message blanc
Salut les filles !koi de neuf ?koment tu fais les smileys GS ?tcho
bon ben ya plus K faire des messages !
Yep tout le monde, la lan est fini ; )
Au fait gs17, je vais pas te tuer ,
je vais juste t´ empoisonné ^^
Alalala ces jeunes...
:caca:
C´ est juste pour voir si ca marche... hihihi
ten>>> t´es trop bête...si ça marchait on pourrait faire n´importe quoi.regarde: ça donne:
c´est génial...
focaliseur, les smiley tu clique sur " liste des smiley" a gauche de " poster le message" et tu verras...
:ten-shin-han
dans mon 1er message j´avais tapé ten shin han entre des points et ça l´a pas affiché...
ça doit être refusé...
le nombre max dix c´est pas terrible...
ca y est je suis rentrer on va pourvoir reprendre les message
mais je sais pas comment vous faite les smiley
il y a quelqu´un ou pas
ca y est jai trouver cool
il on mis ca quand je voudrai savoir
il y a un nombre max de smiley par message????????????
c´est con ca
tien une page
il est terible se smiley
au faite marcel con pour toi tu pourras pas avoir resultat avant vendredi pour bac