Enfin bon voila comme il n´y a personne pour l´instant, je reviendrai voir ce soir vers 22h30.
mcdeb
Niveau 5
22 octobre 2004 à 18:29:26
J´espere que vous serez tous la. Enfin une bonne partie quand même.
mcdeb
Niveau 5
22 octobre 2004 à 22:38:37
Hello c´est moi y a encore personne mais bon, je vais jeté un coup d´oeil au première pages. Peut etre aurais je fini de toutes les lires d´ici 5 mois. Enfin bon, je reste sur ce forum jusqu´à 23H alors n´ésitez pas à envoyez vos messages.
mcdeb
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:02:47
10000 ca fait quand même un peu beaucoup mais bon
mcdeb
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:05:43
quand même, j´aimerai pouvoir parler à quelqun d´autre qu´a moi même, ou je vais devenir fou
mcdeb
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:08:03
kjchgljbvkknbkg,vonbkhgvkbvgnihngvres............. .................................................. .................................................. .................................... bhen quoi, ça vous est jamais arrivé de peter un cable?
mcdeb
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:11:02
i am to seul and i have not amis
mcdeb
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:13:32
ah ah encore 5 messages et j´entame une nouvelle page!
mcdeb
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:15:35
et rien ne m´en empechera.
mcdeb
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:18:37
plus que 3
mcdeb
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:20:47
Plus que 2
mcdeb
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:26:11
plus que 1
mcdeb
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:29:00
Et voila, je cloture la page. ça mèrite bien une petite blague. Quel est la première chose que fait une blonde le matin?
mcdeb
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:32:33
Elle rentre chez elle. Et ça y est, je vien d´entamer ma première page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!yes.
mcdeb
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:34:44
Bon bhen, ça fait 1h que je suis la et toujours personne alors @+
mcdeb
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:39:24
J´ai oublié de dire que je serai la demain vers 9h! au plaisir de rencontrer certaines personnes, je vous remercie d´avance et vous prient mesdames, monsieux d´accepter mes salutations les plus distinguées.
mcdeb
Niveau 5
23 octobre 2004 à 09:01:28
Y a t´il qqun car je me fait chier.
mcdeb
Niveau 5
23 octobre 2004 à 09:03:54
^-^
mcdeb
Niveau 5
23 octobre 2004 à 09:27:12
hola faut que j´intervienne, j´ai lu certaines page et dans la 17e on dit que ten trouve que ff7 est un grand chef d´oeuvres. Et bhen moi aussi je pense cela
mcdeb
Niveau 5
23 octobre 2004 à 09:30:36
g deja fini le jeu une bonne vingtaine de fois et je connait TOUTES les soluces.