CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] THE WALKING DEAD

sarkapelli
sarkapelli
Niveau 5
21 février 2014 à 21:19:48

désolé j'avais cru voir 2014 au lieu de 2013 donc je peut pas m'inscrire :snif2: :snif2:

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
26 février 2014 à 17:07:07

JOUR 1

lokdown :d)

Ta réponse est :d) 2) ‘’Envoyez-en quelques un.’’

Henry PHILLIPS : Oui, allez-y. Envoyez-en quelques un. Et dites leurs de ramener un médecin. Je veux savoir de quelle maladie est victime cet homme.

Duck PERKINS : Très bien, monsieur. Je m’y mets tout de suite.

L’officier prend sa radio et commence à donner tes instructions à deux de ses hommes. Pendant ce temps, tu te diriges vers le poste de police, et plus particulièrement vers les cellules. Le garde qui surveille les prisonniers se lève en te voyant.

Policier : Désolé monsieur le maire, mais, vous n’avez pas le droit d’être ici. C’est une affaire en cours et vous ne pouvez pas voir le suspect.

HP : J’aurais juste quelques questions à lui poser …. se ne sera pas long.

Policier : Navré monsieur. Je vais vous demander de sortir à présent.

Il pose sa main sur son revolver et brandit son bras pour que tu t’arrêtes d’avancer.

HP : Vous savez ce que cette homme à fait ? Il a tué l’un de vos coéquipiers ! L’agent KELSO, vous vous en souvenez ?! A cause de lui, une pauvre jeune femme à trouver la mort alors qu’elle essayait de sauver votre ami ! Sa mère en est encore sous le choc, et je lui est promis de lui livrer des réponses ! Alors ouvrez-moi passer avant que je ne vous colle …

Soudain, l’officier PERKINS déboule derrière toi.

DP : Qu’est-ce qui se passe WILLY ? Un problème ?

Agent WILLY : C’est monsieur PHILLIPS ! Il ne comprend pas que je ne peux le laisser voir notre suspect.

DP : Laisse-le passer. Je m’en porte garant.

Agent WILLY : Ok pas de problème.

Tu continues ton chemin vers les cellules, avec à tes côtés Duck PERKINS.

DP : Évitez de brusquer mes hommes, monsieur le maire. On est tous à cran avec ce qui vient de se passer.

HP : J’essaierai la prochaine fois.

Tu arrives devant le mystérieux prisonnier, qui tente de t’attraper avec son bras, entre les barreaux de sa cellule.

HP : Alors on va bien aujourd’hui ? Espèce d’enfoiré ! Tu vas très gentiment répondre à nos questions, où sinon je me ferais un plaisir de te briser tes os, un par un.

L’individu continue à pousser ses grognements et ne semble pas vouloir t’écouter.

HP : Très bien, je prends cela pour un oui. Alors, comment t’appelles-tu ? Et comment as-tu chopé cette merde dont certains de mes habitants ont été victime ?

Ces rugissements se font de plus en plus forts. Durant toute la journée, tu tentes de lui extirper des réponses à tes nombreuses questions mais malheureusement rien n’en sort. Exténué, tu ne sais plus quoi faire.

DP : Venez monsieur. Il est tard. On a passé notre journée ici et en tirera plus rien.

Tu t’aperçois que l’arme de l’officier n’est pas bien rangée dans son holster. Tu en profites donc pour la prendre et la braquer sur le crâne de ce meurtrier.

DP : BAISSEZ VOTRE ARME !!! Monsieur !

HP : Dis moi ce que je veux savoir ! MAINTENANT !!! Je vais tirer dans 1 …. 2 ….

DP : Monsieur !! NON !!!

Que vas-tu faire ?

