CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] THE WALKING DEAD

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
09 février 2014 à 12:46:55

TheWalkingLife :d) Résultat du lancer de pièce : PILE-PILE-FACE-FACE-PILE

zachereddead
zachereddead
Niveau 5
09 février 2014 à 17:54:39

Hâte de lire la suite de mon histoire! :-)

TheWalkingLife
TheWalkingLife
Niveau 3
09 février 2014 à 20:39:58

1), les emmener avec moi :)
Ils sont voués à mourir si je les laisses seul, j'en suis quasiment certain, et puis ça fait de la compagnie et de l'aide surtout, quitte à perdre quelques provision.. On ira en chercher quand on en aura besoin :)

Super scénario encore une fois !

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
09 février 2014 à 21:54:24

JOUR 1

Gunfight :d)

Ta réponse est :d) 1) Les emmener avec toi

Walsh BAXTER : Bon ok ! Vous pouvez venir, mais vous ne me quittez pas d’une semelle. C’est bien compris ?

Ta fille, folle de joie, te saute dans les bras. Depuis la mort de sa mère il y a 4 ans, tu as toujours beaucoup compté pour elle. Tu n’as cessé de lui donner tout l’amour que tu avais. Cela a noué des liens très forts entre vous deux. Contrairement à ton fils, qui ne cesse de se renfermer sur lui-même. Il ne t’exprime jamais ses sentiments, ses pensées ….

WB : Bon allez ! On y va.

Tu prends ta fille par la main alors que Steeve reste en retrais avec l’enfant mexicain que tu as recueillis. Ils ont l’air de bien s’entendre. Vous suivez la route pendant quelques heures jusqu’au moment où vous apercevez une cabane en pleine forêt. Elle semble habitée, tu décides donc d’aller demandé de l’aide à son propriétaire. Tu toques à la porte, elle s’ouvre, mais la première chose que tu vois c’est le canon d’un Winchester 1873 pointer au bout de ton nez. Tu mets les mains en l’air afin d’éviter que tu ne te prennes une balle.

Inconnu : Dégagez de ma propriété !

WB : Désolé monsieur …. mais nous avons besoin de votre aide. Notre voiture est tombée en panne quelques kilomètres plus loin. Nous voulions savoir si vous pouviez nous donnez de l’essence pour ….

BAM !!!

L’homme vient de tirer en l’air avec son fusil. Ilona se colle à toi et commence à pleurer, terrifiée par cet individu.

Inconnu : Je vous ai dit de dégagez ! MAINTENANT ! Où sinon la prochaine sera pour vous.

Que vas-tu faire ?

1) Tenter de le désarmer
2) Tenter de le résonner
3) Tenter de lui tirer dessus avec ton M9

4) Quitter les lieux

[Omid]
[Omid]
Niveau 6
09 février 2014 à 22:50:10

Il est vrais que le mot gachette est enployer dans le langage courant mais c'est mécanisme situé entre le percuteur et la détente
Donc la queue sur lequelle on appuis sur une arme c'est la détente et non la gâchette mais bon se n'est pas très grave puisque plus de 80% de français font cette erreur

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
10 février 2014 à 06:31:21

[Omid] :d) Je viens d'apprendre une nouvelle chose aujourd'hui. :-) Merci de m'avoir rectifié, j'essaierais de ne plus faire cette faute.

Gunfigth
Gunfigth
Niveau 10
10 février 2014 à 17:20:21

Réponse 2, en espérant que mon personnage joue la carte de la sensibilité :) .

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
10 février 2014 à 18:51:12

Gunfigth :d) Il faudrait que tu m'écrives se que tu voudrais dire a l'inconnu pour qu'il te laisse une chance. Je choisirais en fonction de sa qualité s'il accepte ou non

Gunfigth
Gunfigth
Niveau 10
11 février 2014 à 18:12:13

" Ecoutez je ne suis pas là pour vous voler j'ai juste besoin d'essence pour ma voiture garée en contrebat. Si vous ne nous aidez pas mes enfants risquent de mourir, je promets que vous nous reverrez plus jamais après. Vous voyez ce petit garçon mexicain ? Je l'ai trouvé caché dans un grenier, ses parents doivent être mort d'inquiétude j'aimerais le leur ramener,
pour qu'il soit avec sa famille avant qu'il ne soit trop tard "

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
11 février 2014 à 19:48:53

JOUR 1

Zachereddead :d)

Ta réponse est :d) 1) Obéir a ces ordres

Tu l’as fixe avec un regard froid jusqu’au moment où tu quittes la pièce, en claquant la porte derrière toi.

Ellen SMITH : Quelle connasse !

Tu descends les marches de l’escalier, en colère, à la recherche de Leroy. Tu l’aperçois en train de s’occuper ses chevaux et décide donc de le rejoindre. Il se retourne vers toi.

Leroy MITCHELL : Je suis sûr que votre père s’en sortira. Faites-moi confiance.

