JOUR 0
Baltazared
Ta réponse est
1) Continuer à le suivre
Ayumi NGUYEN : C’est bon ! Je préfère vous suivre.
Taylor : Vous êtes sûr ? Vous auriez peut-être voulu rejoindre votre famille où des amis.
AN : Ma famille est au Vietnam. Je n’ai pour l’instant aucune nouvelle d’eux, et les seuls amis que j’avais sont désormais mort ou sont devenus l’une de ces ‘’choses’’.
Taylor : Je suis désolé, je ne voulais pas ….
AN : Vous n’y êtes pour rien. C’est cette foutue maladie ou je ne sais quoi, qui à détruit nos vies en un seul claquement de doigts.
Tu craques et commences à fondre en larmes à côté de ton coéquipier.
Taylor : Calmez-vous ! Calmez-vous ! Reposez-vous pendant le trajet, il faut que vous soyez en pleine forme pour les jours à venir. Je vous réveillerais quand on sera arrivé.
AN : Ok, encore merci pour votre aide.
Tu poses ta tête contre la vitre, tes paupières deviennent lourdes et tu sombres de suite dans un sommeil profond. Ce premier jour t’a permis de faire une nouvelle rencontre qui te sera sûrement bénéfique pour les obstacles à venir.
BRAVO !! Tu viens d’atteindre le JOUR 1 !
Vous venez tous de passer votre première journée dans ce monde infesté de zombies. Voici le premier scénarios de ce nouvel épisode :
JOUR 1
TheWalkingLife
Ta réponse est
2) Prendre les petites routes de campagne
Le soleil se lève, la brise matinale vient se jeter sur tes joues à travers la fenêtre entre-ouverte de ton véhicule, ta femme est en train de dormir à côté de toi. Tu es encore sous le choc, les visages de tes compagnons se faisant dévoré te reviennent en mémoire. Tu n’arrives pas à oublier, le remord te ronge de l’intérieur.
Ces horribles souvenirs sont interrompus par un événement inattendu. Des rangées de véhicule sont stationnées sur cette petite route de campagne, juste devant toi. Tu klaxonnes afin qu’il déplace leurs voitures et ainsi que tu puisses continuer ta route, mais aucune réponse.
Maggie Jones : Qu’est ce qui se passe, mon amour ? On a un problème sur la route ?
Ryan Jones : On est bloqué. La route est infranchissable et les …..
Soudain, le cri d’une femme vient déchirer le silence qui régnait jusqu'à présent. Des frissons te parcourent tout le corps et tes doigts se crispent sur le volant.
MG : Qu’est ce que c’était ?! Ryan ! Il faut que tu ailles voir !
Que vas-tu faire ?
1) Y aller pour découvrir la source de ce bruit
2) Laisser ta femme y aller
3) Trouver un autre chemin avec la voiture