Bon c´ ets pas grave je me vengerai : D
heuu GS j´ai pas suivi.ya koi sur leqs filles ?Marcel on sait tous t´as eu une journée de merde . .. mais remets pas la LAN en kestion.
Bon je devais jouer mais je crois ke je vais directement aller sous la douche : D
vive moi
je sens que je vais me lancer aussi dans le nombre de messages vous allez souffrir...
je vais me retrouver tout seul cool
Mdr c pas le prob de la journee.C´ est le prob kil y aura pas grand monde avec ki je joue pas deja sur le net...Faut que j y reflechisse....
je suis a 200 par jour amintenant motiver toi
Et pis laissez moi m astique mon pinguoin trankil ^^
je suis partit chaque jour,jen fait plus
alala woakba
plus que 18 message et 200 aujourd´hui
mouaistern : p
bon marcel tu te casse oui
erf j abandonrai pas le premier ^^
presque un record
lol tu es resistant quand meme
non non : p tu m auras pas : p
mon Marcelje V te touver una archive pour ton pinguin atdstu va pa être deçu
lol griller en meme temps