Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette très longue attente que vous avez du supporter, à mon plus grand regret. J'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur. Je vais essayer de rattraper vos scénarios aujourd'hui afin de me remettre dans le rythme.
[Omid]
J'ai bien chercher mais je ne trouve pas la faute que tu me reproches. Peux tu me donner le scénario pour que je puisse voir mon erreur ?
JOUR 1
TheWalkingLife
Ta réponse est
1) Aider ses inconnus (pour déterminé si ta décision va réussir je lance 5 fois une pièce de monnaie, si le côté PILE est majoritaire tu remportes le combat dans l’autre cas tu meurs. Le fait que tu portes une arme te donnes d’office 2 PILE sur les 5 lancers que je vais effectuer. Tu connaitras ton résultat durant le scénario).
Tu pointes ton arme en direction de ce fou furieux avec un doigt sur la gâchette.
Ryan JONES : Lâchez-le ! Tout de suite !
Il ne semble pas vouloir t’écouter et continue à se battre violemment avec cet homme. La femme qui l’accompagne commence à te crier dessus.
Inconnue : TIREZ-LUI DESSUS !!!! VITE !!!
Tu exécute ses ordres et commence à tirer une première balle qui atterrit à quelques centimètres de ta cible. Tu retentes ta chance, mais elle se solde de nouveau par un échec. Le stress et l’idée que tu pourrais blesser la victime t’empêche de réussir tes tirs. Ton inexpérience face aux armes se fait également ressentir. Comme attirer par le bruit, l’agresseur commence à se tourner vers toi. Ses yeux recouvert d’une sorte de voile blanc et son visage à moitié dévoré te pétrifie sur place. Il ne semble plus abriter une once de vie en lui. Les habits qu’il porte te font supposer que c’était le conducteur du camion renversé.
Tu tires à nouveau et cette fois-ci, la balle vient se loger dans sa jambe droite qui n’a aucun effet sur lui et continue ainsi son chemin vers toi. Tu prends une grande inspiration, tu vises et ta balle atterris en plein dans son crâne. Les deux personnes que tu viens de sauver sont encore sous le choc. Agée d’environ 18-20, il semble venir d’une faculté proche de cet endroit. La HIGH SCHOOL OF DENVER, tu le remarques grâce à l’écusson de son blouson rouge et blanc. Tu te diriges vers eux pour voir s’ils n’ont rien.
RJ : Sa va aller ? Vous êtes blessé ?
Inconnu : N … nan … je ne crois pas. Que lui est-il arrivé ? Pourquoi nous a-t-il attaqué ?
RJ : Il semble que les gens viennent d’être victime d’une terrible maladie qui les rendraient totalement fous, au point de dévorer vivant leurs collègues, leurs amis …. et leurs familles.
Inconnue : Mon dieu ! C’est horrible !
RJ : J’ai été témoin de ces atrocités. Il ne faut surtout pas retourner dans les villes … c’est trop dangereux. Excuser-moi ! Je ne me suis pas présenté, Ryan JONES.
Inconnu : Jules SEYMOUR et voici ma sœur Sarah.
RJ : Enchanté de faire votre connaissance.
Sarah SEYMOUR : Il faut que vous nous emmeniez avec vous ! Nous n’aurions aucune chance tout seul dehors !
Que vas-tu faire ?
1) Les emmener avec toi (en sachant que tes provisions diminueront)
2) Décliner leurs offres
3) Leurs donner ton arme pour qu’ils se débrouillent seul