CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] THE WALKING DEAD

Michael-Townley
Michael-Townley
Niveau 8
27 janvier 2014 à 22:23:41

1

Et peut être parce qu'il faut attendre 1 semaine par scénario parfois, je sais que c'est pas facile mais c'est embêtant.

TheWalkingLife
TheWalkingLife
Niveau 3
27 janvier 2014 à 22:26:28

Des choix qui répercutent sur la suite de l'histoire, des sacrifices, des choix menant à des alliances avec certaines personnes ou le contraire, etc... :)

[Omid]
[Omid]
Niveau 6
27 janvier 2014 à 22:29:36

A quand mon texte ?

zachereddead
zachereddead
Niveau 5
27 janvier 2014 à 23:29:40

Très bien ecrit , perso je suis immergée dans l'histoire , je reflechis vraiment avant de faire mes choix . Ca evolue bien et on a envie de voir la suite , si j'avais juste un petit truc a dire , peut etre un peu plus d'emotion! De choix d'ethiques et dechirants, mais je sais que ca viendra ca , me fais pas de soucis . L'attente entre les scenarios est normal vu quil y'en a pas mal deja . Sinon bravo et continue comme ca , j'adore! :-)))

Baltazared
Baltazared
Niveau 9
28 janvier 2014 à 00:55:05

Je suis moins attentif qu'au début même si je viens tous les jours.
La qualité des scénarios est vraiment bien. Ce qui me tue parfois l'immersion c'est les grosses fautes d'ortographe dans certains passages.
Mais sinon c'est un travail très propre et j'espère que ça va encore s'accélérer !

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
28 janvier 2014 à 06:39:51

Michael-Townley :d) Je comprends ton mécontentement mais avec les cours et les devoirs que j'ai, j'essaye au mieux de vous écrire vos scénarios le plus vite possible. Durant les prochaines vacances, le rythme sera beaucoup plus accélérer. Je vous le garantit.

[Omid] :d) Tu es le prochain scénarios que j'écris

TheWalkingLife et Zachereddead :d) J'essayerais de vous donner des choix plus difficiles la prochaine fois. Je ne vous en propose pas dès le début afin que vous connaissiez un peu mieux les membres de votre entourage. Vous choisirez ainsi par affinité et non pas par utilité.

Baltazared :d) Je m'améliorerais en orthographe :-) Quand tu dis que tu n'es plus aussi "attentif qu'au début, tu veux dire que l'immersion n'est plus assez bonne ?

TheWalkingLife
TheWalkingLife
Niveau 3
28 janvier 2014 à 09:54:47

Oui tu as raison. Il vaut mieux d'abord commencer par la présentation des personnes qui feront par la suite partis de notre "entourage" et ensuite basculer sur des choix difficiles :)

zachereddead
zachereddead
Niveau 5
28 janvier 2014 à 12:03:13

Tout a fait d'accord :-)))

Baltazared
Baltazared
Niveau 9
28 janvier 2014 à 13:21:10

Quand je parle d'être "moins attentif" c'est surtout sur la durée. Je vais tous les jours sur le forum, si je vois que le topic n'a pas bougé je suis moins déçu qu'au début.

GenkiStrike2
GenkiStrike2
Niveau 8
28 janvier 2014 à 16:23:08

Je trouve que mon scénario semble moin intéressant que les autres aux niveaux des choix...

[Omid]
[Omid]
Niveau 6
30 janvier 2014 à 19:56:22

Merde sa fais 300 ans que j'attend et en plus de suis le dernier comme d'habitude

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:43:27

[Omid] :d) Je suis vraiment désolé pour cette très longue attente mais la semaine était un peu surbooké pour que je m'occupe de vos scénarios. Je m'y mets dès ce soir. En plus j'ai plein de projets pour ton personnage, il deviendra de plus en plus intéressant au fil des jours.

Et ah oui, tu n'es pas le dernier. C'est lockdown qui se trouve a la fin :-)

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
01 février 2014 à 15:37:28

JOUR 1

[Omid] :d)

Ta réponse est :d) 2) Continuer ton chemin

James TAYLOR : Oh merde ! Faut l’aider ! VITE !

Matthew GORDON : Désolé …

Tu donnes un coup de volant afin de contourner la jeune femme et éviter de la renverser.

JT : Qu’est-ce que tu fous ?!

La jeune femme commence à taper l’arrière de ta voiture avec ses poings pour que tu t’arrêtes, mais rien n’y fait, tu continues ton chemin comme si de rien n’était.

JT : Putain mec ! Qu’est-ce que t’a fais ?

En observant ton rétroviseur, tu aperçois qu’un homme se jette sur elle et l’as mets violemment au sol. Ses cris d’effroi se font entendre dans l’habitacle de ton véhicule et te glace littéralement le sang. Ton amis est complètement déstabilisé, il ne sait plus quoi faire.

