mais moi, g pas d´idées
" On devra encore imprimer le rêve de l´égalitéOn n´devra jamais supprimer celui de la fraternité"
" on voit toujours la brindille dans l´oeil de son voisin, jamais la poutre qu´on a dans le sien"
Tel est la première sentence de notre Dieu!
Très poétique d´ailleur. c´est de toi?
blabla
bientot les 10 000
on espere mais a ce rythme la,pas avant 2005
je suis le seul qui vien tous les jours!
mais j´ai des mesages à ratraper!
vous voyez, tjs la!
et je vais finir la page
the drug is bad, you see
et voila pour cette page!
et en voici une autre
salut. Je vien pour batre le record. ^^
j´espert ke je pe vous pour le recoreje suis désolé je ne pe pô écrire plus1 méssage tout les 2 minute
mais dans deux mois je pourré ^^fo gardé espoire
voila 3 message....merci ki ?
bon bizou bizou
bienvenu parmi nou et je croi parler au nom de tous