vive moi je vient de le motiver
il arrive
il arrive 2 min
il est pas tres rapide il faut qu´il sincrive
Il parle de moi ce con?
Horni69 ? ???Ne serait pas Manson a toiut wazard
Bien sur que non!
Tu ne sais pas lire?
Je m´appelle Horni69!
Bon en fait normalement c´est Horni mais un poiro m´a piqué mon pseudo!
It´ s the overlord attack ! !!
non c´est arnaud de la reunion cops a moi
vive moi
tien je suis tout seul
comme c´est bizard
je vais me faire quelque page
bon , je commence
Hey, pas drole!
Fallait pas dire qui je suis!
Et puis comment ca se fait que tu dit " Vive moi" ou encore " je suis le plus fort" toutes les cinques secondes?
je suis lancer la pour une longe serie
mais je sais pas quoi, dire
leternelle dileme
jai mis du temps
de la merde se irc