ouf, ça vas mieux
la drogue c´est mal v´voyez
j´était comme une loque
jdfsrdhbrbg
@+
Evidement kon passe les 10000 avant 2005 non mais oh :D
Aller 6 messages histoire de me faire la page :D
Tant tant tant ! !
Au fait, bienvenue au 2 nouveaux compatriotes !
Gniarf gniarf !
Ah oui tant que j´ y suis je dois vous dire que parlez seul sur ce forum est normal, on est assez peu on va dire
Mais on est fort en stabilité et en longévité ^^
Voila pour moi la nouvelle page ++
Mouarf mouarf !
Je crois que t´a pas tout pigé ten-shin
quartum = mcdeb
mcdeb = quartum
ok?
Une autre chose! je sais aussi que c´est normal de causer seul sur ce forum
Mais j´ai du attendre la 1e réponse pendant 1 weekend