CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] THE WALKING DEAD

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:04:28

Baltazared :d) Je ne sais pas si tu as remarquer la petite référence que je t'ai faite dans le scénario (au vu de ton profil et plus particulièrement tes contributions).

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:54:30

JOUR 1

lokdown :d)

Ta réponse est :d) 1) ‘’On oublie tout’’

Tu réfléchis quelques secondes et décides de saisir l’opportunité qui t’es offerte en serrant la main de Duck, preuve que tout cela ne se reproduira plus.

Henry PHILLIPS : On oublie tout.

Duck PERKINS : Bien ! Je suis heureux de l’entendre. Allez-vous reposer maintenant. On a eu une grosse journée aujour …..

Soudain, le talkie-walkie de l’officier PERKINS commence à s’allumer, et laisse s’échapper la voix de l’un des ces deux hommes, envoyé pour chercher du renfort en ville.

Agent de police 1 : Officier PERKINS, vous me recevez ?

DP : Je vous entends, agent PRICE. Quelle est la situation en ville ?

Agent PRICE : C’est le bordel par ici ! La ville est en feu et leurs habitants semblent avoir la même chose que notre gars en cellule …. Attendez ! Je crois que je vois arrivez l’armée. Oui, c’est bien eux !

DP : Allez leurs demandez de l’aide. Ils sauront sûrement comment ….

Agent PRICE : Oh mon Dieu ! Ils tirent sur des civils ! Ils … Ils …. Ils sont tous morts. Oh non ! Ils y en a d’autres qui arrivent et qui ….. Je crois que je vais vomir.

DP : Qu’est-ce qui se passe PRICE ?! Répondez !

Agent PRICE : Les habitants attaquent les militaires, et certain les dévorent même vivant. Ils sont submergés …

DP : Que Dieu nous vienne en aide.

Tout d’un coup, des coups de feu et des cris se font entendre à la radio.

Agent PRICE : Reculez ! MAINTENANT ! Officier PERKINS, on est débordés par ici. On rentre à BIRMING …. NON !!! NON !!! ARRETEZ !!!! AAAARRRRRRRRGGGGHHHHHH !!!!!!!

DP : Agent PRICE !!! Répondez !!!!! Bon Dieu ! Il faut que je parte pour voir s’ils n’ont rien. Restez ici et reposez-vous. Je vous recontacterais demain.

L’officier de police se dépêche de monter dans son véhicule et démarre en trombe pour arriver sur les lieux du dernier appel le plus vite que possible. Quant à toi, tu te diriges vers ta chambre et commence à réfléchir à tes actions d’aujourd’hui, plutôt mauvaise pour l’opinion publique. Tu t’es laissé submerger par tes émotions et réaliser une chose que tu regrettes. Tu attends désormais des nouvelles des deux agents de police et de Duck PERKINS, partis les chercher.

BRAVO !! Tu viens d’atteindre le JOUR 2 !

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:37:58

JOUR 1

Gunfight :d)

Ta réponse est :d) 2) Ilona

En tant que père de famille, choisir entre tes deux enfants fut un moment très difficile, mais ton cœur balance finalement plus du côté de ta petite fille, Ilona. Depuis la mort de ta femme, vous avez vécu beaucoup de grand moment entre vous deux, comparé à ton fils qui n’a fait que se refermer sur lui-même. Tu décides donc d’utiliser ta dernière balle pour la sauver des griffes de son agresseur. Ton tir atteint sa cible et malheureusement tu n’as plus le temps d’aider Steeve qui se fait mordre au cou et au bras.

Walsh BAXTER : NNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les cris de ton fiston te prennent aux tripes. Tu fonces dans le tas et attaques, à mains nus, ces deux assaillants. Tes coups de poings sont mus par une telle rage qu’ils arrivent à leurs décrocher la mâchoire. Cette violence phénoménale ne les mets néanmoins pas à terre et la fatigue commence à se ressentir en toi. Lorsque soudain des tirs se font entendre et des balles viennent se loger dans le crâne de chacun des deux zombies. Tu te retournes et aperçois l’inconnu qui vous a laissé dehors à une mort certaine. Les bruits de suffocation de Steeve te font accourir à sa position. Avec la trachée à moitié ouverte et des morsures à l’avant bras, il n’a plus aucune chance de s’en sortir.

