Bonjour à vous, voilà je me présente, toxatib , chef du clan osmoz sur tibérium.
Je viens ici vs demander de ns rejoindre notre grande team ( environ 35 membres ) .
Fou rire garanti ds la joie et la bonne humeur.
Coupe osmoz, délire sur le forum, 10 connécté par soir environ, un acceuil chaleureux pour les nouvos etc etc
Je vs invite a visiter le site ; www.osmoz.new.fr ainsi que le forum.
Merci de votre attention j´éspère vs voir vite sur mon msn : clauw6@hotmail.com