et t as pas tout vu ^^
je suis le plus fortkikoux bob
Foca>>> je parlais du topic " filles???" mais en fait je crois que j´ai mal compris.
Ten > >> quel pinguoin???nan je rigole j´ai compris que tu parlais du colosse...
une archive ?: |
on peut parler sur 2 topic en meme temps ou pas?
bon je reste au moins jusqu´a 11h30 si y´a pas de pb.
Ah colosse ce mot me plait ^^
il y a pas de prob
bon beh ca va etre la the soiree alors ^^
c´est de l´expressio!enfin peut-être que aiguille a coudre te conviendrai mieux??? ; -)
et un ti zythum
on peut parler sur deux topic ne meme temps avec le meme pseudo ou pas
mdr non c bon colosse ^^
bon je suis parti, je m´arrête plus!!!
lologrim il faut qu´il soit motiver pour lire toute les page
non on peut ps en,fi si mais avec 30 secondesBon je vous laisse 2minutes je reviesn
cool
dqQ
a mon avis il lira pas tout
encore une page pour moi