1) Tirer sur l’individu
2) Tirer sur Duck PERKINS
3) Te rendre

lecoquelicot
lecoquelicot
Niveau 10
27 février 2014 à 11:16:40

Tire, tire, tire, tire, tire :)

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
28 février 2014 à 19:23:10

JOUR 1

TheWalkingLife :d)

Ta réponse est :d) 1) Les emmener avec toi

Ryan JONES : Suivez-moi ! Dépêchez-vous ! Avant que d’autres de ces choses n’arrivent.

Les deux étudiants t’accompagnent et s’installent à l’arrière de ton véhicule. Au même moment, tu reprends le volant et déguerpis de cet endroit au plus vite. En regardant par les côtés, tu aperçois des dizaines de silhouette sortant de la forêt en titubant.

Maggie JONES : Qu’est-ce qui c’est passé, Ryan ?! Et qui sont ces deux personnes ?

RJ : Maggie, je te présente Sarah et Jules SEYMOUR. Les deux inconnus que tu m’as demandé de sauver.

Jules SEYMOUR : Enchanté madame. Votre mari est un héros. Il nous a sauvé la vie, à moi et à ma petite sœur. Sans son aide, je serai probablement mort à l’heure qu’il est.

MJ : Je suis ravi qu’il ne vous soit rien arrivé. Mais dites moi, que faisiez-vous ici ?

Sarah SEYMOUR : Hier, alors que nous étions tranquillement en cours, notre lycée fut attaqué par ces ‘’monstruosités’’. Nous nous sommes réfugiés avec quelques-uns de nos camarades dans le gymnase de l’établissement. Cela n’a pas suffit à les arrêter …. nos amis ont tous été ….. été …..

Elle commence à tomber en sanglots et se réfugie dans les bras de son frère.

JS : Nous sommes les seuls survivants de ce carnage.

MJ : J’en suis désolé …. Et où sont vos parents ? Sont-ils en sécurité ?

JS : Malheureusement, nous n’en n’avons aucune nouvelle. Les lignes téléphoniques sont coupées et leurs maisons sont beaucoup trop loin d’ici.

MJ : Où habitent-ils ?

JS : Dans le petit village de NORTON.

MJ : C’est exactement où nous allions ! N’est-ce pas Ryan ?

Que vas-tu faire ?

1) Accepter ta nouvelle destination
2) Refuser ta nouvelle destination

TheWalkingLife
TheWalkingLife
Niveau 3
28 février 2014 à 20:55:34

1), j'accepte la nouvelle destination ;)

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
28 février 2014 à 20:59:28

JOUR 1

Gunfight :d)

Ta réponse est :d) 2) Tenter de le résonner

Walsh BAXTER : Écoutez je ne suis pas là pour vous voler. J'ai juste besoin d'essence pour ma voiture garée en contrebat. Si vous ne nous aidez pas mes enfants risquent de mourir, je promets que vous ne nous reverrez plus jamais. Vous voyez ce petit garçon mexicain ? Je l'ai trouvé caché dans un grenier, ses parents doivent être mort d'inquiétude j'aimerais le leur ramener, pour qu'il soit avec sa famille avant qu'il ne soit trop tard.

Quelques secondes passent, sans aucune réponse, avec comme seul bruit, les pleurs de ta fille. Quand soudain, le fusil qui te tient en joue se baisse et le visage de son propriétaire devient moins agressif. Il cherche un bidon d’essence se trouvant à côté de l’entrée et te le tends.

Inconnu : Voilà ce que vous vouliez. Maintenant dégagez !

WB : Merci monsieur ! Je ne sais comment vous remerciez.

Inconnu : Partez et on sera …. Oh merde !

Tu te retournes et aperçois une dizaine de personnes se dirigeant vers toi, les bras tendus et la bouche grande ouverte. Elles semblent être atteintes du même mal que ceux rencontrer lors de ton affrontement en ville.

Inconnu : Vous les avez attirés jusqu’ici ! Enfoiré !

WB : Ce n’est pas nous ! C’est votre coup de feu qui les a rameutés !

Inconnu : Tirez-vous d’ici !

Il claque sa porte juste devant toi. Tu es désormais encerclé par ces ‘’choses’’ et complètement désemparé.