ES : Ah oui ?! Et comment vous pouvez en être si certain ?! Vous êtes devin ou un truc du genre ?! Si c’est le cas j’aimerais bien savoir comment vous faites !

Soudain, tu tombes à genoux et commence à sangloter.

LM : Eh ! Tout va bien se passer. Ne vous inquiétez pas. Votre père est entre de bonnes mains.

ES : Je … je … je ne veux pas le perdre. Il est ma seul famille.

LM : Je vous comprends, mais ce n’est pas en pleurant que vous réussirez à le remettre sur pieds. Venez plutôt vous changez les idées.

Il te prend la main et t’emmènes près de l’un de ces chevaux.

LM : Voici FREEWAY ! C’est l’une de mes plus belles montures. Je l’ai depuis qu’il est né.

Il est vrai que cet étalon sauvage, à la robe blanche, est une merveille pour les yeux. Tu n’as jamais rien vu d’aussi beau.

LM : Tu veux le brosser ?

ES : Ouais, pourquoi pas ?

Tu prends une brosse et commences à la passer, tout doucement, dans la crinière de ce magnifique cheval qui a l’air de beaucoup apprécier.

LM : Tu te débrouilles bien.

ES : Quand j’étais petite j’allais souvent m’occuper des chevaux de mon père. Cela me permettait de décompresser et de penser à autre chose.

Soudain, la femme de Leroy apparaît et se dirige vers toi. Tu t’attends au pire.

ES : Alors ?!

Brionna M : Tout va bien. A part quelques bleus dû à la chute, il n’a aucun dommage corporel.

LM : Je vous l’avais bien dit qu’il s’en sortirait.

Un sourire se dessine sur ton visage et tu commences à retrouver espoir.

BM : Cependant, j’ai remarqué que votre père a beaucoup de mal pour respirer. Est-il victime d’une maladie respiratoire ?

ES : Un cancer du poumon en phase 3.

BM : Possède t-il des bouteilles d’oxygène qui lui permettrait de mieux respirer ?

ES : Non … aucune.

BM : Il va falloir que vous en cherchiez en ville où sinon il mourra d’une insuffisance respiratoire.

LM : Je vais vous accompagnez. Vous n’arriverez jamais à vous repérer si je ne viens pas.

Que vas-tu faire ?

1) Accepter son aide
2) Refuser son aide

zachereddead
zachereddead
Niveau 5
12 février 2014 à 09:23:21

Je decide d'accepter son aide :) .

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
15 février 2014 à 23:22:44

JOUR 1

GenkiStrike2 :d)

Ta réponse est :d) 2) T’arrêter pour voir ce qu’ils veulent

Tu décides donc de ralentir et de te garer derrière la voiture de police afin de connaître la raison de cet arrêt. L’un des deux agents s’approche et te fait un signe de la main, te demandant d’abaisser ta vitre.

Agent de police 1 : Bonjour monsieur ! Désolé de vous déranger, mais nous aurions besoin de votre aide. Notre véhicule est tombé en panne ce matin et nous avons été appelés en renfort en ville. Il semble que ce soit le chaos à L.A. Une histoire de soulèvement où je ne sais quoi. On a essayé de joindre notre QG afin qu’il nous en envoie un nouveau mais la radio semble HS. On voudrait que vous nous emmeniez à destination, le plus vite possible.

Tu aperçois le second policier en train de sortir de sa voiture et à commencer à vérifier la tienne. Tu tentes de raconter un mensonge pour qu’il te laisse tranquille.

Aaron KING : Je suis désolé mais je n’ai pas vraiment le temps. Je dois rejoindre ma famille à Bakersfield, pour voir s’ils n’ont rien.

Le deuxième agent continue son inspection et remarque les tâches de sang de couleur noirâtre qui recouvrent ton capot.

Agent de police 1 : Je comprends … mais je suis dans l’obligation de vous demandez de sortir de votre …..

Agent de police 2 : Danny ! Tu devrais venir voir ça !

Son coéquipier le rejoint et découvre à son tour le spectacle qui s’offre à lui. Ils se disent quelque chose dans l’oreille, dont tu n’arrives pas à devinez sur leurs lèvres. Le visage grave, il revient vers toi mais cette fois-ci avec une main sur son holster.

Agent de police 1 : Descendez du véhicule, monsieur ! Maintenant !

AK : Écoutez ! Je peux tout vous expliquez …. J’ai renversé un coyote en pleine route …. Il ma briser la vitre et recouvert de sang mon ….

Agent de police 1 : Pour la dernière fois ! Descendez de votre voiture !

La tension monte entre vous trois. Les deux policiers sont prêt à dégainer et à te tirer dessus.

Que vas-tu faire ?

