apres avoir manquer le 3000, 4000 et le 5000
plus que 5 mùessages et j en ss a 1000
bon j v faire mon match de tenis et je revien
jme ss fé choper o tenis 6-4 / 6-0
g fé ilusion o premier set quand je menais 4-1mais jme ss fait ratraper
999
1000 messages en 108 jourssnif je ss emu
mdr
tien persone en cet bel apre midi ensoleillé
la tete qu il vont faire foca , marcel , et lycox quand ils vont voir que ta fé le 5000 gs
Bande d enfoires, les faire sans moi ! !!!
" bande" c gs17 tt seul qui l a fé
lol
t´es jaloux ten-shin-han???
conséquence où coïncidence?depuis que j´ai fais les 5000 ça bouge plus beaucoup...
il ne viennent plus car ils sont instaler chez un pote et ils font des LAN de cs. ( enfin c se que g compris de l histoire )
bof on s en remetra comme d habitude
et voila la page si g bien calculer
ok je comprend...
je viens de me lever moi...
couché a 10h30... ( du matin)