JT : Merde ! Merde ! Merde ! On vient d’abandonner cette femme sans aucun remord ! Je ne peux pas croire que tu es fait ça.

Tu prends ton frein a main, t’arrête en plein milieu de la route et ouvre la porte côté passager.

MG : Tu veux aller l’aider ?! Vas-y ! Je ne te retiens pas ! Après la mort de mon père, je me suis jurer de veiller sur ma famille coûte que coûte, et personne ne brisera cette promesse ! Je n’ai pas le temps de jouer au bon samaritain ! Avec ce qui c’est passer au pénitencier, j’ai peur pour la sécurité de mon petit frère et de ma mère. Je ne vais donc pas risquer ma vie pour quelqu’un que je ne connais strictement pas. T’es d’accord avec moi ou tu dégages, OK ?!

JT : Ouais, c’est bon.

MG : Je préfère ça !

Un silence de mort règne sur le trajet pour rejoindre Richmond, aucun mot, aucun regard n’est échangé entre vous deux. Tu viens de jeter un froid sur votre récente amitié.
Arrivé à destination, tu aperçois des rangées de voiture s’étalant devant toi sur plusieurs kilomètres. Tu sors de ton véhicule et regarde ce qui se passe. Tu aperçois un barrage, à l’entrée de la capitale, tenu par des militaires. N’ayant aucune idée de ce qui se passe, tu te tournes vers une personne qui se trouve un peu plus loin.

MG : Qu’est-ce qui se passe là-bas ?! Pourquoi on n’avance pas ?!

Inconnu : Apparemment, la ville serait en quarantaine. Personne ne rentre, n’y ne sort. On est bloqué ici.

MG : Merde !

Que vas-tu faire ?

1) Rejoindre le poste de contrôle a pied pour t’expliquer avec les militaires
2) Trouver un autre chemin

[Omid]
[Omid]
Niveau 6
02 février 2014 à 00:10:45

2

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
02 février 2014 à 15:38:54

JOUR 1

Baltazared :d)

Ta réponse est :d) 3) Chercher un peu plus loin

N’apercevant aucune forme de vie à l’intérieur de cette station essence, tu décides de continuer ton chemin à la recherche de Taylor. Quelques minutes plus tard, tu aperçois une maison avec, un peu plus loin, une grange. Tu te diriges vers la maison afin de demander de l’aide. Tu toques à la porte et regarde à travers les fenêtres.

Ayumi NGUYEN : Il y a quelqu’un ?! J’ai besoin d’aide ?!

Mais personne ne te réponds. Soudain, un coup de feu et des cris se font entendre dans la grange. Tu y accoures et vois ton ami en train de braquer son arme sur le crâne d’un homme. Il a l’air d’avoir pris une balle dans la jambe. Tu te caches derrière une botte de foin et observes la scène qui se déroule devant tes yeux.

Taylor : Je ne te le répèterais pas une seconde fois ! OU EST-ELLE ?!

Inconnu : Je ne sais pas où elle a été envoyé ! Je ne suis qu’un minable passeur ! Pitié !!! Ne me tue pas !!!

Taylor : Tu ne me laisse pas trop le choix …

Le doigt sur la gâchette, Taylor est prêt a achever cet homme de sang froid.

Que vas-tu faire ?

1) L’empêcher de tirer
2) Ne rien faire

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
02 février 2014 à 16:25:24

JOUR 1

lokdown :d)

Ta réponse est :d) 1) La raisonner et la ramener chez elle

Henry PHILLIPS : Laissez-moi faire Duck. Madame PERKINS, je suis désolé mais je vais vous redemandez de rentrer chez vous. Je vous apporterais, en personne, des informations sur le déroulement de l’enquête. J’en fais le serment.

La vieille femme commence à tomber en sanglot.

Madame PERKINS : POURQUOI ?! Pourquoi ma fille ?! Elle avait encore toute la vie devant elle !

HP : Allez … venez avec moi.

Tu la prends par le bras, la ramène chez elle et l’installe correctement dans son fauteuil. En sortant, tu entends encore ses gémissements qui te prennent aux tripes.

Duck PERKINS : Vous allez bien, monsieur ? Vous êtes tout pâle.

HP : Ne vous inquiétez pas pour moi, officier PERKINS. Alors, comment se porte notre prisonnier ?

DP : Exactement comme hier. On lui apporter son petit déjeuner ce matin et il n’y a même pas fait attention. Il a faillit dévorer le bras de WILLY.

HP : Vous avez déjà essayé de lui poser des questions sur le motif de son attaque sur l’agent KELSO ? Et la cause de la folie qu’il lui à transmise ?

