a part ça, ça va bien?
Oui toujours :D
Mouarf mouarf !
kk
au fait, si vous passez par la Belgique, faite le moi savoir!
Moi, g été à Laon la semaine dernière!
et vous, vous êtes d´ou?
gs17 mort oui on peut dire ça comme ça
mais sur demande il peut revivre!
c´est ce qui s´appelle un chgt de pseudo
et malheureusement moins de tps et d´energie pour revenir souve,nt sur ce forum...je m´en excuse...
mais des fois encore...
la nostalgie le prend..
et il fait encore de nouvelles pages!!!!!!!!!!
pq a tu dit " mort? on peut dire ça comme ça"?
bah, c´est pas grave! @+
mais comme le dirait ten shin, mouarf mouarf
mort c´est pour dire qu´il ( je) ne revenait plus, disparu
mais bon c´ets pas grave le dieu s´est réssucité ; -)
ok mais faudrai inventer une prière ou une office en ton honneur alors