JOUR 1
Zachereddead
Ta réponse est
1) Obéir a ces ordres
Tu l’as fixe avec un regard froid jusqu’au moment où tu quittes la pièce, en claquant la porte derrière toi.
Ellen SMITH : Quelle connasse !
Tu descends les marches de l’escalier, en colère, à la recherche de Leroy. Tu l’aperçois en train de s’occuper ses chevaux et décide donc de le rejoindre. Il se retourne vers toi.
Leroy MITCHELL : Je suis sûr que votre père s’en sortira. Faites-moi confiance.
ES : Ah oui ?! Et comment vous pouvez en être si certain ?! Vous êtes devin ou un truc du genre ?! Si c’est le cas j’aimerais bien savoir comment vous faites !
Soudain, tu tombes à genoux et commence à sangloter.
LM : Eh ! Tout va bien se passer. Ne vous inquiétez pas. Votre père est entre de bonnes mains.
ES : Je … je … je ne veux pas le perdre. Il est ma seul famille.
LM : Je vous comprends, mais ce n’est pas en pleurant que vous réussirez à le remettre sur pieds. Venez plutôt vous changez les idées.
Il te prend la main et t’emmènes près de l’un de ces chevaux.
LM : Voici FREEWAY ! C’est l’une de mes plus belles montures. Je l’ai depuis qu’il est né.
Il est vrai que cet étalon sauvage, à la robe blanche, est une merveille pour les yeux. Tu n’as jamais rien vu d’aussi beau.
LM : Tu veux le brosser ?
ES : Ouais, pourquoi pas ?
Tu prends une brosse et commences à la passer, tout doucement, dans la crinière de ce magnifique cheval qui a l’air de beaucoup apprécier.
LM : Tu te débrouilles bien.
ES : Quand j’étais petite j’allais souvent m’occuper des chevaux de mon père. Cela me permettait de décompresser et de penser à autre chose.
Soudain, la femme de Leroy apparaît et se dirige vers toi. Tu t’attends au pire.
ES : Alors ?!
Brionna M : Tout va bien. A part quelques bleus dû à la chute, il n’a aucun dommage corporel.
LM : Je vous l’avais bien dit qu’il s’en sortirait.
Un sourire se dessine sur ton visage et tu commences à retrouver espoir.
BM : Cependant, j’ai remarqué que votre père a beaucoup de mal pour respirer. Est-il victime d’une maladie respiratoire ?
ES : Un cancer du poumon en phase 3.
BM : Possède t-il des bouteilles d’oxygène qui lui permettrait de mieux respirer ?
ES : Non … aucune.
BM : Il va falloir que vous en cherchiez en ville où sinon il mourra d’une insuffisance respiratoire.
LM : Je vais vous accompagnez. Vous n’arriverez jamais à vous repérer si je ne viens pas.
Que vas-tu faire ?
1) Accepter son aide
2) Refuser son aide