Koukoux ! !!
Beh moi cette semaine je ne suis pas au lycée, donc je peux un peu vous voir :D
salut mec, tu peux passer sur le forum ?contacte moi : clauw6@hotmail.comjoue tu encore à tib ?
KK BOUDA ET CROTTE DE NEZ
Mouarf mouarf ?
KOUKOU MAMAN
Hey mike ! !!!
Mine de rien on est pas si loin que ca des 10000.Et rappelez vous que ct le but à l´ origine ! !!
On aura mis 2 ans mais on y sera arrivé, et rien ne nous arretera ^^
si, la suppression de ce forum par un mod...mais ça n´arrivera pas!
2 ans cest beaucoup
slt moi ossi j´m bien le jeux alor bonne vhance pr votre record
ps:slt toxa je voi ke tu est partt
Merci nours ^^
2 ans c beaucoup et en meme temps c pas enorme...
on tiendra :D
D´ ailleur une page m attend :D
Lalala !
Dernier sur cette page hihi
Rah mes calculs ont encore foirés
Mouarf mouarf !
Salut les gars, je vous trouves barjots de tenter un record aussi débile
cela dit, comme je suis barje moi aussi, je conte bien vous aider pour votre grand record.
J´avoue que je n´ai pas eu le courage de lire toutes les pages et vous me comprendrez. Du moins je l´espere.
Comme je vien de belgique, je suis peut-etre le 1er belge à participer à votre defi. Faite le moi savoir si c´est le cas.