CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test

LeNobleViking
LeNobleViking
Niveau 8
26 juillet 2013 à 13:42:23

Oulah!!! Je viens de tomber sur un topic de fanboy qui n'accepte pas la critique.,,. Pathetique... Courage miniblob ton test est tres bon et reflete bien la realite, ce jeu est horrible , repetitif au possible,et le SEUL nouveau mode de jeu dispo est juste une grosse plaisanterie , meme les premiers jeu de strategie etais plus poussez niveau gestion!

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:49:04

A 26 ans et trollez de la sorte , c'est juste pathétique, la prochaine viens avec des éléments de comparaisons des arguments, fait ta thèse et on aimera un peu plus ton troll.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 15:14:27

faut surtout que tous cer pseudos testeurs se cassent ! Cmt expliquer que les autres sites notent mieux ? Non franchement, je ne suis pas testeur mais je reconnais les efforts et franchemem je suis outre de ce jemenfoutisme !

LeNobleViking
LeNobleViking
Niveau 8
26 juillet 2013 à 15:32:26

SpiritSymetry :d)comme tu la toi meme dis j'ai 26 ans. Et par consequent j'ai vraiment autre chose a foutre de mes journees que d'expliquer porquoi ce jeu est merdique....Juste concernant le cote "graphisme" de ce jeu, arretez de jouer les fanboys et faites une comparaison avec le jeu " legends of troy" et la vous verrez qu'on peut faire beaucoup mieu graphiquement parlant quand on se bouge un peu.....

zorth
zorth
Niveau 3
26 juillet 2013 à 15:46:27

jeux horrible? répététif niveaux histoire/gameplay?? BON sang, ILS ont fais des efforts pour mettre des bonnes améliorations.
Oui c'est sure même histoire/gameplay. Regarder, ils ont mis des histoires altern. et le gameplay... aimeriez-vous quils mettent ce jeux avec un gameplay de fifa? des officiers qui tuent des soldats avec un ballon, chaque qu'un ennemi meurs, vous auriez une pénalité. ou 1 coup, 1 mort. ou c'est l'histoire que ça se répète, crisse que c'est normal.

1ere raison c'est un jeux historique. 2e, les trois royaumes la meilleur partie de l'histoire chinoise.

il y a des jeux qui ont de la répétivité mais plus haut que 12 et 13 sur 20.

Je peux comprendre pour Dynasty warriors 6, la je suis d'accord sérieusement, la plupart avaient été clonés et toutes.
Si vous détestez le gameplay et ou l'histoire en raison de la répétévité, ben tant pis. C'EST UN BEAT'EM ALL, c'est sur qu'il y a de la répétivité, l'histoire ils l'améliorent même si c'est la même crisse d'affaire, C'EST HISTORIQUE. c'est un jeux ou on se défoule, faire des combos c'est ça un dynasty, un samurai, un warriors orochi. Il a été fais au japon, les japonais aiment la répétivité.

Je suis un fan, mais aux moins je dis les vrais affaires et je suis honnête, pas aveugle.

le testeur.... a-t-il pris la peine de tester sérieusment en détail toutes les nouveautés et les voies altern et non juste le gameplay???

zorth
zorth
Niveau 3
26 juillet 2013 à 15:56:28

à LeNobleViking: si tu te fie juste aux graphismes du jeu ou aux testeurs c'est pas la meilleure idée.

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
26 juillet 2013 à 16:14:29

@LeNobleViking

Et à 26 ans on t'as encore jamais dit de pas parler pour rien dire, du moins de te la fermer quand t'y connais rien?
Encore le répétitif... Mais encore heureux garçon qu'il est répétitif, et pourquoi vous vous en servez de critique chaque fois alors que nous on l'achète pour ça? Oui vais-je t'apprendre un truc en te disant qu'à chaque DW j'attends le fait des répéter des attaques qui vont décimer les troupes ennemis? :honte:
C'est comme si un attardé nous sortait "mais c'est pas possible j'achète ce nouveau FPS et ils nous font encore tirer avec des armes, merde à la fin quelle répétitivité!"

Il est légitime de se plaindre de ce test, maintenant va t'occuper de choses qui te regarde :ok:

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:18:32

Mais j'achète ce FPS et ils nous font encore tirer avec des armes, quelle répétitivité !

...

:hap: :hap:

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
26 juillet 2013 à 16:28:19

Je pense que tu le sais déjà NobleViking mais au cas ou on ne sait jamais Warriors: legends of Troy et DW sont 2 licences koei.

Rappel mis à part je te rejoins sur le fait que legends of Troy est mieux aboutis graphiquementque DW8 mais en terme de contenu il est bien plus léger que les DW.

