CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] THE WALKING DEAD

Baltazared
Baltazared
Niveau 9
07 mars 2014 à 19:56:03

1) Accepter son aide.

Tant pis, pas envie de crever.

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:42:04

JOUR 1

lokdown :d)

Ta réponse est :d) 3) Te rendre

Le prisonnier ne semble même pas effrayé par la démonstration de force que tu viens de lui offrir. Aucun sentiment ne se dessine sur son visage. Seulement cette rage qui l’anime depuis maintenant deux jours. Des bruits de pas se dirigent vers ta position. Environ cinq hommes du poste de police t’aperçoivent et te braquent avec leurs armes.

Policier 1 : Posez votre arme, monsieur le maire !

L’officier PERKINS tente de calmer la situation en s’interposant devant eux.

Duck PERKINS : Ne tirez pas ! Mr PHILLIPS va très gentiment baisser son pistolet et tout rentrera dans l’ordre. N’est-ce pas, Henry ?

Tu fixes droit dans les yeux celui que tu tiens en joue et vice-versa. La peur, la fatigue, la soif ne semblent pas exister en lui.

Henry PHILLIPS : Je t’aurais un jour. Et à ce moment-là, tu me diras tout ce que je veux savoir.

Agent WILLY : Dernier avertissement !

Tu fais tomber au sol le 9mm de Duck, qui est directement récupéré par ces hommes. Ils commencent à te maîtriser et à t’enfiler les menottes.

DP : C’est bon les gars ! Pas la peine d’en venir là. Je suis sûr que ce n’était qu’une petite erreur qui ne se reproduira pas. Je m’en porte garant. Enlevez-les-lui.

Ces coéquipiers s’exécutent et t’ôtent ces chaînes. Tu te diriges à l’extérieur du bâtiment en compagnie de ton sauveur.

DP : C’était quoi ça ?! Hein ?! Qu’est-ce qui vous as pris de pêter les plombs comme vous l’avez fait ?!

HP : Je voulais des réponses et il ne m’a pas laissé le choix.

DP : On représente la loi, bordel de merde ! On aurait pu vous coller au trou pour ça ! Vous vous en rendez compte ?

Un calme s’installe entre vous deux. Ce petit coup de chaud t’a fait perdre de l’influence au sein de ta communauté. Il en découvre un peu plus sur ta véritable nature.

DP : Je crois que vous avez besoin de repos. On oublie tout ce qui c’est passé et on redémarre tout depuis le début. Comme si cette journée n’avait jamais existé.

Il te tend la main.

Que vas-tu lui répondre ?

1) ‘’On oublie tout’’
2) ‘’Allez vous faire foutre !’’

AlvaroMobile
AlvaroMobile
Niveau 7
09 mars 2014 à 22:23:21

Pourquoi j'ai pas de choix

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:28:13

AlvaroMobile :d) Parce que tu viens de passer au JOUR 2

zachereddead
zachereddead
Niveau 5
20 mars 2014 à 22:50:08

À quand la suite??! On a hâte!!! :-))) :p)

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:59:12

Bonsoir ou bonjour tout le monde !

Je vous pris d'excuser cette énorme attente mais je n'étais pas en mesure d'écrire vos scénarios.
Une terrible intoxication alimentaire m'a cloué au lit, et plus particulièrement celui de l'hôpital :malade: . J'ai eu vraiment très peur durant ces 2 semaines. Vous comprendrez donc que je n'avais pas la force, ni les moyens de vous donner de mes nouvelles.

Je me remettrais donc dès demain sur vos histoires et vous les posterez le plus vite.

En espérant que vous continuerez à me suivre.

:coeur:

zachereddead
zachereddead
Niveau 5
23 mars 2014 à 11:49:28

Olala... J'espere que tu t'es bien remis alors c'est pas cool tout ça :non2: . La santé passe avant tout! Retablis toi bien!

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:40:34

JOUR 1

TheWalkingLife :d)

Ta réponse est :d) 1) Accepter ta nouvelle destination

Surpris par la décision que vient de prendre ta femme, tu décides donc d’inventer quelque chose qui crédibilisera son mensonge.

Ryan JONES : Tout à fait ! Nous allions y rejoindre notre … notre …

Maggie JONES : Notre ami …. Il nous a invité à passer quelques jours chez lui le temps que cette catastrophe se termine.

Jules SEYMOUR : Une chance que nous soyons tombés sur vous, alors. On n’y serait jamais arrivé sinon.

