CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] THE WALKING DEAD

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
07 janvier 2014 à 14:15:00

Pas cours cet aprems ! Donc go faire vos scénar !

GamerCat :d) Merci ! C'est quoi Noelfic ? Je ne connais pas ce site

GamerCat
GamerCat
Niveau 8
07 janvier 2014 à 22:54:42

http://noelfic.fr/ C'est cela

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:08:58

JOUR 1

Gunfight :d)

Ta réponse est :d) 2) Aller à la campagne :d) 2) par les petites routes de campagne

Au volant de ta voiture, le calme règne sur la route bordé par une petite forêt, encore vierge de toute civilisation. Le soleil se lève, pas une seule voiture ne vient en contre sens, tu n’entends aucun oiseau et les animaux sauvages, très présent à cet endroit, ont l’air d’avoir disparu.Assise sur le siège passager, ta fille émerge en ce début de journée.

Ilona BAXTER : Papa ! On est bientôt arrivé ?!

Walsh BAXTER : On a encore quelques heures avant d’y être, ma chérie. Repose toi encore un peu. La journée risque d’être longue.

IB : Papa ! Quand est-ce qu’il part le garçon étranger ?

WB : Il va encore rester avec nous quelques temps. Ces parents me l’on confiés pour qu’il puisse voyager avec nous et ainsi voir du pays. Maintenant, rendort-toi où tu vas encore réveiller ton grand frè ….

La voiture commence à faire un drôle de bruit et cale plusieurs fois avant de s’arrêter en plein milieu de la route. Tu regardes ton compteur d’essence et malheureusement il t’indique qu’il est vide.

WB : MERDE !!!

IB : Tu as dit un gros mot, papa !

WB : Désolé mon cœur, sa ma échapper de la bouche.

Ton fils et son nouvel ami commencent à se réveiller, les yeux éblouis par les rayons du soleil.

Steeve BAXTER : Qu’est-ce qui se passe ? Y a un problème ?

WB : Tout va bien ! Ne t’inquiète pas pour ça ! Je vais tout arranger !

Que vas-tu faire maintenant ?

1) Continuer à pied ta destination
2) Rechercher une station d’essence dans les alentours
3) Attendre que quelqu’un passe par ici

Tazerss
Tazerss
Niveau 4
08 janvier 2014 à 23:55:54

http://www.youtube.com/watch?v=qlH122wers4

Gunfigth
Gunfigth
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:09:18

Je prend le choix 2 :) .

GamerCat
GamerCat
Niveau 8
09 janvier 2014 à 21:59:42

Sage Décision.

Et les enfants tu les laisse dans la voiture?

Si quelqu’un les attaques?

sgt-green
sgt-green
Niveau 7
10 janvier 2014 à 01:16:20

Tu aurais du attendre , tu ne peux pas te proteger et proteger 2 enfants a toi tous seul , il te faut un groupe

Gunfigth
Gunfigth
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:01:01

Mince pour moi ça me semblait logique que je prenne les enfants avec moi :) .

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:39:57

JOUR 1

Zachereddead :d)

Leroy MITCHELL : EH ! Réveillez-vous ! On est arrivé !

Tu ouvres tes yeux et aperçois le ranch de ton sauveur. En plein désert texan, ce bâtiment typiquement américain est un coin idéal pour vivre loin de toute civilisation. MITCHELL se gare dans la cour, quand soudain une femme rousse, la cinquantaine et un peu enveloppé, sort de la maison en face de vous et saute dans les bras de Leroy.

Femme : OH MON DIEU !!!! LEROY !!! Je suis tellement heureuse de te revoir ! Je pensais que tu étais mort ! Avec tout ce que l’on raconte à la télévision, je ne pensais pas te voir revenir à la maison.

LM : Je suis là maintenant. Ne t’inquiète plus.

Femme : Qui sont ces deux personnes que tu viens d’emmener avec toi ?

LM : Ce sont des gens que j’ai recueillis sur la route. L’une d’elle est inconsciente après avoir été attaqué par un fou furieux, ils n’avaient aucun moyen de rentrer chez eux. J’ai donc pensé qu’on aurait pu les héberger quelques temps avec nous. Je vais te les présentez.

Il te fait un signe de la main pour que tu sortes de la voiture et le rejoignes.

LM : Ellen, je te présente Brionna, ma femme. Brionna, je te présente Ellen SMITH, et la personne que tu vois dans la voiture c’est son père, Michael SMITH. Il faudrait que tu vérifie s’il n’a aucune séquelle, il ne c’est pas réveillé de tous le trajet.

