JOUR 1
Zachereddead
Ta réponse est
2) Ne pas leurs faire confiance et rester avec ton père
Ellen SMITH : Désolé … mais je préfère rester au côté de mon père. Il a besoin de moi. Il ressent ma présence, j’en suis convaincu.
Leroy MITCHELL : Vous en êtes sûrs ?
ES : Certaine.
Brionna MITCHELL : Très bien, si telle est votre choix. Aidez-moi à le porter dans l’une de nos chambres.
Tu sors ton père de la voiture et le transportes vers la maison de vos hôtes, chacune le portant à dessous de bras. En rentrant dans cette grande demeure, tu remarques que le mobilier fait typiquement Far West, des crânes de buffles ornent la cheminée et de nombreux fusils de chasse sont mis en décoration dans le salon. En montant les escaliers, tu manques de lâcher ton père.
BM : Faites attention ! Bon sang ! Vous voulez qu’il soit encore plus mal en point ?
ES : Désolé, cela ne se reproduiras plus.
Arriver à la chambre d’amis, vous placez correctement Michael dans son nouveau lit.
BM : Je vous demanderais de bien sortir le temps que j’ausculte votre père.
ES : Pourquoi devrais-je sortir ? C’est mon père ! J’ai le droit de rester avec lui !
BM : Je préfère rester au calme et dans son état il aura surtout besoin de beaucoup de repos. Sortez maintenant ! Allez voir si mon mari demande de l’aide pour le bétail !
Que vas-tu faire ?
1) Obéir a ces ordres
2) Lui tenir tête et rester avec ton père
3) Fouillez la maison