Musique de fond : http://www.youtube.com/watch?v=1iH41E9l9pw

WB : NON ! NON ! NON ! NON ! Ne meurs pas ! Tout va bien se passer, Steeve ! Reste avec moi ! Reste avec moi !

Ta fille s’approche et assiste à cet affreux spectacle qui lui met les larmes aux yeux.

Ilona BAXTER : Aide-le ! PAPA !

WB : Ne reste pas là, chérie ! Mon Dieu ! Pitié ! Aidez-moi !

IB : ATTENTION PAPA !

Ton fils se jette sur toi et tente de te mordre. Tu te débats comme un diable pour le ramener à la raison mais rien n’y fait. Un coup de feu retentit et le fait s’écrouler au sol. La Winchester encore fumante du vieil homme te fait dire qu’il est l’auteur de ce crime. Tu lui fonces dessus, le plaque au sol et arrive à le désarmer en un clin d’œil. Tu lui poses le canon de ton fusil entre les deux yeux, prêt à lui mettre une balle au moindre geste.

WB : POURQUOI ?! Pourquoi avez-vous fait cela ?! Vous avez tué mon garçon !

Inconnu : Il était malade ! Il était l’une de ces choses !

WB : Vous mentez ! Vous êtes un meurtrier ! Et vous allez payer pour ça.

Soudain, Ilona se rapproche choqué et apeuré par ce qu’il vient de se passer. Vas-tu lui offrir un nouveau choc émotionnel ? Après la mort effrayante de son grand-frère ?

Que vas-tu faire ?

1) Te venger et lui tirer dessus
2) L’assommer
3) Le laisser en vie

Gunfigth
Gunfigth
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:14:34

Je vais le laisser en vie, abattre Steeve était la seule chose à faire de toute façon :( ....

Sinon juste épic le passage avec la musique de TLOU :bave:

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:14:36

JOUR 1

CyberYheahty :d)

Ta réponse est :d) 2) L’achever

Aaron KING : Désolé … Vous chercheriez à me retrouver.

PAM !

Une balle se loge dans son crâne et met fin à toutes ses souffrances. Un long silence s’installe désormais sur cette route, en plein désert des Mojaves. Ta blessure à l’épaule gauche ta fait perdre beaucoup de sang. Ta tête commence à tourner et tu as du mal à rester debout. Tu t’empresses donc de récupérer ton P99 sur le cadavre du vieux flic et de rejoindre ton véhicule. Tu quittes les lieux à toute vitesse à la recherche d’un hôpital ou d’une pharmacie qui te permettrais de te soigner.
Quelques heures passent et tu remarques que ta plaie ne fait qu’empirer. Des petits points noirs troublent ta vision, t’empêchant ainsi de voir correctement ton chemin. Soudain, la douleur devient trop forte et te fait perdre connaissance. Ta voiture quitte la route et termine son chemin contre un rocher. Le bruit de ton klaxon résonne à des kilomètres à la ronde.
Désormais, tu n’es plus maître de ton destin. Vas-tu mourir ? Quelqu’un va-t-il te sauver ? Ces questions ne peuvent avoir leurs réponses … pour le moment.

BRAVO ! Tu viens d’atteindre le JOUR 2 !

RÉCAPITULATIF DE TES PROVISIONS :

- Un P99 avec 24 balles (12 dans le chargeur et 12 en plus)
- Un M9 avec 11 balles dans le chargeur

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:46:54

Gunfigth :d) Content que cela t'es plu. :-)

N'hésitez pas à poster vos remarques sur vos scénarios. Cela fait toujours plaisir de savoir si mes créations vous plaise toujours autant ou au contraire si elle se dégrade. Vous pouvez aussi ce qui ne va pas et je changerais en conséquence.

Baltazared :d) Tu es le prochain scénario :-)))

Bouboulle27
Bouboulle27
Niveau 9
13 avril 2014 à 22:52:11

Bravo l'auteur vraiment géniale ce que tu écris j'ai hâte de savoir ce que va devenir le gangster.

Baltazared
Baltazared
Niveau 9
14 avril 2014 à 17:19:27

J'avais pas fait attention à la référence haha c'est pas mal ça fait plaisir !

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:14:41

JOUR 1

Baltazared :d)

Ta réponse est :d) 1) Accepter de l’aider

Ayumi NGUYEN : Je serais un monstre si je refusais de vous accompagnez …. J’accepte de vous suivre.

