yo les kop1
tien quelqu´un cool
ca va moi je doit retourner jouer a 3h
tu es la?????
alors ces LAN c finish ? ????
non je suis sur pc de ma mere
je fini demain moi jen ai marre
sa a mis du temp pour poster
ok a + ji v moiptet se soir que je vien
je suis tout seul
moi je serai aps la
moi je suis là!!!merde 5h de retard...
trop cool on a des smiley!!!
vous me croyez pas???
ça vous épate hein???
j´vous vois d´ici devant vos pc...
eh ten-shin-han, il t´on représenté!!!
comment ça nule ma blague???
j´vais me faire tuer...
clair que tu va te faire tuer
pq j ai dit sa