car les commission finisse se jour la
je vais me faire quelque page moi
pour que marcel essaye de me distancer
meme si il a aucune chance
et oui je suis le plus fort
il est vraiment terrible celui la
je suiis motiver aujourd´hui
je sais ca change pas de dabitude
vive les smiley
pourquoi ilk limite tout sur jeux video
c´est chiant
alors je suis tout seul
je sens la page
elle va pas tarder
ca fait chier dettre tout seul
je essaye de recruter quekl qu´un pour les message
je suis le plus fort pour les message
tien la page
bon il a pas lair motiver
je vais depasser les 1100 dans pas longtemps