MJ : Je suis ravi de pouvoir vous aidez. C’est dans ces temps dur qu’il faut se serrer les coudes, sans cela il n’y aurait plus humanité.

JS : Vous avez raison. J’espère que tout reviendra bientôt dans l’ordre.

MJ : J’en suis persuadé. Reposez-vous, maintenant. Vous semblez épuisé.

JS : On va essayez. Merci encore pour votre aide.

RJ : De rien. On vous réveillera quand nous serons arrivés.

Tu viens désormais de fixer ta nouvelle destination : NORTON. Tu espères que la situation sera meilleur là-bas et qu’ainsi tout sera réglé. Ton épouse est satisfaite que tu l’es suivi dans son choix et ne l’oubliera pas.

BRAVO ! Tu viens d’atteindre le JOUR 2 !

RÉCAPITULATIF DE TES PROVISIONS :

- 1 Magnum 357 (6 balles dans le barillet et 6 en munitions)
- 21 boîtes de nourriture + 21 bouteilles d'eau :d) tu peux 5 JOURS

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:44:44

JOUR 1

Gunfight :d)

Ta réponse est :d) 2) Leurs tirer dessus avec ton M9

Walsh BAXTER : Reste derrière moi, chérie !

Tu prends ton pistolet et le braques vers ces inconnus qui se dirigent vers toi. Tu tires une première fois en atteignant ta cible en pleine tête. Ce jeune homme en costard-cravate s’écroule sur le sol avec un bout de cervelle en moins. Ton expérience dans la police te permet de faire mouche à chacun de tes tirs. Tes balles commencent à manquer alors que de plus en plus de zombies se ramènent. L’enfant mexicain, pris de panique, quitte le groupe et s’enfonce dans la forêt.

Steeve BAXTER : NON ! Reviens !

Ton fils le poursuit, en espérant pouvoir le rattraper mais malheureusement l’une de ces atrocités l’agrippe par le bras et l’attire vers elle.

WB : STEEVE !!! NON !!!

Tu t’apprêtes à ouvrir à feu jusqu’au moment où les cris de ta fille retentissent et te font retourner. Ces beaux cheveux blonds sont empoignés par un homme en tenue de garde-forestier, avec une grande barbe brune et la peau déchiqueté. Ces dents se rapprochent de plus en plus de son coup. Tu regardes à l’intérieur de ton chargeur et il ne te reste plus qu’une seule balle. Tu n’as pas assez de temps pour sauver les deux. Tu dois faire un choix.

Qui vas-tu sauver ?

1) Steeve
2) Ilona

TheWalkingLife
TheWalkingLife
Niveau 3
23 mars 2014 à 19:45:20

Yeah

TheWalkingLife
TheWalkingLife
Niveau 3
23 mars 2014 à 19:46:05

! ;) *

Gunfigth
Gunfigth
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:27:42

Le choix que je redoutai tant :peur:

Je choisis de sauver Ilona, désolé Steeve :-( ...

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:06:27

JOUR 1

Zachereddead :d)

Ta réponse est :d) 1) Manger pour regagner des forces

Ellen SMITH : Vous avez raison. Cela ne me ferais pas de mal de grignoter quelque chose avant de partir. Je ne tiens pas à tomber dans les pommes en pleine excursion.

Brionna MITCHELL : Sage décision. Je vais vous cherchez des boîtes de conserve et de l’eau dans ma cave. Il m’en reste assez pour tenir un mois entier, si l’armée ne vient pas nous aider d’ici là.

ES : Merci pour tout ce que vous faite. Vous n’y êtes vraiment pas obligé.

BM : Je sais … mais mon mari semble vous faire confiance. Et croyez-moi, il ne l’offre pas à n’importe qui.

Tu regardes Leroy qui semble gêner devant toi, après la remarque faite par sa femme à ton encontre. Quelques minutes plus tard, Brionna reviens avec un sac chargé de bouteille d’eau et de nourriture. Tu saisis le sac, prends une barre chocolaté, et le mets à l’arrière du pick-up. Les deux tourtereaux se serrent dans leurs bras et se disent des choses avant de partir.

BM : Reviens-moi en entier surtout. Ne joue pas au héros.

Leroy MITCHELL : Ne t’en fais pas pour moi. Tout ira bien. On se protégera mutuellement, moi et Ellen. Je te le promets.

