vive les chaussures........................................ .................................................. ..............................bhen quoi, on est pas de fakir
quartum
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:37:33
même mon humour en prend un coup a cause de cette solitude. Non mais franchement, faut faire gafe, c´est important l´humour, qu´est ce qu´on ferait sans?
quartum
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:40:37
c´est bien beau tout ça mais faut que je vous laisse. J´espere qu´il y aura plein de nouveaux messages quand je reviendrai. ( dimanche vers 18h)
focalisateur
Niveau 7
24 octobre 2004 à 00:33:44
salut
focalisateur
Niveau 7
24 octobre 2004 à 00:33:58
g faim
focalisateur
Niveau 7
24 octobre 2004 à 00:34:09
pis g soif
focalisateur
Niveau 7
24 octobre 2004 à 00:34:35
pis je veux mon Marcel :´(
focalisateur
Niveau 7
24 octobre 2004 à 00:34:50
zregreg
focalisateur
Niveau 7
24 octobre 2004 à 00:35:08
jhgklk
focalisateur
Niveau 7
24 octobre 2004 à 00:35:18
je suis bo
focalisateur
Niveau 7
24 octobre 2004 à 00:35:38
toi t pa bo
focalisateur
Niveau 7
24 octobre 2004 à 00:35:57
dire straits c bien
quartum
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:55:21
moi si, je suis bo
quartum
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:57:21
C´est chouette, j´ai un copain avec qui parler mais ou sont les autre? Partis faire du camping?
quartum
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:59:32
Youhou then shin han t´es ou?
quartum
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:01:33
bon ben moi ça vas, ça fait plus de 24h que j´ai envoyé mes premiers messages et une seul personne ma répondu
quartum
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:03:37
caca
quartum
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:05:54
je vais attendre un peu au cas ou qqun arriverai mais max 10 minutes.