 là bas.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 33
24 juillet 2013 à 11:07:52

miniblob

oue bien la comparaison avec anarchy reign ,mais est que dans anarchy reign t'as 100enemies dans l'ecran + decorts (pacque ceux d'anarchy reign sont teriblement vide memes compare a dw8)+ les effets??,les xbox360 et ps3 c'est pas des PC evolutifs,koei n'est pas forcement doue en technique mais dire qu'ils abusent les joueurs alors qu'ils ont refait quand memes entierement un nouveau moteur graphique pour ce dernier opus sur les consoles actuels c'est un peu fort,

qu'on me montre un jeu qui tourne sur console actuelles avec des batailles de masse vraiment plus beau et une animation correcte et la je dirais "OK les developeurs de koei sont vraiment des baltringues"

Busard
Busard
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:08:41

Bonsoir mesdames et messieurs!

Mesdames et messieurs, ce soir, ensemble, nous allons essayer d'apprendre un mot. Ce mot, nous ne le connaissons pas. Ni vous. Ni nous. Cependant, nous allons essayer de l'apprendre ensemble.

Mesdames et messieurs, le mot de ce soir est...

Viteuh l'eau!

Non, vieillot, v, i, le, le, lo

Très bien prononcé, veuillez commencez la définition.

Stormslayer
Stormslayer
Niveau 8
24 juillet 2013 à 11:09:35

Idem, je ne lis plus les test, car les testeurs note a la tête du DEV ou de la franchise, mais descendre comme sa le jeu, c'est tout simplement abusé. Après les testeurs JVC sont pas connu pour leurs compétences dans le domaine du test, mais dans la lèche de c... au grosse franchise.

miniblob
miniblob
Niveau 9
24 juillet 2013 à 11:09:58

Comparer Dynasty Warriors et Minecraft ne tend pas forcément à crédibiliser votre propos ^^

Sinon restez zen, vous avez parfaitement le droit d'apprécier un jeu qui ne se tape pas des notes faramineuses...

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:11:21

"qu'on me montre un jeu qui tourne sur console actuelles avec des batailles de masse vraiment plus beau et une animation correcte et la je dirais "OK les developeurs de koei sont vraiment des baltringues""

Les Dynasty Warriors sur Ps2 enfait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 11:11:43

"Même Anarchy Reigns était plus joli et plus varié, c'est peu dire...

Attention, je ne prends pas du tout les fans de la série pour des "attardés"... Au contraire je prendrai plutôt votre parti en considérant que vous êtes abusés par des développeurs pas capables d'exploiter les capacités des consoles HD"

Miniblob franchement vous êtes un des testeur que je préfère sur ce site mais là j'ai du mal.

Dire qu'anarchy reign est plus joli c'est... Oui avec 3/4 fois moins de personnages affichés à l'écran, il est effectivement un peu plus joli (encore que...), ceci dit la différence est à ce point minime que je ne suis pas sur que la remarque soit très pertinente. Surtout quand derrière le jeu affiche des décors moins grand, moins de personnages, moins d'effets etc etc...

D'ailleurs il me semble pas que vous soyez le genre de personnage à tout miser sur les graphisme quand je vois votre excellent test du non moins excellent mugen soul (ou cross edge).

Pour le reste "abusé", le fait est que les fans de la série ont ici le meilleur de la série, pourront y jouer des heures et des heures vu son contenu là où les 3/4 des jeux du genre se torche en 10 heures en prenant son temps.

Franchement je pense que si c'est "ça" être abusé, je signe de suite, pas de problème. Les graphismes ne font pas un jeu et quand je vois ce qu'affiche ce DW8 j'ai même pas l'impression d'avoir affaire à un jeu bâclé techniquement.

D'ailleurs sil suffit de voir pratiquement tous les autres tests, de GK à IGN en passant par famitsu pour s'apercevoir que ce DW8 à su séduire.

Quand à savoir si la formule est usée, les god of war en 4 épisodes m'ont gonflé (même pas finis le dernier c'est dire), DW 10 ans après j'y joue encore avec le même plaisir.

J'ai quand même plus l'impression que c'est tout simplement la série et le genre qui vous laisse indifférent que les qualités du titre qui ont favorisé cette note.

LokiReinhart
LokiReinhart
Niveau 5
24 juillet 2013 à 11:14:16

Ce test reflete au moins quelque chose . . .
Miniblob n'aime PAS DW8 . . .
Ça se voit déjà directement dans son intro, puisqu'elle peut servir à elle seule de test. . .
Cher Miniblob . . . Ta rédaction est celle d'un élève de seconde . . .
Alors je vais te donner les mêmes conseils que les profs :
Ne donne pas que ton opinion, une rédac (et donc la un test) et fait pour montrer un intéret et non pas pour montrer ton point de vue . . .
Ton intro résume ta rédac . . . Donc forcément tu n'as plus d'argument dès le premier paragraphe.

La vidéo du moment