Ellen SMITH : S’il-vous-plaît ! Aidez-le ! Il est la seule famille qui me reste ! Je ne veux pas le perdre !

Brionna MITCHELL : Je vais voir ce que je peux faire. Aller vous changez les idées, Leroy va vous fait un tour des lieux.

LM : Ne vous inquiétez pas. Il sera entre de bonne mains.

Que vas-tu faire ?

1) Leur faire confiance et suivre Leroy
2) Ne pas leurs faire confiance et rester avec ton père

GamerCat
GamerCat
Niveau 8
11 janvier 2014 à 19:03:41

" une femme rousse, la cinquantaine et un peu enveloppé"
" ce bâtiment typiquement américain est un coin idéal pour vivre loin de toute civilisation."

Mauvais souvenir de Cannibalisme :peur:

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:33:17

JOUR 1

GenkiStrike2 :d)

Ta réponse est :d) 2) A la campagne par :d) 2) Les petites routes de campagne

A plus de 200km/h, tu traverses le désert des Mojaves sous le soleil du matin. La route est déserte, tu penses avoir échappé à ton gang et à la police. La pression redescend d’un cran, tu arrives enfin à respirer correctement et mets la radio pour te changer les idées. Toutes tes stations préférées n’émettent que de la neige, tu décides donc de mettre la radio d’État une voix s’y échappe.

Voix : Avis à la population de Californie. Notre pays est actuellement victime d’une nouvelle et dangereuse maladie, ravageant la totalité de notre territoire. Nos meilleurs chercheurs sont sur le coup, et tente de trouver l’origine de ce fléau pour en tirer un remède. Nous conseillons à toutes les personnes de rester cloîtrer chez eux le temps que les autorités trouvent une solution à ce problème. Notre pays surmontera ce défi comme il l’a toujours fait dans ces moments difficiles. Que Dieu vous bénisse et bénisse l’Amérique ….. Avis à la population …

Aaron KING : Qu’est-ce que c’est que ce bor ….

En relevant ta tête de l’autoradio, tu aperçois un homme qui traverse la route juste devant toi. N’ayant plus le temps de freiner, la personne en question se retrouve sur ton capot et s’échoue quelques mètres plus loin. Il n’a pas l’air de bouger.

AK : PUTAIN !!! PUTAIN !!!

Que vas-tu faire ?

1) Continuer ta route
2) Lui apporter de l’aide

YheahtyStrike
YheahtyStrike
Niveau 6
12 janvier 2014 à 16:12:39

1) Je continue ma route.

Je suis désolé mais le mec est dans un désert , il traverse la route...

En plus je suis recherché je vais pas me faire chié à sauvé un type qui est surement mort à la vitesse ou j'ai êtait...

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
12 janvier 2014 à 16:19:12

YheahtyStrike :d) Ta changé de pseudo ? C plus GenkiStrike2 ?

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
12 janvier 2014 à 16:20:16

C plus Zachereddead ? :desole: pour l'erreur

YheahtyStrike
YheahtyStrike
Niveau 6
12 janvier 2014 à 18:19:52

Darkmaul je l'ai dit plus haut j'ai plusieurs pseudos il ce peut que je post avec GenkiStrike ou des pseudos Yheahty.

Je me fait souvent ban donc bon :hap:

zachereddead
zachereddead
Niveau 5
13 janvier 2014 à 01:07:09

Je decide de rester avec mon père , même si Leroy m'a sauvé la vie je ne connais pas la femme , et ca peut aussi me permettre de faire plus ample connaissance avec elle . ( merci Darkmaul , j'avais hate que la suite arrive! )

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:43:16

JOUR 1

Michael-Townley :d)

Garcia RAMIREZ : Je te ramène quelque chose, abuela ?

Juanita RAMIREZ : De la nourriture, de l’eau et mes médicaments pour mon cœur si tu en trouves. Fais attention à toi, tu as attendu ce qui se passe dehors. Reste très vigilant.

GR : Ne t’inquiètes pas pour moi. Je reviendrai en un seul morceau, je t’en fais la promesse.

Tu traverses le pas de ta porte et commence à vérifier les alentours. Tu t’aperçois que tu n’avais pas encore été allé inspecter les autres appartements pour voir si tout est sûr. Tu pourrais encore y trouver des provisions que les gens auraient laissées derrière eux.

Que vas-tu faire ?

1) Vérifier les autres appartements
2) Sortir pour trouver des magasins abandonné

Michael-Townley
Michael-Townley
Niveau 8
14 janvier 2014 à 22:20:41

1, le coup des magasins est trop risqué, je risquerai de me faire plomber par des militaires ou croquer par des zombies, sa parait moins risqué dans les appartements sachant qu'ils ont mit un couvre feu.

