ET %MERDE JE REVIENS ¨¨
jepere plus de 20 page aujourd´hui
oui on peut parler sur deux topic en même temps
que se passe til marcel
un petit mail...
pinguoin a bavé???
vive moi
j´avais dit que je me lancerai dans la course...
non ca marceh pas il faut attendre les 30 sec
re
et avec ten´ qui se débine...
tu as du retard
je pense pas il a sa fiereter
tu croyais que les 30 sec de m**** disparaîtrai?
Il a bavé de partout mdr me faut tout nettoyer ^^
marcel je vais te battre
mdr il voulait me niker sur le coup des forums ^^rate : p
et be non il faut attendre c´est chiant pour ca que jai sorti double
Par contre l inauguration elle, je l ai pas raté : p
comment ca niker sur les forum