Seulement une dizaine perso jouable dans une vingtaine de niveaux si mon souvenir est bon pour le mode histoire.
DW7 et le 8 par la suite partagent le même type de narration et le système de changement d'arme est presque semblable à celui de Legend of Troy car on peut ramasser les armes se battre avec ou les balancer sur les ennemis.
A l'écran (encore une fois)il y à moins d'ennemi présent donc pas de problème de framate cliping etc...

Les réels plus par rapport aux DW sont l'utilisation bouclier qui peut même servir d'arme et permet de faire des contres,les duels très réalistes et immersifs et le système de coup parfait selon le timing qui sont imparable lorsqu'ils sont bien exécutés.
Legends of Troy est un très bon jeu mais la comparaison est difficile ne serait-ce que par la différence de contenu des deux jeux et comme Zorth l'a dit te fier aux graphismes n'est pas la meilleure des choses à faire pour te faire une réel idée du jeu.
C'est comme dire que ton cadeau est bien alors que tu n'as pas défait l'emballage et profité de ton cadeau.

Stylo_Rouge
Stylo_Rouge
Niveau 6
26 juillet 2013 à 16:30:54

Pour moi on a un jeu qui est un peu sur son nuage avec ses bénéfices et ses enchaînements de suites qui n'apportent les nouveautés par petits bouts.

Oui, Jeu assez sournois sur la durée :d) 12/20 car on vise direct le porte-feuille des joueurs, plusieurs fois par an, mais que l'on peut très bien aussi ne s'accorder qu'un achat de dynasty warriors qu'une fois tous les 5 ans pour être raisonnable (ce que j'ai fais, d'ou mon envie d'apporter mon grain de sel).

La durée de vie est l'inverse du premier point, il propose un jeu rentable en durée de vie, donc qui permet de ne pas dépenser dans d'autres jeux le temps de le finir à 100%. Cela peut expliquer l'effet négatif qu'il a sur le monde du jeux vidéo, des testeurs et des éditeurs, il empêche de vendre d'autres jeux avec sa durée de vie gigantesque. :d) 16/20 (car c'est un jeu de niche quand même)

Graphismes, ils sont pas vraiment impressionnants loin de là, on est en fin de vie de ps3.. mais les scènes cinématiques, les effets de lumières, 77 designs de personnages différents, de belles armes, des décors quand même assez immersifs pour certaines batailles, c'est tout juste passable dirons-nous, mais pour un jeu qui affiche autant d'ennemis à l'écran, faut peut-être faire la part des choses :d) 13 /20

Jouabilité / Plaisir de jeu : Pour un public cible qui aime les jeux ultra bourrins, il rempli sa mission à 95% car même si le panel de coups est très limité, on a un tel nombre de personnage qu'on fini par chercher ou trouver celui qui possède le ou les coups qu'on aime utiliser tel un hadoken en spam sur un jeu de combat... Le mode chaos peut s'avérer être un challenge de grande taille, pour récolter les meilleures armes cachées, et faire du champs de bataille "insipide" du mode normal, une véritable enfer monstrueux. :d) 17/20

Son, musique. C'est quand me^me pas très varié et ce sont toujorus les mêmes thèmes. C'est un peu à ça que se résume l'enchainement de spin-off de la série. Toujorus la me^me musique ! Ca peut passer, et puis à la limite elle est pas non plus horrible, c'est "funky/punchy", pas vraiment transcendant, loin de là. :d) 9/20.

12, 16, 13, 17, 9 = 67 / 5 = 13.4 (donc 13 car on vit dans un monde impitoyable).

Bref, je ne pense pas que le test de miniblob ait méérité tout ce ramdam rageux. Je pense juste que ce jeu a de véritables points forts mais que ses points faibles titillent trop les joueurs passé maîtres dans les tests de jeux en tout genre. Donc ce jeu mérite son public, mais il mérite qu'on le dézingue à fond pour sa répétitivité, point final.

Vasectomie-
Vasectomie-
Niveau 76
26 juillet 2013 à 16:45:38

Ne pas aimer les ost de dynasty :ouch: je sais chacun ses goûts toussa toussa mais tout de même

http://www.youtube.com/watch?v=Tru8SAsq7uk

http://www.youtube.com/watch?v=spFZKH5NeAE

http://www.youtube.com/watch?v=WIhzQn1jwrk

Bon c'est pas celles du 8 mais j'imagine que c'est dans le même esprit

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
26 juillet 2013 à 17:24:14

hs : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00043/00043761_045.htm plagia ??