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:01:35

JOUR 1

Prownage3 :d)

Ta réponse est :d) 2) Les petites routes de campagne

Au volant de ta voiture durant toute la nuit, tu commences à ressentir les effets de la fatigue. Tes paupières tombent tout seul mais heureusement les ronflements de ton coéquipier, assis sur le siège passager, et les rayons du soleil matinal t’empêchent de sombrer dans le sommeil le plus profond. Les hurlements de tes anciens ‘’amis’’ te restent dans la tête, tu ne peux croire que tout cela puisse être réel. Comment Dieu aurait pu laisser une telle chose arriver sur Terre ? Tes pensées se tournent essentiellement vers ton petit frère et ta mère dont tu n’as aucune nouvelles. Sont-ils morts ? Ont-ils eu le temps de fuir cette apocalypse ? Quand soudain tu arrives à un croisement, tu t’arrêtes et réveille ton camarade.

Matthew GORDON : C’est ta dernière opportunité de me quitter et de poursuivre ton propre chemin. Je dois rejoindre ma famille mais tu n’es pas obliger de me suivre. Si tu prends à droite tu tomberas sur un petit village, je suis sûr qu’il pourrait te venir en aide.

Camarade de chambre : Je t’ai fais une promesse et je n’y reviendrai pas dessus. Je t’aiderais à retrouver tes proches sain et sauf.

MG : Merci l’ami.

Tu prends donc la route menant vers la capitale de l’État de Virginie, Richmond. En cours de route, tu entame la conversation avec ton nouvel ami afin de détendre l’atmosphère.
MG : Au faite, depuis notre évasion je ne pas demander une seule fois ton prénom. Moi c’est Matthew GORDON.

Camarade de chambre : James TAYLER.

MG : Alors tu n’as pas de famille ici ?

James TAYLER : Mes parents sont morts l’année dernière, je n’ai même pas pu assister à leurs funérailles.

MG : Tu as écopé pour combien d’année ? Et pour quelle raison, si ce n’est pas trop indiscret ?

JT : 10 ans, pour violence sur agent de police. Cet enfoiré l’avait bien cherché …. Protéger et servir, mon cul ! Où ils sont en ce moment pour nous apporter leurs aides ?! Je me le demande bien ! Et toi ? Pourquoi tu as été transféré dans notre ‘’magnifique’’ pénitencier, hier ?

MG : J’étais, en quelques sortes, un élément perturbateur dans mon ancienne prison. Je n’arrivais pas à m’y adapter.

JT : Tu te faisais tabasser ?

MG : Non, c’est moi qui mettais mes codétenus dans les vapes avec des dents en moins dans leurs bouches.

JT : C’est vrai que tu sais bien te battre …. et tirer. Tu étais dans l’armée ? Les Marines ?

MG : 5 ans dans les Navy Seals. Je n’ai pas voulu obéir à un ordre débile de mon supérieur, ils m’ont envoyé au trou pour désobéissance et m’ont collé sur le dos le meurtre des autochtones par les insurgés en Afghanistan. L’affaire fut étouffée et je ne suis même pas passer devant une Cour Martiale pour me défendre.

MG : Tu l’as dis. Je compte m’occuper pleinement de ma famille et personne ne s’interposera entre moi et …

JT : ATTENTION !!!!!

D’un coup sec, tu appuies sur le frein et aperçois une femme, jeune et blonde, se jetant sur le capot de ta voiture. Du sang recouvre ses vêtements, l’air apeuré et fatigué, elle te demande de l’aide.

Femme : AIDEZ-MOI !!!! S’IL VOUS PLAÎT !!!! MON MARI A FAIT UN ACCIDENT !!!!

Que vas-tu faire ?

1) L’aider à sauver son mari
2) Continuer ton chemin

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:20:18

JOUR 1

Baltazared :d)

A bord de la voiture que tu as volée en ville, tu commences à ouvrir les yeux et aperçois que Taylor n’y est plus. A l’arrêt, la porte côté conducteur ouverte, en pleine campagne, tu commences à paniquer.

Ayumi NGUYEN : TAYLOR !!!! TAYLOR !!!!

Tu sors du véhicule et aperçois quelques mètres plus loin une station essence récemment abandonné. Les vitres cassé et les rayons dévalisés, tu te demandes bien où est passé ton coéquipier.

Que vas-tu faire ?

1) Rentrer dans la station essence
2) Revenir dans ta voiture
3) Chercher un peu plus loin

La vidéo du moment