CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
28 juillet 2013 à 11:24:28

gnassou94
Posté le 28 juillet 2013 à 10:20:13
C'est pour ça que tu peux acheter les DLC des costumes des ancien opus pour ça faut attendre qu'ils sortent si ils sortent

-> Les DLC, ça devrait pas exister.
Et les costumes qui collent à l'univers ça devrait être les costumes de base et ceux qui sont décalés devraient être des bonus, pas l'inverse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 11:28:22

C'est sur que c'est répétitif ...

http://www.youtube.com/watch?v=pNKmlZHH2vw&feature=c4-overview&list=UU-_TL1HsyTg3UDrAEJsX01w

garnix2
garnix2
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:09:47

En meme temps, si ils avaient tous des costumes traditionnels de l'époque, on aurait 5costumes différents pour 80personnages. Peut être meme moins. Je suis persuadé qu'ils étaient tous fringués pareil en vrai.
Et ça collerait pas au jeu de toute manière. Un super héro, il lui faut un costume de superhéros. Et dans dw, ce sont tous des superhéros.

draco-27
draco-27
Niveau 11
28 juillet 2013 à 14:59:59

Dans DW4, ils avaient 6 costumes gratuits.
Maintenant si tu veux autant ou les anciens costumes, faut les acheter à chaque opus, et ça vaut le prix du jeu.
Donc non, ça donne clairement pas envie d'acheter des dlc pour DW.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
28 juillet 2013 à 15:01:53

Jiang Qin tu n'es pas content va jouer à RoK là il n'y à pas ou peu d'anachronisme vestimentaire ou autre.
Certes les DLC ne devrait pas exister car une telle politique est abominable pour les joueurs.
Mais ils existent et les joueurs font avec,sont-ils des pigeons ou pas ? peut-être peut-être pas.
Toujours est-il que les DLC aussi couteux soient-ils restent optionnels au choix des joueurs/consommateurs.D'autant plus que les costumes des opus précédent font réellement office d'option car c'est un petit + apporté aux jeu pour les fans de la première heure sans pour autant être indispensable.
Et comme Garnix l'a si bien dit la grande majorité des persos du jeu sont quasiement des super-héros,d'ailleurs dans le roman certain sont considérés comme des surhommes en raison de leur exploits exceptionnels.
Je rajouterai juste que DW contrairement à RoTK est orienté vers le fun quasi-immédiat sans prise de tête les costumes font eux aussi partie de la fantaisie apporté par les DW.
J'ai bien peur pour toi que tu ais oublié le fun et la fantaisie apporté par le jeu.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 33
28 juillet 2013 à 15:18:37

l'extravagence des costumes va avec celle du jeu et de ces surhommes capables de vider le champ de bataille seul,dans la realitee et memes le roman c'etait pas ca,le jeu lui memes n'est pas realiste alors pourquoi en vouloir aux costumes fantaisistes
la serie basara fait pleinement dans la science fiction facon anime et personne ne s'en plein par exemple (tout le monde sait que takadatsu etait un mecha pouvant voler,)

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
28 juillet 2013 à 15:54:14

Jiang-Qin

-> Pour un jeu qui se passe dans la Chine des années 200, c'est un minimum que les persos paraissent chinois et soient habillés avec des vêtements qui semblent pas absurdes pour l'époque. Dans les épisodes PS2, c'était les cas pour presque tout les persos. Maintenant, une grosse partie des persos semblent sortis de clips de Jpop, ou semblent venir d'un autre jeu.

:d) Certes je préférais les costumes des anciens, du 3 surtout, mais faut pas abuser, des persos qui ont l'air de sortir d'un clip de Jpop y'en a peu, très peu.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
28 juillet 2013 à 16:08:13

Pour compléter mon commentaire précédent la plupart des persos on une allure de guerrier et c'est l'essentiel non ?
Certes il y a des anachronismes vestimentaire ça fait partie du côté fantaisiste du jeu comme je l'ai déjà dis.
Je prendrai l'exemple de Guan Suo qui dans DW 7 me fait plus penser à un artiste martial lors d'une compétition que à un guerrier.Alors que dans cet opus le tir me semble rectifié il fait plus WARRIOR maintenant.
Après ce n'est que mon avis concernant ce personnage.

http://images.wikia.com/dynastywarriors/images/3/3b/Guansuo-dw7.jpg

http://images.wikia.com/dynastywarriors/images/b/bb/Guansuo-dw8.jpg

LeNobleViking
LeNobleViking
Niveau 8
28 juillet 2013 à 20:27:13

Zorth :d)

Pour te repondre oui j'ai eu un jeu qui m'a paticulierement plu et qui pourtant a etait "detruit" par la critique c'est lost odyssey.
Mais quand je vien sur JVC pour voir un test, je viens pour voir l'avis du testeur et non critiquer son test.Meme si son avis differe du miens.
Si un test ne me conviens pas je ne fais tout un scandle a propos du redacteur......
C'est ce qu'on apelle la maturite, j'accepte l'avis des autres meme si le mien differe, c'est une des bases de la democratie!!
Et quand je vois des gosses de 16 ans critiques le travail ( serieux) d'un journaliste , juste parce que son avis differe des leurs sa m'enerve.

