JOUR 1
lokdown
Ta réponse est
2) ‘’Envoyez-en quelques un.’’
Henry PHILLIPS : Oui, allez-y. Envoyez-en quelques un. Et dites leurs de ramener un médecin. Je veux savoir de quelle maladie est victime cet homme.
Duck PERKINS : Très bien, monsieur. Je m’y mets tout de suite.
L’officier prend sa radio et commence à donner tes instructions à deux de ses hommes. Pendant ce temps, tu te diriges vers le poste de police, et plus particulièrement vers les cellules. Le garde qui surveille les prisonniers se lève en te voyant.
Policier : Désolé monsieur le maire, mais, vous n’avez pas le droit d’être ici. C’est une affaire en cours et vous ne pouvez pas voir le suspect.
HP : J’aurais juste quelques questions à lui poser …. se ne sera pas long.
Policier : Navré monsieur. Je vais vous demander de sortir à présent.
Il pose sa main sur son revolver et brandit son bras pour que tu t’arrêtes d’avancer.
HP : Vous savez ce que cette homme à fait ? Il a tué l’un de vos coéquipiers ! L’agent KELSO, vous vous en souvenez ?! A cause de lui, une pauvre jeune femme à trouver la mort alors qu’elle essayait de sauver votre ami ! Sa mère en est encore sous le choc, et je lui est promis de lui livrer des réponses ! Alors ouvrez-moi passer avant que je ne vous colle …
Soudain, l’officier PERKINS déboule derrière toi.
DP : Qu’est-ce qui se passe WILLY ? Un problème ?
Agent WILLY : C’est monsieur PHILLIPS ! Il ne comprend pas que je ne peux le laisser voir notre suspect.
DP : Laisse-le passer. Je m’en porte garant.
Agent WILLY : Ok pas de problème.
Tu continues ton chemin vers les cellules, avec à tes côtés Duck PERKINS.
DP : Évitez de brusquer mes hommes, monsieur le maire. On est tous à cran avec ce qui vient de se passer.
HP : J’essaierai la prochaine fois.
Tu arrives devant le mystérieux prisonnier, qui tente de t’attraper avec son bras, entre les barreaux de sa cellule.
HP : Alors on va bien aujourd’hui ? Espèce d’enfoiré ! Tu vas très gentiment répondre à nos questions, où sinon je me ferais un plaisir de te briser tes os, un par un.
L’individu continue à pousser ses grognements et ne semble pas vouloir t’écouter.
HP : Très bien, je prends cela pour un oui. Alors, comment t’appelles-tu ? Et comment as-tu chopé cette merde dont certains de mes habitants ont été victime ?
Ces rugissements se font de plus en plus forts. Durant toute la journée, tu tentes de lui extirper des réponses à tes nombreuses questions mais malheureusement rien n’en sort. Exténué, tu ne sais plus quoi faire.
DP : Venez monsieur. Il est tard. On a passé notre journée ici et en tirera plus rien.
Tu t’aperçois que l’arme de l’officier n’est pas bien rangée dans son holster. Tu en profites donc pour la prendre et la braquer sur le crâne de ce meurtrier.
DP : BAISSEZ VOTRE ARME !!! Monsieur !
HP : Dis moi ce que je veux savoir ! MAINTENANT !!! Je vais tirer dans 1 …. 2 ….
DP : Monsieur !! NON !!!
Que vas-tu faire ?
1) Tirer sur l’individu
2) Tirer sur Duck PERKINS
3) Te rendre