Ils s’embrassent avant de prendre la voiture et de quitter le ranch à destination de la capitale du Texas : ALVIN. Qui c’est ce que vous réserve la ville. Y aura-t-il ce que tu recherches pour sauver ton père ? Retrouveras-tu cette mystérieuse Karine DOHERTY ? Seul le temps nous le dira mais pour le moment tu restes concentrer sur ton objectif : soigner Michael SMITH.

BRAVO ! Tu viens d’atteindre le JOUR 2 !

RÉCAPITULATIF DE TES PROVISIONS :

- 4 bouteilles d’eau + 4 boîtes de conserve :d) tu peux tenir 2 JOURS

zachereddead
zachereddead
Niveau 5
24 mars 2014 à 21:12:51

Coooool!! :bravo:

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:51:28

JOUR 1

CyberYheahty :fish:

Ta réponse est :fish: 1) Tenter de convaincre le second policier de te laisser partir

Aaron KING : Vous … Monsieur, vous allez vraiment vivre avec sa sur la conscience ? Vous devez avoir une famille... Vous pourrez regarder votre femme, vos enfants dans les yeux juste après ce que vous comptez faire ? Par pitié je fuis juste la ville c'est le bordel là-bas... Vous comptez vraiment me laisser ici ?! Et votre honneur et le serment de flic dans tout sa ?! Si vous me laissez, je ne pourrais comprendre ce qu'ils vous arrivent.... Vous êtes devenus fou ?! Par pitié !

Agent de police 2 : Désolé, mais je ne fais que suivre les ordres.

AK : Fils de … Comment vous pouvez me faire ça ?

Tu tentes de te débattre pour échapper à ces hommes mais le vieux policier est plus fort que toi.

Agent de police 1 : Ah tu veux jouer à ça ?

Il te donne un coup de matraque dans le foie qui te coupe la respiration pendant quelques secondes. Tu as du mal à respirer et à te relever. Le plus jeune des deux flics ne peux qu’assister à cette scène sous peine de subir la colère de son supérieur. Soudain, la rage te gagne et te permet de t’extirper de l’emprise de l’ancien en lui donnant un coup de boule dans le nez. Dans la panique, tu lui prends son arme, rangée dans son holster et lui tire en pleine tête. Puis, un autre coup de feu retentit et tu ressens comme une légère douleur à l’épaule. Une balle vient de te traverser, tu en profites pour te retourner et tirer sur le second policier. Il git sur le sol avec deux balles dans le torse, en t’approchant vers lui, tu entends le bruit du sang qui envahit sa gorge.

Agent de police 2 : Pour …. Pourquoi ? Vous avez …. fait …. ça ?

AK : Vous ne m’en avez pas laissé le choix.

Agent de police 2 : Aidez-moi …. pitié. J’ai une …. famille.

Que vas-tu faire ?

1) Tenter de le sauver
2) L’achever
3) Le laisser

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:12:13

JOUR 1

Michael-Townley :d)

Ta réponse est :d) 1) Tenter ta chance

En un claquement de doigt, tu décides tout de même d’aller vérifier dans la salle de bain pour trouver ces maudits médicaments. Tu sprintes vers la pièce et recherche dans toutes les armoires.

Garcia RAMIREZ : Rien …. Rien …. Rien ….

Mme LINDA se rapproche de plus en plus de toi, en rampant sur le sol, quand soudain, entre un médicament pour la toux et des antibiotiques, tu aperçois ce pour quoi tu étais venu. Tu les ranges dans ta poche, te retournes et te retrouve juste devant ta poursuivante, à tes pieds et prêt à te mordre. Te trouvant à l’entrée de la salle, tu saisis la porte et la frappe contre le crâne de ton assaillante. Plusieurs coups lui sont nécessaires pour l’achever et des morceaux de cervelle s’y coincent sur le bout. Tu n’en reviens pas de l’agressivité qu’elle a pu faire preuve. Mme LINDA était une bonne femme, elle avait toujours le cœur sur la main, prêt à aider n’importe qui. Son traitement semblait l’avoir fait maigrir assez significativement depuis la dernière fois que tu l’avais vu.

Tu te remets de tes émotions et quitte l’endroit pour rejoindre ta grand-mère. Tu refermes la porte derrière toi quand tout d’un coup, un violent coup vient heurter ton crâne et te plonge dans l’inconscience.
Qui cela pouvait-il être ? Des voleurs ? L’armée ? Ta abula va-t-elle bien ? Pour le moment, tu ne peux connaître les réponses à toutes tes questions.