1) Écoutez ces ordres
2) Tentez de fuir avec ton véhicule
3) Leurs tirer dessus avec ton P99

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
16 février 2014 à 21:00:59

JOUR 1

Michael-Townley :d)

Ta réponse est :d) 1) Y aller tout de même

Prenant ton courage à deux mains, tu décides de rentrer dans cet appartement et d’y trouver les médicaments que tu recherches. En tournant la poignée de la porte, tu entends à nouveau des gémissements qui te glacent le sang. Tu te diriges vers la source de ce bruit et y découvre Madame LINDA, assise dans son fauteuil, avec la moitié de son corps déchiqueté par des morsures. Le spectacle qui s’offre à toi, te donne envie de vomir. Tu connaissais bien cette femme, qui venait très souvent s’occuper de ta grand-mère lorsque tu étais occupé au travail.

Garcia RAMIREZ : Comment est-ce possible ?! Elle devrait être …. morte.

Tu te demandes comment une telle chose peut-elle arriver ? Est-ce de la magie ? Une malédiction divine ? Tu n’en reviens pas et en reste effarer. Soudain Mme LINDA, se retourne vers toi et te fixer avec ses yeux teintés de blancs. Elle tombe au sol et commence à ramper vers toi.

GR : Vous allez bien ?

Aucune réponse de sa part, hormis des grognements incessants. Tu aperçois derrière elle, une tonne de médicaments qu’elle se servait, sans doute, pour soigner son cancer du poumon. Les médicaments pour ta abuela s’y trouvent peut-être, mais tu as un obstacle devant toi.

Que vas-tu faire ?

1) Fuir l’appartement
2) Attaquer Mme LINDA a mains nues
3) Tenter de la contourner et de prendre tes médicaments

Michael-Townley
Michael-Townley
Niveau 8
16 février 2014 à 21:55:00

3, sérieux si je meurs la dessus c'est que mon perso est un handicapé, la meuf elle rampe c'est impossible qu'elle me choppe.

CyberYheahty
CyberYheahty
Niveau 6
17 février 2014 à 00:19:46

1) J'écoute les ordres.

Oui encore un changement de pseudo :hap:

Sinons je choisit sa car les deux autres sont trop risqué.

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
17 février 2014 à 08:46:44

JOUR 1

[Omid] :d)

Ta réponse est :d) 2) Trouver un autre chemin

James TAYLER : Qu’est-ce qui se passe, alors ?

Tu remontes dans ta voiture et commences à faire un demi-tour.

JT : Pourquoi on revient en arrière ?

Matthew GORDON : La route est bloquée ! On doit trouver un autre chemin qui ne soit pas surveillé par l’armée.

JT : J’en connais un, mais ….. il faudrait y aller à pied.

Que vas-tu faire ?

1) Lui faire confiance et quitter ta voiture
2) Continuer à chercher avec ta voiture

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
18 février 2014 à 22:00:50

JOUR 1

Baltazared :d)

Ta réponse est :d) 2) Ne rien faire

Tétanisé par la peur, tu es incapable de te mettre en travers de Taylor et ainsi éviter ce meurtre. Les gémissements de cet inconnu résonnent dans toute la grange, jusqu’au moment où un coup de feu retentit et met fin à sa vie. Après lui avoir tiré à bout portant en plein crâne, ton équipier se dirige vers toi sans aucun remords, ni aucune émotions. Tu n’as plus le temps de te cacher et décides donc de rester sur place. Il t’aperçoit et te fixe avec un regard de colère, les sourcils froncés.

Taylor : Que faites-vous là ! Vous deviez rester dans la voiture !

Ayumi NGUYEN : Et vous ?! Pourquoi avez-vous tué cet homme ?! Il vous a supplié de le laisser en vie ! Et vous l’avez abattu comme un vulgaire chien !

Taylor : Je n’ai pas à me justifier, ni à répondre à vos questions ! C’est une affaire personnelle. Le dossier est clos.

AN : Nous ne sommes pas des animaux ! On n’abat pas quelqu’un pour la simple raison qu’il ne répond pas à nos questions ! Nous devons conserver notre humanité, et surtout par les temps qui courent.

Taylor : Vous ne comprenez pas que le monde part en vrille ! Vous pensez vraiment que ce que nous avons vu en ville était naturel ? Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour accomplir ma quête. Et personne ! Je dis bien personne ! Ne se mettra en travers de ma route. Est-ce bien compris ?

Que vas-tu faire ?

1) Accepter ses règles et continuer l’aventure avec lui
2) Refuser ses règles et continuer seul

Baltazared
Baltazared
Niveau 9
18 février 2014 à 23:54:43

Réponse 2, je laisse ce taré tout seul. Pas question d'être la soumise. Quitte à mettre ma vie en danger.

[Omid]
[Omid]
Niveau 6
21 février 2014 à 00:08:23

Reponse 2

sarkapelli
sarkapelli
Niveau 5
21 février 2014 à 21:10:11

j'espère qu'il est pas trop tard

je voudrait m'inscrire

La vidéo du moment