Joel O’NEILL : Merci beaucoup. Maintenant, il faut chercher un endroit où ma fille pourrait être retenue. Le complice de Drago ne savait apparemment rien de ce kidnapping. Il a du en faire une affaire personnelle.

AN : Peut-être qu’il l’a gardé près d’elle comme monnaie d’échange. Au cas où vous réussiriez à le retrouver.

JO : On peut toujours suivre cette piste. Drago avait une résidence secondaire à MARCO ISLAND. Il y allait souvent pour conclure ces trafics. Je connais l’endroit comme ma poche …. se sera un jeu d’enfant d’y pénétrer.

AN : Allons-y, alors.

Joel appuie sur l’accélérateur et te colle à ton siège. Une nouvelle aventure t’attend désormais. Aurez-vous le temps de rattraper ce chef mafieux et de sauver l’enfant de ton coéquipier ? Ou au contraire, courez-vous après un fantôme ?

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:41:50

JOUR 1

Gunfight :d)

Ta réponse est :d) 3) Le laisser en vie

La haine que tu ressens pour cet homme te ronge de l’intérieur, tel un volcan prêt à rentrer en ébullition. Il te suffirait de presser la détente pour venger le meurtre de Steeve, mais le visage décomposé de ta fille te fait revenir sur Terre. Tu ne veux pas lui donner l’image d’un père agressif, brutal et décides donc de lâcher l’arme.

Inconnu : Écoutez …. Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à votre fils, mais vous devez savoir qu’il n’était plus lui-même. Cette maladie rend les gens totalement fous. Je vous ai sauvé la vie, bon sang ! C’était vous ou lui, et je ne regrette en aucun cas le choix que j’ai fait. J’espère que vous le comprendrez bien assez tôt. Pour me faire pardonner, je vous offrirai toute l’essence et les vivres dont vous aurez besoin. Je sais que cela ne remplacera pas votre chagrin, mais …

Walsh BAXTER : Chut ! Plus un mot ! Avant que je ne te fasse avaler toutes tes dents.

Ilona t’agrippe par la taille et commence à pleurer à chaud de larmes dans tes vêtements. Tu lui caresses la tête afin de la rassurer.

WB : Tout va bien se passer. Ne pleure plus. Attends-moi dans la maison du monsieur. J’en ai pour 2 minutes.

Ilona BAXTER : Mais … papa …

WB : Fais ce que je te dis.

Elle obéit à tes ordres et suit l’inconnu dans son chalet en bois. Quant à toi, tu te rapproches du cadavre de Steeve et te mets à genoux en train de pleurer. Tu sors de la poche intérieure de ta veste, la photo de ta femme que tu avais récupérer avant de partir de ta maison, et lui parle comme si elle était présente.

WB : Il avait encore toute la vie devant lui. J’espère qu’il reposera en paix à tes côtés. Sans toi, je ne suis plus rien. Donne-moi la force de continuer à protéger notre petite fille. Je t’aime, ma chérie.

Tu embrasses cette photo et rejoins Ilona afin que vous puissiez quitter le plus vite possible cet endroit, en quête d’un lieu plus sûr.

RÉCAPITULATIF DE TES PROVISIONS :

- 1 M9 (0 balles dans le chargeur)

AlvaroMobile
AlvaroMobile
Niveau 7
16 avril 2014 à 20:19:46

Je te remercie tu as zappé mon texte j'était entre Micheal-Townley et Baltalarez mais tu as fais passer tous le monde avant moi

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:31:04

AlvaroMobile :d) Salut ! :-) Alors je t'explique, j'ai fait passer d'autres personnes depuis ton récit du 6 Mars 2014 étant donné que tu venais de terminer ton JOUR 1. Pour un soucis de cohérence et d'égalité entre toutes les histoires des joueurs, je dois donc finir les scénarios de tous les participants afin qu'ils en soient au même stade.

Désolé pour le malentendu mais tu peux comprendre que tu serais aussi content si je faisais la même chose pour toi.