Ilona BAXTER : PAPA ! J’ai peur !

Que vas-tu faire ?

1) Frapper à la porte de l’inconnu pour qu’il t’ouvre
2) Leurs tirer dessus avec ton M9
3) Te frayer un chemin parmi eux

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
28 février 2014 à 21:25:29

TheWalkingLife :d) Tu réponds vite dite donc. Sa fait plaisir :-)

TheWalkingLife
TheWalkingLife
Niveau 3
28 février 2014 à 23:17:52

J'actualise souvent la page pour voir si la suite de mon scénario est sortit mais aussi pour voir ceux des autres par la même occasion :) Répondre vite pour avoir la suite de l'histoire le plus tôt possible :p

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
02 mars 2014 à 10:58:38

JOUR 1

Zachereddead :d)

Ta réponse est :d) 1) Accepter son aide

Ellen SMITH : Avec plaisir ! Je ne connais pas très bien la ville. Je n’y suis allez que quelques fois.

Brionna MITCHELL : Vous en trouverez à l’hôpital général d’AUSTIN, dans le service de réanimation. Une infirmière du nom de Karine DOHERTY, pourra vous y aidez.

ES : Comment savez-vous tout cela ?

BM : Je travaille là-bas comme aide soignante, mais je suis en congé cette semaine. Drôle de vacance, vous ne trouvez pas ?

ES : A qui le dite vous ! J’espère que tout va bientôt rentrer dans l’ordre.

BM : Je l’espère aussi.

ES : Allons-y maintenant ! Chaque seconde compte.

BM : Il faudrait d’abord que vous mangiez pour regagner des forces. Vous avez l’air toute faiblard.

Que vas-tu faire ?

1) Manger pour regagner des forces
2) Partir maintenant (en sachant que ton endurance et ta santé risque de diminuer)

zachereddead
zachereddead
Niveau 5
02 mars 2014 à 14:22:01

Je prend le 1 , manger pour regagner des forces , autant mettre toutes les chances de mon coté si jamais on se fait attaquer ! :-)))

Gunfigth
Gunfigth
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:00:10

Je choisis le 2 :) .

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:36:24

JOUR 1

CyberYheahty :d)

Ta réponse est :d) 1) Écoutez ces ordres

Aaron KING : Ok ! Ok ! Je sors ! Ne tirez pas !

Les mains sur la tête et les genoux à terre, tu te laisses fouiller par les agents de police qui découvrent ton P99.

Agent de police 1 : Regardez ce que nous avons là ! Qu’est-ce que vous comptiez faire avec cette arme ?

AK : On est aux États-Unis, non ?! J’ai le droit de posséder une arme !

Agent de police 1 : Montrez moi votre permis de port d’armes alors.

AK : Je … Je ….. Je ne l’ai pas sur moi.

Agent de police 1 : Comment ?

AK : Je ne l’ai pas sur moi, bordel de merde !

Agent de police 1 : T’entends ça, Danny ?! Ce petit merdeux n’est pas en règle avec ces papiers et en plus il se permet de m’insulter.

Tu reçois un violent coup de pied en plein dans la mâchoire qui te remplit ainsi ta bouche de sang.

Agent de police 1 : Alors on fait moins le malin maintenant ! Hein ?! Que dirais-tu si on te laissait là en plein désert ? Sans eau, ni nourriture.

AK : Vous n’avez pas le droit de faire ça ! Vous êtes des flics !

Agent de police 1 : On a demandé ton aide, tu n’as pas voulu coopérer, tu es donc considérer comme un criminel. Et de ce que j’ai pu comprendre à la radio, avant qu’elle ne coupe, c’est que l’anarchie règnerait en ville apparemment. Ils avaient l’air débordés au QG et le gouvernement ne semblait pas leurs venir en aide. Donc personne ne viendra nous empêcher de te laisser crever ici.

