CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] THE WALKING DEAD

Baltazared
Baltazared
Niveau 9
15 janvier 2014 à 22:49:04

Réponse 3.

[Omid]
[Omid]
Niveau 6
16 janvier 2014 à 15:18:55

Réponse 2

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:14:57

JOUR 1

lokdown :d)

Confortablement couché au fond de ton lit, tu repenses à ce qui c’est passer hier. Les cris de douleurs de cette pauvre infirmière te glace encore le sang et tu ne peux t’empêcher de te demander comment une telle chose a pu se produire. La sonnerie de ton réveil t’oblige à te lever et à te préparer pour cette nouvelle journée qui, tu l’espères, ce passera sans encombre. Après t’être habillé et nourri avec ton petit déjeuner, tu décides de rejoindre le shérif PERKINS au poste de police, pour discuter de la situation de l’homme en prison, qui pourrait être à l’origine de cet accès de folie survenue hier dans ta ville.
Sur le chemin, tu aperçois justement Duck essayant de raisonner une femme, visiblement très en colère. Tu la reconnais sur le coup. C’est la mère de l’infirmière dévoré par l’un des policiers qu’elle essayait de soigner. C’est une femme très âgée et qui a beaucoup de mal à marcher. La tension monte entre les deux protagonistes, l’officier PERKINS a sa main poser sur son pistolet, accrocher à sa ceinture, prêt à dégainer. Tu décides d’intervenir.

Henry PHILLIPS : Que se passe-t-il ici ?

Duck PERKINS : Monsieur le maire ! Madame WITECKER, ici présente et mère de ….

HP : Je la connais Duck ! Madame WITECKER, je suis sincèrement désolé pour la perte de votre fille et je compatis à votre douleur.

Madame WITECKER : COMMENT se fait-il que je n’ai appris le décès de ma fille que ce matin ?! Par mes voisins ?! Vous pouvez me l’expliquer ? Vous n’auriez pas pu venir chez moi et me l’apprendre ? Je n’ai plus assez de force pour me déplacer à l’extérieur … ma fille était la seule personne qui venais encore me voir et s’occuper de moi. Je VEUX voir celui qui est responsable de tout cela !

HP : Je suis désolé madame mais l’enquête vient tout juste de commencer et je ne peux vous laisser voir notre principale suspect. Rentrez chez vous maintenant.

Madame WITECKER : Je ne bougerais pas d’ici ! L’assassin de ma fille doit payer !

DP : Monsieur ! Que dois-je faire ?

Qu’allez-vous faire ?

1) La raisonner et la ramener chez elle
2) La menacer avec l’arme du shérif
3) Accepter sa demande

unhappyhunter
unhappyhunter
Niveau 6
23 janvier 2014 à 14:10:31

Je veux bien être en liste d attente si c'est possible :ok:

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:55:55

JOUR 1

TheWalkingLife :d)

Ta réponse est :d) 1) Y aller pour découvrir la source de ce bruit

Ryan JONES : Reste dans la voiture, chérie. Je vais voir ce qui se passe.

Tu prends ton Magnum 357 dans la boîte à gants et vérifie qu’il est toujours chargé. Tu disposes de 6 balles dans le barillet et encore 10 autres munitions en réserve que tu places dans la poche de ton pantalon, ce qui est amplement suffisamment.

Maggie JONES : Sois prudent …. ne joue pas au héros.

RJ : Ne t’en fais pas pour moi, je reviendrais en un seul morceau.

Tu sors et te diriges vers la rangée de voiture qui semble s’être arrêté à cause d’un camion renversé en plein milieu de la route. En recherchant tout signe de vie dans les voitures abandonnées, tu aperçois au loin un homme en train de se débattre avec une autre personne. Une femme se trouve à ses côtés et crie pour leur demander d’arrêter. En observant bien, tu remarques que leur agresseur ressemble à ceux qui ont attaqués et tués tes coéquipiers et les militaires présent en ville.

Que vas-tu faire ?

