bon bah j´vais m´faire une p´tite page pendant ce temps...
faut que je trouve des choses a dire...
mais quoi???
je vais trouver!!!
heu...
. ..
je cherche...
alors...
hum hum...
heu........
bah.....
mon cerveau est en grève...
il fait beau...
pfffffffffff.....
merci nouvelle page tu me sauve la vie!
moi je ss gs17
il est parti mon kop1
c vrai que av 2h de retard