Cherche pas les testeurs jvc sont incompétents, quand t'il s’agit d'un opus DW il se fait craché dessus sans motif valable à par dire que c'est répétitif alors que d'autres le sont + !
Par contre le jeu tiré de l'animé one piece " pirates musou " est censuré est donc à la version américaine d'oté d'un gameplay beaucoup plus limité et répétitif qu'un DW original se payant une note de 16/20 alors que ça en vaut pas plus de 11 car la qualité du titre se présente comme un sous DW-like mais d’où le nom est un prestige comme pour le fps médiocre d'activision ...
Un jeu médiocre ou la toute limite du correct pirates warriors se prend 16 alors que DW8 est bon pour un ensemble d'idées provenant des versions ps2 qui reviennes peu à peu avec une touche de nouveauté puis se prend un 12/20, en matière d'objectivité véritable " ce n'est surement pas ce site qu'il faut compté " GK sont plus objectifs dans un point de vue global mais tous n'est pas à prendre aux pied de la lettre vous fiez qu'a votre expérience tout en prenant du recul sans passé par du troll et fanboyisme !
Mon jugement est sévère, je note un jeu pour sa juste valeur One piece vaut 11 et Dynasty Warriors 8 vaut un 13.5 soit à l’arrondi 14/20
La prochaine fois recruté moi pour m'occupé du test Cod Ghost, n'ayez pas peur jvc je le noterai à sa juste valeur sans troll promis, pas besoin de triché pour connaitre sa valeur xD ..