1) Aider ses inconnus
2) Retournez à ta voiture et les laisser à leurs triste sort

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:04:30

JOUR 1

Gunfight :d)

Ta réponse est :d) 2) Rechercher une station essence dans les alentours

Steeve BAXTER : Papa ! Qu’est-ce qu’il se passe ?

Walsh BAXTER : Ne vous inquiétez pas, les enfants ! Je vais aller voir s’il y a une station essence pas loin. Rester là, je reviens dans quelques minutes.

Ilona BAXTER : Tu veux nous laisser tout seul dans cette forêt ?! Il n’en est pas question ! Je veux venir avec toi, papa !

WB : C’est trop dangereux dehors ! Je ne voudrais pas qu’il vous arrive quelque chose.

SB : Et tu crois que nous laisser seul et sans défense dans la voiture c’est une bonne idée ?! N’importe qui pourrait venir et nous voler ce que nous avons.

IB : Pitié, papa !

Des larmes commencent à couler sur les joues de ta petite fille de 8 ans et ton fils, bras croisés et sourcils froncés, n’est pas du tout d’accord avec la décision que tu viens de prendre.

Que vas-tu faire ?

1) Les emmener avec toi
2) Donner ton arme à ton fils
3) Les enfermer dans la voiture à clef

Gunfigth
Gunfigth
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:36:36

Réponse 1

TheWalkingLife
TheWalkingLife
Niveau 3
23 janvier 2014 à 21:07:29

Réponse 1, aider les inconnus

Michael-Townley
Michael-Townley
Niveau 8
23 janvier 2014 à 22:00:34

A quand mon histoire ?

zachereddead
zachereddead
Niveau 5
23 janvier 2014 à 22:14:36

Patience est mère des vertus :d) Michael-Townley :-)))

lokdown
lokdown
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:18:21

1) j'préfère la ramener chez elle et demander à quelqu'un de s'occuper d'elle plutôt de la menacer ou de lui montrer la vérité en face. :(

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:30:57

Michael-Townley :d) Il ne me reste plus qu'à réaliser 2 scénarios et je passe au tiens. Je sais que mes récits se font attendre mais depuis la reprise des cours j'ai du mal à tenir la même cadence que pendant les vacances de Noël. J'essaie de faire au mieux pour vous livrer de bonne histoire en un minimum de temps.

Encore merci pour votre patience et continuer à suivre mon jeu.

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:44:05

JOUR 1

Zachereddead :d)

Ta réponse est :d) 2) Ne pas leurs faire confiance et rester avec ton père

Ellen SMITH : Désolé … mais je préfère rester au côté de mon père. Il a besoin de moi. Il ressent ma présence, j’en suis convaincu.

Leroy MITCHELL : Vous en êtes sûrs ?

ES : Certaine.

Brionna MITCHELL : Très bien, si telle est votre choix. Aidez-moi à le porter dans l’une de nos chambres.

Tu sors ton père de la voiture et le transportes vers la maison de vos hôtes, chacune le portant à dessous de bras. En rentrant dans cette grande demeure, tu remarques que le mobilier fait typiquement Far West, des crânes de buffles ornent la cheminée et de nombreux fusils de chasse sont mis en décoration dans le salon. En montant les escaliers, tu manques de lâcher ton père.

BM : Faites attention ! Bon sang ! Vous voulez qu’il soit encore plus mal en point ?

ES : Désolé, cela ne se reproduiras plus.

Arriver à la chambre d’amis, vous placez correctement Michael dans son nouveau lit.

BM : Je vous demanderais de bien sortir le temps que j’ausculte votre père.

ES : Pourquoi devrais-je sortir ? C’est mon père ! J’ai le droit de rester avec lui !

BM : Je préfère rester au calme et dans son état il aura surtout besoin de beaucoup de repos. Sortez maintenant ! Allez voir si mon mari demande de l’aide pour le bétail !

Que vas-tu faire ?