DP : On l’a fait mais les seules réponses que nous avons eues de sa part sont des grognements.

HP : Et les fédéraux ? Vous avez de les joindre ?

DP : Nos lignes ont l’air d’être couper. Plus moyen d’appeler qui que se soit.

HP : Sa doit sûrement être lié à cette ‘’épidémie’’ dont parlait Madame HAWKINS hier.

DP : Vous voulez que j’envoie des hommes à la ville la plus proche ?

Que vas-tu répondre ?

1) ‘’On y va tout les deux.’’
2) ‘’Envoyez-en quelqu’un.’’
3) ‘’Non c’est bon, laissez tomber.’’

Baltazared
Baltazared
Niveau 9
02 février 2014 à 19:35:28

2) je ne fais rien.
J'aurais un coup d'avance sur lui.

lokdown
lokdown
Niveau 10
03 février 2014 à 22:50:23

2) pas parce que j'suis un lâche mais en tant que maire du village, je dois rester avec les habitants. :(

[Omid]
[Omid]
Niveau 6
08 février 2014 à 15:32:51

On ne peut pas mettre un "doit sur la gâchette"
Utilise le vocabulaire approprié

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
09 février 2014 à 12:11:23

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette très longue attente que vous avez du supporter, à mon plus grand regret. J'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur. Je vais essayer de rattraper vos scénarios aujourd'hui afin de me remettre dans le rythme.

[Omid] :d) J'ai bien chercher mais je ne trouve pas la faute que tu me reproches. Peux tu me donner le scénario pour que je puisse voir mon erreur ?

JOUR 1

TheWalkingLife :d)

Ta réponse est :d) 1) Aider ses inconnus (pour déterminé si ta décision va réussir je lance 5 fois une pièce de monnaie, si le côté PILE est majoritaire tu remportes le combat dans l’autre cas tu meurs. Le fait que tu portes une arme te donnes d’office 2 PILE sur les 5 lancers que je vais effectuer. Tu connaitras ton résultat durant le scénario).

Tu pointes ton arme en direction de ce fou furieux avec un doigt sur la gâchette.

Ryan JONES : Lâchez-le ! Tout de suite !

Il ne semble pas vouloir t’écouter et continue à se battre violemment avec cet homme. La femme qui l’accompagne commence à te crier dessus.

Inconnue : TIREZ-LUI DESSUS !!!! VITE !!!

Tu exécute ses ordres et commence à tirer une première balle qui atterrit à quelques centimètres de ta cible. Tu retentes ta chance, mais elle se solde de nouveau par un échec. Le stress et l’idée que tu pourrais blesser la victime t’empêche de réussir tes tirs. Ton inexpérience face aux armes se fait également ressentir. Comme attirer par le bruit, l’agresseur commence à se tourner vers toi. Ses yeux recouvert d’une sorte de voile blanc et son visage à moitié dévoré te pétrifie sur place. Il ne semble plus abriter une once de vie en lui. Les habits qu’il porte te font supposer que c’était le conducteur du camion renversé.
Tu tires à nouveau et cette fois-ci, la balle vient se loger dans sa jambe droite qui n’a aucun effet sur lui et continue ainsi son chemin vers toi. Tu prends une grande inspiration, tu vises et ta balle atterris en plein dans son crâne. Les deux personnes que tu viens de sauver sont encore sous le choc. Agée d’environ 18-20, il semble venir d’une faculté proche de cet endroit. La HIGH SCHOOL OF DENVER, tu le remarques grâce à l’écusson de son blouson rouge et blanc. Tu te diriges vers eux pour voir s’ils n’ont rien.

RJ : Sa va aller ? Vous êtes blessé ?

Inconnu : N … nan … je ne crois pas. Que lui est-il arrivé ? Pourquoi nous a-t-il attaqué ?

RJ : Il semble que les gens viennent d’être victime d’une terrible maladie qui les rendraient totalement fous, au point de dévorer vivant leurs collègues, leurs amis …. et leurs familles.

Inconnue : Mon dieu ! C’est horrible !

RJ : J’ai été témoin de ces atrocités. Il ne faut surtout pas retourner dans les villes … c’est trop dangereux. Excuser-moi ! Je ne me suis pas présenté, Ryan JONES.

Inconnu : Jules SEYMOUR et voici ma sœur Sarah.

RJ : Enchanté de faire votre connaissance.

Sarah SEYMOUR : Il faut que vous nous emmeniez avec vous ! Nous n’aurions aucune chance tout seul dehors !

Que vas-tu faire ?

1) Les emmener avec toi (en sachant que tes provisions diminueront)
2) Décliner leurs offres
3) Leurs donner ton arme pour qu’ils se débrouillent seul

La vidéo du moment