Critiquer l'ost de DW est impensable.. c'est un des meilleurs OST de jeux

Rien que Restart dans DW8 est épique

Stylo_Rouge
Stylo_Rouge
Niveau 6
26 juillet 2013 à 17:27:51

Disons que pour ma part (et arrêtez de vous énerver bordel !) c'est répétitif cette gratte électrique.. Disons alors que pour ceux qui aiment la musique ce jeu vaudrait bien un 16/20 mais pour les autres c'est entre 13 et 16.

Je crois que le vrai problème c'est qu'on a l'impression qe koei est l'apogée du bénéfice douteux et fructif d'une évolution de série volontairement mise au ralenti.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
26 juillet 2013 à 17:58:43

Oulah mon ami tu oublies le vertueux et plein de "benevolence" Capcom et c'te quenelle magnifique de DLC de persos dispo dans le jeu mais bloqué.
Donc on te force presque à l'acheter certes Koei ne fais guère mieux mais laisse un semblant de choix aux joueurs pas Capcom.

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
26 juillet 2013 à 18:13:57

Oui il y a pire quand même.
Moi je crois surtout que DW c'est effectivement un style particulier fait que pour certains. Mais dans ce cas, nous fans ne sommes pas plus des gamins aveugles que d'autres fans sur d'autres jeux, on sait très bien reconnaitre un bon d'un mauvais DW, et celui là on est pas mal à le défendre car il est bien, et encore on a jamais dis que c'était le meilleur car c'est dur à dire mais il est vraiment bien.
Il n'y a que les fans pour voir les améliorations, aussi minimes soient-elles car c'est parfois subtil, qui améliore un nouveau DW. Un petit exemple qui me vient à l'esprit et qui montre que Koei nous fait des clins d'oeil car ils savent qu'on apprécie, c'est les coups dans les nouveaux gameplays qui ressemblent ou étaient strictement pareils dans les anciens DW, genre la C4 de Sun Jian, qui certes n'est pas la plus efficace de ses charges mais qui est la même qu'avant, et le C3 de Lu Bu où il fait tournoyer sa hallebarde.
Et il y en a d'autres qui me viennent pas en tête mais je les avaient déjà remarqué dans le 7, bref moi ça je le vois comme un geste de Koei pour faire kiffer ses fans car ils savent qu'on les aimaient ces anciennes attaques donc ils nous glissent des ptits trucs comme ça :)

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
26 juillet 2013 à 18:30:25

Il ya plus simple pour Guo Jia et Xu shu qui ont été incorporé dans le jeu à la demande des fans (que les fans nippons certes) mais ils écoutent leur fans en effet Wu Zhang.

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
26 juillet 2013 à 18:39:34

Ah ben ça m'étonne pas mais je savais pas je rerarde pas trop les news sauf quelques semaines avant qu'un DW sorte :bave:
Pour Guo Jia par contre c'est pas un cadeau, vu le gameplay :rire:
Non je rigole chacun ses goûts mais il y a peu de persos que j'aime pas et il en fait partie lui^^

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
26 juillet 2013 à 18:39:52

regarde*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 18:56:50

Vosu parlez de répétitivité encore et toujours ...
Le meilleur exempel de répétitivité c'est les jeux de bagnoles et les FPS ..

J'ai une arme, j'avance, je clique, je tire OUAIS !
J'ai unec aisse, j'avance T___T OK.

Après ... Je ne sais aps mais GOW j'ai joué au 1,2,3 ...
Et Etonnament j'ai trouvé le je répétitif oO
ha oauis du egrne je me pointe dan une salle, je me fais une énigme, je butte 4/5 ennemsi tout au plus, et ainsi de suite.
Possibilité de s'eclater sur des combos nioet.

PAS mal de jouerus actuels sont éblouis par le clinquant des jeux !
Je el répète sans cesse, la plus grosse claque qui m'a été donné c'est NIER.
Ce jeu n'est pas une foudre de guerre niveau graphisme mais il est super plaisant à jouer.

A priori, Koei a compris ça.
ça ne sert à rien de faire un jeu pété d'effets et tout.

DW c'est un jeu à abse réaliste, donc pourquoi faire du mirobolent ...
Le point fort du jeu c'est les combos, les attaques et j'en passe et surtout le PLUS GROS CAST POUR UN BTA !

Franchemlent, c'est l'un des jeux où je m'eclate le plsu en mùatière de Gameplay (surtotu Guo Jia tiens !!)

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
26 juillet 2013 à 19:21:15

:rire:
Je changerai peut-être d'avis, il n'y a que les cons qui n'en changent pas dis-t-on^^

La vidéo du moment