mais bon si il leur fo spopnsor
je veut bien me sacrifier
bon je fait quoi moi
je sais aps quoi dire
je vais commencer les connerioe
merde je perdu du temps
je sais pas quoi faire
J ai po envi de poster aujy
en plus le page pas pas vite
marcel tien
Mouarf
JE SUIS LE PLUS FORT
je sais pas quoi dire
je vais me faire la page
je sui tou seul ouin
jai cree chan sur irc je suis content
vive moi
tien une page
bon je sais aps quoo faire
marcel pas dopuer sur irc