CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test

The-Bullet-Time
The-Bullet-Time
Niveau 8
01 août 2013 à 06:10:45

Cherche pas les testeurs jvc sont incompétents, quand t'il s’agit d'un opus DW il se fait craché dessus sans motif valable à par dire que c'est répétitif alors que d'autres le sont + !

Par contre le jeu tiré de l'animé one piece " pirates musou " est censuré est donc à la version américaine d'oté d'un gameplay beaucoup plus limité et répétitif qu'un DW original se payant une note de 16/20 alors que ça en vaut pas plus de 11 car la qualité du titre se présente comme un sous DW-like mais d’où le nom est un prestige comme pour le fps médiocre d'activision ...

Un jeu médiocre ou la toute limite du correct pirates warriors se prend 16 alors que DW8 est bon pour un ensemble d'idées provenant des versions ps2 qui reviennes peu à peu avec une touche de nouveauté puis se prend un 12/20, en matière d'objectivité véritable " ce n'est surement pas ce site qu'il faut compté " GK sont plus objectifs dans un point de vue global mais tous n'est pas à prendre aux pied de la lettre vous fiez qu'a votre expérience tout en prenant du recul sans passé par du troll et fanboyisme !

Mon jugement est sévère, je note un jeu pour sa juste valeur One piece vaut 11 et Dynasty Warriors 8 vaut un 13.5 soit à l’arrondi 14/20 :ok:

La prochaine fois recruté moi pour m'occupé du test Cod Ghost, n'ayez pas peur jvc je le noterai à sa juste valeur sans troll promis, pas besoin de triché pour connaitre sa valeur xD .. :sournois:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
01 août 2013 à 16:09:44

Et puis bon quand tu vois mh3 ultimate qui se tape un 18 mérité à mes yeux alors qu'au final on peut lui reproché les mêmes choses qu'à DW8 mais en pire c'est pas normal! Mh3 c'est pas de scénario, buter des des monstres non stop ou farmer, un gameplay aussi excellent que daté mais daté ne veut pas dire mauvais au contraire et beaucoup moins riche en combos armes et enchaînements que dynasty warriors , et moche aussi il faut le dire c'est de la Wii lissée HD.

C'est juste incohérent au possible. Si miniblob avait test mh3u sans rien savoir du prestige et de l'excellence de la licence il aurait eu 10.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
01 août 2013 à 17:26:48

Xou tu oublies une choses mh3u est orienté massivement vers le mullti DW pas vraiment d'où l'absence de scénario contrairement à CoD qui à un mode campagne(jouable en multi ) avec un scénar etc... mais très court.
Mais ce reproche ressort rarement lors d'un test d'un CoD et donc n'influe en rien sur la note établit par le testeur.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
01 août 2013 à 20:21:15

MH n'a jamais eu besoin de online pour se vendre et être bien noté, il n'y en a même pas sur 3ds, et c'est aussi excellent en solo qu'en multi dixit les test dont celui JVC, sauf que dahrn est un fan de mh, série qui essuie les même critique que les musous par les pseudo joueurs qui testent 5min.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
01 août 2013 à 21:18:55

Sur WiiU si je ne dis pas de bêtise il y a un multi en ligne et sur 3ds en local.
Après c'est sur que MH3U est aussi répétitif que DW mais le virage pris vers le multi et la coop change beaucoup de chose.
C'est autre chose que les multi de jeux de combats beaucoup plus frustrant qu'autre chose.
Le fait que Dharn soit fan altère la crédibilité de son test et de la note qui en découle tout comme le test "je m'en foutiste" de Miniblob.
C'est d'ailleurs la même chose pour le note de OPPW c'est rommendil si je dis pas de bêtise qui à fais le test or elle est fan de OP donc là aussi son test et sa note perde toute leur crédibilité.
Sans vouloir troller il y à fort à parier que si Rommendil test le prochain OPPW aura une note très haute peut-être trop haute :)

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
01 août 2013 à 21:38:59

Sauf que vu les video des bons.joueurs en very hard pw2 à l'air excellent aussi.

La vidéo du moment