j´ai trop de bol au niveau des filles en ce moment moi... j´me fais larguer, pas moyen de serrer en boîte l´autre soir, la j´ai tenté avec une copine que je trouvais très proche et interessé et c´est raté...
gs17
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:28:53
bon j´vais me pendre.
gs17
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:32:41
désolé je suis encore là la corde a cassé.
gs17
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:35:41
pffffffffffff......................
gs17
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:37:33
bon un petit dernier et je vais sur le forum musique.
@+ gs17
gs17
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:04:46
ptain c´est quoi ce forum mort soudainement?????????????
y´a quelques jours on a un groupe de 3/4 tarés qui laissent un nombre fou de messages et du jour au lendemain plus rien!