1) Obéir a ces ordres
2) Lui tenir tête et rester avec ton père
3) Fouillez la maison

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
27 janvier 2014 à 09:06:44

JOUR 1

GenkiStrike2 :d)

Ta réponse est :d) 1) Continuer ta route

Tétaniser et effarer par le spectacle qui c’est offert à toi, tu ne c’est plus quoi faire. La vitre de ta MUSTANG est complètement casser suite à l’impact du corps, des tâches de sang, d’une couleur noirâtre, recouvrent le capot. Avec ton taux d’adrénaline au plus haut, tu décides de quitter les lieux de l’accident avant que des témoins ne t’aperçoivent à cet endroit.
Tu repars à toute vitesse sur la route quand soudain tu aperçois dans ton rétroviseur, l’homme que tu viens d’écraser il y a quelques instants, en train de ramper vers ta direction.

Aaron KING : IL EST PAS MORT ??!! COMMENT C’EST POSSIBLE ??!!!

Tu continues ta route espérant que l’individu mourra des suites de ces blessures. Tu as du mal à rouler avec ce pare-brise totalement brisé. Quelques kilomètres plus loin, tu aperçois une voiture de police stationnée sur le bas côté de la route. Deux agents s’y trouvent à l’intérieur, l’un d’eux sort de son véhicule, ce mets en plein milieu de ton chemin et te fais des signes pour que tu t’arrêtes.

AK : Merde ! Les flics !

Que vas-tu faire ?

1) Écraser l’officier de police et continuer ta route
2) T’arrêter pour voir ce qu’ils veulent

zachereddead
zachereddead
Niveau 5
27 janvier 2014 à 10:52:44

Je decide quand meme d'obeir a ses ordres , mon père est deja assez fatigué comme ca , pas besoin de plus de tensions nerveuse et d'ondes negatives .

GenkiStrike2
GenkiStrike2
Niveau 8
27 janvier 2014 à 12:01:51

Je m'arrète voir ce que veut l'officier.

Peut-être que c'est juste un contrôle d'identitée ?

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:28:17

JOUR 1

Michael-Townley :d)

Ta réponse est :d) 1) Vérifier les autres appartements

Avec la mise en place du couvre feu, tu décides de vérifier la sûreté des lieux, en fouillant les autres appartements. Tu te diriges vers la première porte, en face de toi, et tourne la poignée pour y entrer.

Garcia RAMIREZ : Y a quelqu’un ?! Ne tirez pas ! OK ?!

Personne ne te répond. Les anciens propriétaires ont l’air d’avoir quitter cet endroit en toute hâte. Le désordre qui y règne en est la preuve. Tu rejoins donc la cuisine à la recherche de vivre, malheureusement tu n’y trouves que quelques boîtes de conserve et deux ou trois bouteille d’eau. Tu ressors et va vers une autre porte, à ta droite. Tu reconnais le nom inscrit sur la boîte aux lettres, c’est Mme LINDA, elle venait souvent rendre visite à ta grand-mère avant qu’elle ne soit toucher par un cancer des poumons, peut-être que tu y trouveras les médicaments que tu cherches.
Prêt à enclencher la poignée de la porte, tu entends des gémissements qui te font sursauter de peur. Tu n’oses plus y rentrer mais sans ces médicaments ta mamie risque de mourir.

Que vas-tu faire ?

1) Y aller tout de même
2) Chercher dans un autre appartement

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:33:53

PETITE QUESTION :

J'aimerais connaître vos avis sur les scénarios que je vous écris. Sont-ils en train de devenir mauvais ou au contraire s'améliorent-ils ? Vos choix sont-ils pertinents ou complètements absurdes ?

Dites moi les défauts et les avantages de vos histoires et je m'adapterais à vos exigences

TheWalkingLife
TheWalkingLife
Niveau 3
27 janvier 2014 à 21:54:06

Des choix plus difficiles ? :p Sinon rien à redire pour mon histoire, continu comme ça ! :)

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:01:55

TheWalkingLife :d) Que veux-tu dire par des choix plus difficiles ?

La vidéo du moment