au fait, allez jetez un coup d´oeil a la charte des forums. paragraphe 5...
mais ça fait rien, au point ou on en est!
Je me disais aussi, 2 nouveaux hyper motivé en meme temps, c´ est plutot louche :D
Mais ne t´inquiete pas, j´en vaut largement 2
Tu vois: deux pour le prix d´1
vs éte encore loin du record ou pas????
pour ton info, avant d´entrer dans le dossier, sur la droite, il y a le nombre de message qu´il contient
Mais bon, rien que pour toi, ce message est le 9334e
un petit en passant pr raprocher du but ultime!
à ce train la, on est pas près d´y arriver au but ultime!
aller, je m´fait la page
pompompompom.....
dernier sur cette page
et premier sur celle ci
et 2eme sur celle ci :D
Gs17 serait il mort ? ??
En tout cas, sert moi la pince homar !
Aller ++
Mouarf mouarf !
c´est vrai que ça fai longtemps qu´on a plus " vu" gs17