CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

mcdeb
mcdeb
Niveau 5
23 octobre 2004 à 09:40:17

Bon, je vais tenter de tenir ma position pendant un max de temps. Dommage que je sois tout seul

mcdeb
mcdeb
Niveau 5
23 octobre 2004 à 09:49:50

aaah je vous raconte pas le dejeuner que je vais m´envoyer.

mcdeb
mcdeb
Niveau 5
23 octobre 2004 à 09:52:11

bon aller je vous raconte :p)

mcdeb
mcdeb
Niveau 5
23 octobre 2004 à 09:54:39

2 tranche de pain avec du choco :fier:

mcdeb
mcdeb
Niveau 5
23 octobre 2004 à 09:57:53

un cappucino

mcdeb
mcdeb
Niveau 5
23 octobre 2004 à 10:00:04

une banane(j´aime sentir ce truc long dans ma bouche) non, je rigole

mcdeb
mcdeb
Niveau 5
23 octobre 2004 à 10:02:29

whoaw j´ai toujour eu l´estomac fragile :malade:

quartum
quartum
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:08:09

salut c´est mcdeb sur un autre pseudo. Je vien d´apprendre que je ne peut envoyer que 10 message par jour tant que mon pseudo n´a pas dix jours.

quartum
quartum
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:10:24

bref, pour envoyer autant de message, c´est que je me fait vraiment chier. Mais bon, on a un record à battre.

quartum
quartum
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:13:20

Une petite info, ce message est le 9257 de ce forum. Qui aurait cru au début que vous iriez si loin. Mais maintenant, je suis la pour donner un coups de main. Au fait, je revien à 13h pour voir si il n´y a pas d´autres messages.

quartum
quartum
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:03:35

c´est pas vrai, je suis encore seul. Bhen di donc, vous etes paris en vacance ou quoi? Moi, après mes six autres messages, je m´en vais mais je reviendrai.

quartum
quartum
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:05:45

vive Korn :cool:

quartum
quartum
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:08:57

Vive Nirvana :fier:

quartum
quartum
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:11:19

Encore une nouvelle page. Je suis chaud la. Mais y a personne. Faudra me dire à quel heure vous venez. Comme cela, on pourra faire du direct

quartum
quartum
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:13:33

Et, faut penserà envoyer des messages ou sinon, c´est moi qui finirai le record :-p

quartum
quartum
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:15:47

ça devien n´importe quoi, je suis la à parler tout seul et vous, vous lisez même pas mes messages. Vous etes pas sérieux les gars :nonnon:

quartum
quartum
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:21:13

Une petite blague: Ce sont deux blondes qui achetent deux amsters mais elles se demandent comment elles vont les différencier. La première coupe la patte de son amster et dit que comme ça elle le reconnaitra. La nuit, les deux amsters se rencontre et par solidarité, l´autre amster se coupe une patte. Le lendemain, les deux blonde retrouvent leurs amsters avec chacun une patte en moin. Et elle retente l´expérience mais à chaque fois, les amsters se coupent une partie du corps et cela dure jusqu´a ce que les deux amsters n´ai plus de pattes. L´autre blonde dit alors, " tu n´a qua prendre le noir et moi le blanc".

quartum
quartum
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:23:34

enfin bon, j´en ai marre, vous vous rendez compte que je n´arrete pas d´envoyer des messages et que personne ne me repond? :snif:

quartum
quartum
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:26:02

Si qqun li ce message, écrivez en un, je ne veut plus etre seul. bouhouhou je vais devenir fou. a zut, je l´ai deja dit la page avant. :fou:

quartum
quartum
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:28:37

Une consolation c´est que j´ai les smileys pour me tenir compagnie :rire2: :honte: :ok: :-((

La vidéo du moment