Agent de police 2 : Tu y vas un peu fort Walla …

Agent de police 1 : Prends les clefs de son véhicule et tirons nous.

AK : Espèce de taré !

Le second policier s’approche de toi et commence à fouiller tes poches. Il n’est pas tellement d’accord avec la décision de son partenaire, âgée d’une vingtaine d’année de plus que lui. L’autre essaye de te mettre les menottes mais tu te débats.

Que vas-tu faire ?

1) Tenter de convaincre le second policier de te laisser partir (tu dois m’écrire ce que tu veux lui dire)
2) Les affronter
3) Fuir dans le désert

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
04 mars 2014 à 08:53:09

INFORMATION

A partir d'aujourd'hui, je vous enverrais vos scénarios par MP après les avoir poster sur le forum afin d'éviter tout retard de vos réponses.

Merci de votre compréhension :-)

lokdown
lokdown
Niveau 10
04 mars 2014 à 10:07:47

je choisi 3), zombie ou non, ils ne le savent pas encore et ça pourrait alourdir l'image. :oui:

CyberYheahty
CyberYheahty
Niveau 6
04 mars 2014 à 16:19:15

1) "Vous, Monsieur... Vous allez vraiment vivre avec sa sur la conscience ? Vous devez avoir une famille... Vous pourrait regardé dans les yeux de votre femme, vos enfants... Juste après ce que vous compté faire ? Par pitié je fuit juste la ville c'est le bordel la bas... Vous compté vraiment me laissé la ?! Et votre honneur et le serment de flic dans tout sa ?! Si vous me laissé, Je ne peut pas comprendre ce qu'ils vous arrivent.... Vous êtes devenus fou ?! Silvouplait..."

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:48:22

JOUR 1

Michael-Townley :d)

Ta réponse est :d) 3) Tenter de la contourner et de prendre tes médicaments

Étant incapable de lui faire du mal, tu décides donc de la contourner. Quelques petits pas sur ta gauche te permettent de l’éviter et de continuer ton chemin vers ton objectif. Arrivé à cette table de salon, tu recherches le médicament indispensable à la survie de ta grand-mère. Sirop pour la toux, alcool désinfectant, gélule de vitamine, tout y est sauf ce que tu veux. Mme LINDA ce trouve à quelques mètres de toi et continue à pousser ces hurlements stridents.
A ta droite ce trouve la salle de bains avec sans doute ce que tu cherches. Cependant, si tu y rentres, tu n’auras qu’un seul moyen d’y sortir et tu devras donc affronter la propriétaire des lieux.

Que vas-tu faire ?

1) Tenter ta chance
2) Quitter l’appartement

AlvaroMobile
AlvaroMobile
Niveau 7
05 mars 2014 à 23:52:43

Je suis [omid] mon pseudo a été banni ainsi que prownage3
Je sais qu'il n'y a pas de preuve mais quelle couillon s'introduirais dans le jeu
Donc je repondrais avec ce pseudo

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:16:36

JOUR 1

[Omid] :d)

Ta réponse est :d) 2) Continuer à chercher avec ta voiture

Matthew GORDON : Je préfère ne pas prendre de risque. On continue à chercher avec le véhicule. Toutes les routes ne peuvent pas être surveillées par l’armée. On en trouvera bien une qui nous permettra de rentrer dans la ville.

James TAYLER : Mais le chemin que je connais est beaucoup plus sûrs que l’autoroute ! Nous allons continuer à tomber sur des postes de garde et des embouteillages si l’on poursuit sur cette voie. Il faut que tu m’écoutes !

MG : J’ai dit NON ! On reste dans cette foutue voiture et tout ira bien.

JT : Justement ! Parlons-en de cette voiture. Comment vas-tu expliquer que deux prisonniers en tenue orange fluorescente ce retrouvent en train de piloter un véhicule de police ? Hein ? Explique-moi bien, parce que je ne pense pas que les militaires chercheront à comprendre, et tout ce que tu gagneras se sera une balle dans ton putain de crâne !