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
28 juillet 2013 à 20:59:19

Alors tu dois t'énerver souvent dans ta vie...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 33
28 juillet 2013 à 21:13:41

le problele nmest pas la note mais le contenu ,un test ce n'a pas justement a etre juste un avis ,si j veux des ais y'en a plein les forums et avec les notes joueur,un test doit etre informatif aussi hors y'a beaucoup de chose qui ne sont pas dites,ca me rapelle le test de ken rage 2,c'est moche,repetitif,comme le premier...les testeur n'avait pas du jouer longtemps pour faire un test pareil.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
28 juillet 2013 à 21:42:10

Les tests de JVC conditionnent l'achat ou non des jeux pour des milliers de joueurs c'est surtout pour ça qu'on vient se plaindre et non par manque de maturité je suis passé très très longtemps à côté des musous à cause de la presse alors que je suis gros fan de bta à la base, en fait ça fait un peu moins d'un an je ne prenais déjà plus en compte l'avis de la presse (après m'être éclater sur shadow of the damned ou wet et m'être fait chier sur bioshock uncharted gears of war god of war et plein d'autres),ou je me suis pris basara 3 par hasard et en y jouant sérieusement que je suis devenu fan du genre.

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
29 juillet 2013 à 18:25:56

sa cerait bien que sa soit un mec qui aime les dw qui test les dw comme sur gamkulte jv.com bande de troll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 19:03:44

Ouais malheuresement,, ils ne veulent pas m'embaucher ....

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
29 juillet 2013 à 19:16:56

Vaut mieux, on y gagne quand même en lisibilité et en crédibilité pour le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 19:47:44

Crédibilité je ne sais pas ...
Quand un testeur ne teste que le 1/4 du jeu bof quoi :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 09:06:14

Non, à lui j'ai mis 16 en note.
Ha ouais, le Guo Jia il avait la classe là :p
Bullet time : as tu eu des freeze durant des awakenings musou ?

Pour ma part, j'ai vraimetn apprécié les objectifs cachés, les gaiden et
la branche if :)

Scripta
Scripta
Niveau 5
30 juillet 2013 à 11:35:50

Quand je lis : Des graphismes venus tout droit d'un autre temps (malgré quelques améliorations depuis le précédent épisode)
Un gameplay qui ne fait pas dans la finesse et qui commence sérieusement à dater
Le mode Ambition totalement inutile
De Miniblob.

Je me dis que ce type n'a jamais joué à un DW autre que celui-ci, de toute façon quand on lit son argumentation basé sur 10min de gameplay, j'ai envie de lui dire : VA T'ACHETER UNE CORDE ! Ce type fait honte aux jeux vidéos, il se permet de tester 10min un jeu puis de donner son avis... Quel simplicité d'esprit nous avons là, pauvre de lui, d'où le "mini" devant son pseudo, preuve que même lui ne s'estime pas à grand chose. Bref, encore un TEST d'un incompétent sur JV.com, la prochaine fois essayer de jouer au jeu ne serait-ce qu'une journée entière afin de pouvoir finir un ou deux scénario et avoir vu une globalité et non un fragment du jeu... Il est facile de critiquer le travail d'autrui, mais justifier sa critique est encore plus facile.

The-Bullet-Time
The-Bullet-Time
Niveau 8
31 juillet 2013 à 08:50:31

Jhun Voir le profil de Jhun
Posté le 30 juillet 2013 à 09:06:14 Avertir un administrateur
Non, à lui j'ai mis 16 en note.
Ha ouais, le Guo Jia il avait la classe là :p
Bullet time : as tu eu des freeze durant des awakenings musou ?

:d) pas à ma connaissance dans cet opus seul un bug plutôt drôle : un moment donné j'ai buté un sous officier il est resté bugé debout alors qu'il été dead, une statue le keum xD

Pour ma part, j'ai vraimetn apprécié les objectifs cachés, les gaiden et
la branche if :)

:d) Cette branche existait depuis le 1er Dynasty Tatics puis DW4, ça m'avait dégouté quand cette idée avait été retiré pour le 5, c'est une bonne chose de le réintégré :ok:

A[K]
A[K]
Niveau 4
31 juillet 2013 à 18:56:55

Il aurait pu mettre au moins 13 ou 14 :-( car je trouve qu'il y a eu beaucoup de progrès par rapport aux précédents opus :)

La vidéo du moment