POUR INFO :

Vous venez tous de passer au JOUR 2. Je recommencerais donc les récits à partir de TheWalkingLife

TheWalkingLife
TheWalkingLife
Niveau 3
16 avril 2014 à 20:55:42

Yeah ! J'me languis :ok:

zachereddead
zachereddead
Niveau 5
22 avril 2014 à 21:41:57

A quand mon texte? :-)

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:42:56

zachereddead :d) Dès que j'aurais rédigé celui de TheWalkingLife, mais j'ai comme qui dirais le syndrome de la page blanche. J'ai beaucoup de mal à rédigé son scénario. Je pense le terminer pour demain. :-)))

zachereddead
zachereddead
Niveau 5
22 avril 2014 à 22:52:54

Héhé ok pas de soucis , c'est sur qu'avec tous les scnarios qu'il y'a a faire c'est pas évident! Bon courage alors :-)))

TheWalkingLife
TheWalkingLife
Niveau 3
22 avril 2014 à 23:03:16

Mon scénario est difficile à écrire ? J'suis sur que tu vas trouver de supers idées ! ;)

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:12:17

JOUR 2

TheWalkingLife :d)

En direction de la ville de NORTON, tu décides de faire plus ample connaissance avec tes nouveaux passagers. Occupés à prendre leurs petits déjeuners, tu les interromps un instant afin que les quelques kilomètres qui vous restent passe un peu plus vite.

Ryan JONES : Est-ce que tout va bien ? Les conserves sont-elle bonnes ?

Jules SEYMOUR : Parfaite, monsieur ! Nous avions tellement faim que nous aurions pu manger un bœuf.

Sarah SEYMOUR : Encore merci de nous avoir sauvés hier. Sans vous, nous serions probablement morts dans d’atroce souffrance.

RJ : C’est normal de s’aider dans ces moments diffi ….

Un bâillement vient interrompre ta phrase, preuve d’un manque de sommeil prolongé. Tes énormes cernes trahissent également ton taux de sommeil qui est au plus bas.

JS : Vous avez l’air totalement épuisé. Laissez-moi prendre le volant jusqu'à NORTON.

RJ : Non, ça va ! Il ne nous reste plus beaucoup de temps avant que nous y arrivions. Je tiendrais le coup, ne vous en faites pas.

JS : Si vous le dites. On vous fait confiance.

Ta femme pose sa main sur la tienne et te regarde d’un air inquiet.

Maggie JONES : Tu en es sûr ? Je pourrais te remplacer ….

RJ : Ne t’inquiètes pas ! Regarde ! Nous y sommes arrivés !

Vous franchissez un panneau sur lequel est écrit : WELCOME TO NORTON. Cette petite ville de l’est du COLORADO semble être un coin paisible pour ces habitants. Entouré d’une immense forêt avec un lac en contrebas, tu t’attends donc à n’y rencontrer aucun problème. Jules t’indique le chemin à prendre pour rejoindre sa maison et sa famille. En arrivant au centre-ville, tes aprioris tombent à l’eau. Les magasins pillés, l’absence totale de population et les voitures abandonnées ou calcinés te font craindre le pire.

RJ : Oh merde !

JS : Tourner à droite ! Ici ! On y est.

Tu atteints enfin la résidence des SEYMOUR qui semble également vide. La porte d’entrée et les fenêtres sont fracturés, des trainées de sang s’étendent du trottoir jusqu’à l’intérieur de l’habitation et te laisse perplexe quant au sort de leurs parents. Les deux étudiants te pressent le pas et s’engouffrent précipitamment dans leur domicile, sans avoir peur du danger qui peut s’y trouver.

SS : Maman ! Papa ! Vous êtes là ?

JS : Il y a quelqu’un ? Hé ! Ho !

Personne ne leurs réponds, et le chantier qui y règne ne fait que te renforcer dans ton idée. En apercevant ces armoires renversées, ces éclaboussures de sang sur le mur et ces objets cassés, tu en conclus qu’il y a eu lutte mais aucun moyen de savoir qui en est sortis vainqueur. Soudain, des grincements se font entendre à une porte, en face de la cuisine. Comme si quelqu’un ou quelque chose grattait après nous avoir entendus.

RJ : Qu’est ce que c’est ?

JS : Je n’en sais rien.

Tu sors ton pistolet, prêt à tirer au moindre danger. Sarah se rapproche de la porte et commence à tourner la poignée. Mais que s’y cache t-il ? Veux-tu tenter ta chance ? Au risque de perdre quelqu’un ?

Que vas-tu faire ?

1) L’empêcher d’ouvrir cette porte
2) Y aller en premier
3) La laisser continuer

TheWalkingLife
TheWalkingLife
Niveau 3
24 avril 2014 à 00:47:04

3), la laisser continuer
Honneur aux dames :)

TheWalkingLife
TheWalkingLife