MG : J’AI promis à mon petit-frère et ma mère de leurs venir en aide quoi qu’il y arrive ! Et PERSONNE ! Je dis bien personne ne se mettra en travers de mon chemin. Si les soldats me mettent des bâtons dans les roues, ils en subiront les conséquences.

Soudain, tu te retrouves à un croisement et tournes à droite. Pris dans la discussion avec ton coéquipier, tu oublies de regarder à gauche afin de savoir si quelqu’un arrive. Malheureusement pour toi, ce n’est pas ton jour de chance. Un camion de transport se dirige vers vous et viens frapper ta portière qui te fait faire ainsi des tonneaux sur la route. Ta tête vient violemment frapper le volant et te rends inconscient.

Tu es désormais sans défense et à la merci de n’importe quelle chose qui voudrait t’attaquer. Vas-tu te réveiller ? Es-tu mort ? Ces question plane désormais sur ton destin ….

BRAVO ! Tu viens d’atteindre le JOUR 2 !

RÉCAPITULATIF DE TES PROVISIONS :

- Un 9mm avec 11 balles dans le chargeur

Michael-Townley
Michael-Townley
Niveau 8
07 mars 2014 à 13:55:15

1 je tente ma chance

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:27:59

JOUR 1

Baltazared :d)

Ta réponse est :d) 2) Refuser ses règles et continuer seul

Ayumi NGUYEN : Quitte à mettre ma vie en danger, je préfère encore continuer seul plutôt que de rester avec un taré comme vous !

Taylor : Quoi ?! Vous me traitez de …. Vous ne savez même pas ce que je recherche !

AN : Et je n’ai pas besoin de le savoir ! Je me suis forgé une assez bonne opinion pour savoir que je ne dois rester avec vous.

Taylor : Très bien. Partez alors ! Je ne vous retiens pas.

AN : Je ne vous dis pas au revoir Mr …. Taylor.

Vous vous séparez donc chacun de votre côté. Tu te diriges vers la forêt qui surplombe la grange et ton ancien coéquipier, lui, rejoins son véhicule sur la route. En traversant ce labyrinthe naturel, tu espères pouvoir trouver un quelconque signe de civilisation qui t’aiderait dans ce nouveau monde hostile. A peine quelques minutes se sont écoulées lorsque tu tombes sur un marécage retenant un homme par ses deux jambes.

AN : Hé ho ! Monsieur ! Vous allez bien ?

Aucune réponse de sa part. Tu te rapproches donc de se marais afin de savoir s’il a besoin d’aide. Les bouts de branche qui craquent sous tes pas font retourner l’individu, qui tend ces bras dans ta direction. Tu regardes son visage et en déduis qu’il est peut-être toucher par la même maladie que les personnes de l’hôpital et de la ville. Cet inconnu, en tenue de randonneurs et avec une barbe de bûcheron, ne fait que pousser des grognements. Comme obnubilé par le spectacle qui s’offre à toi, tu te rapproches de plus en plus de lui jusqu'à arriver au bord de cet étang boueux.
Tes années de médecine ne te permettent pas de déterminer de quelle pathologie est victime cet homme. Un nouveau virus, une malédiction divine ? Qui peut le savoir ? Ces questions te tourmentes l’esprit jusqu’au moment où une main vient s’agripper à ta jambe et commence à t’entraîner vers le fond. Tu tentes de te débattre en donnant des coups de pied mais l’emprise que cette chose à sur toi est plus forte.

AN : A L’AIDE !!! AU SECOUR !!!!!

Tes cris semblent comme étouffer par cette énorme jungle. La fatigue commence à te gagner, ta résistance diminue quand soudain une hache vient découper le bras pourri qui te saisissait auparavant. Tu relèves la tête et distingue un visage familier qui te tends la main : c’est Taylor !

Taylor : Besoin d’aide ?

Que vas-tu faire ?

1) Accepter son aide
2) Refuser son aide

La vidéo du moment