BRAVO ! Tu viens d’atteindre le JOUR 2 !

RÉCAPITULATIF DE TES PROVISIONS :

- 23 boîtes de conserve + 17 bouteilles d’eau (10 jours)

Yheahtyzzz
Yheahtyzzz
Niveau 9
03 avril 2014 à 01:55:07

C'est un choix très dur que j'ai la.

J'ai réfléchit un bon moment et je choisit de l'achevé.
C'est le bordel en ville, il est souffrant et semble respecté la loi, avec tout ce que j'ai fait il pourrait me dénoncé à tout moment.

Pas de témoin.

Michael-Townley
Michael-Townley
Niveau 8
03 avril 2014 à 23:29:33

j'espère que mon histoire va se corser j'ai pas eu de gros dilemme encore

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:28:37

JOUR 1

Baltazared :d)

Ta réponse est :d) 1) Accepter son aide

Tu décides donc de ravaler ta rancœur et d’agripper sa main pour te sortir de ce marécage. En un claquement de doigt, Taylor te ramène sur la terre ferme.

Ayumi NGUYEN : Qu’est-ce que vous faites ici ? Vous ne deviez pas retournez dans votre voiture ?

Taylor : Vous pourriez d’abord me remercier de vous avoir sauvé la vie, non ? Je ne pense pas que vous étiez en très bonne position avant que j’arrive ….

Des bruits suspects, comme des branches cassés, se font entendre autour de toi et se rapprochent de plus en plus.

Taylor : Quittons cet endroit au plus vite, avant que vos cris n’en ramènent d’autres par ici.

Tu te dépêches de rejoindre la position de votre véhicule et de quitter les lieux. Tu regardes les côtés de la route et aperçois des dizaines et des dizaines de ces ‘’choses’’ se diriger vers toi. Ils semblent avoir été attirés par tes hurlements mais également par les bruits de la voiture.

AN : Mon Dieu !

Durant le trajet, un long silence règne entre vous deux, jusqu’au moment où tu prends la parole.

AN : Je … Je voulais vous remerciez pour ce que vous avez fait. Vous auriez pu me laisser mourir là-bas et continuer votre chemin. Je vous en suis véritablement reconnaissante.

Taylor : Ce n’est rien. Vous savez … Je tiens aussi à m’excuser pour mon comportement dans la grange. J’aurais dû tout vous expliquez depuis le début.

AN : De quoi voulez-vous parler ?

Taylor : En réalité, je ne m’appelle pas Taylor. Mon véritable prénom est Joel …. Joel O’NEILL.

AN : Pardon ?! Je ne comprends pas très bien là.

Joel O’NEILL : Je fais, où plutôt, je faisais partis de la brigade antigang de MIAMI, avant que tout ce bordel n’arrive. ‘’Taylor’’ n’est qu’un prénom d’emprunt que j’utilisais pour infiltrer un réseau mafieux russe, spécialisé dans le trafic de drogue et d’armes. C’est moi qui trouvais leurs contrats et les mettaient en place, sans moi ils n’étaient rien. J’étais en quelque sorte le bras droit de leur chef, Drago KURILENKO. J’avais assez de preuve pour les coincer au moins une centaine de fois. Il y trois jours, Drago m’a contacté en me disant qu’il avait percé ma couverture et qu’en tant que représailles il avait kidnappé ma fille … Ellie. Depuis, je ne cesse de lui courir après afin de la retrouver et de lui faire payer pour ce qu’il a fait.

AN : Alors l’homme que vous avez tué tout à l’heure était ….

JO : Un homme de Drago …. Oui … C’est lui qui s’occupait des trajets des cargaisons d’armes et de drogue de son patron. J’avais pensé qu’il saurait où trouver ma fille.

AN : Je suis vraiment désolé pour ce que je vous ai dit à la grange. Je ne pouvais pas savoir ….

JO : Ne vous en faites pas. La question se pose désormais de savoir, si vous m’accompagnez dans cette tâche ou non. Etes-vous d’accord pour m’aider ?

Que vas-tu faire ?

1) Accepter de l’aider
2) Refuser de l’aider

Baltazared
Baltazared
Niveau 9
06 avril 2014 à 21:01:20

Réponse 1)
On va aller peter la gueule à ce mec.

La vidéo du moment