C´ est terrible ces test. Lycos stp range ton deuxieme pseudo, pour une fois kon dialogue correctement.
lycox
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:18:47
ok pas de prob
lycox
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:19:19
je fait ca serieusement
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:19:26
Merde je vous ai pas presente la presentation de la deuxieme page, ca va un peu gaché le truc mais bon...
gs17
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:19:39
ON NE POLLUE PAS QUAND ON EST A PLUSIEUR!!!
lycox
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:20:11
jai bugger quelque par comprend rien
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:20:15
Alors vous avez eut peur ? Le deuxieme que j ai fai en premier m a foutu les boulles mdr... Et en plus j avais reelement monter le son... Bonc sur au deuxieme on se fait plus avoir mdr.
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:20:58
Et c´ etait sur le forum de Generals mdr
gs17
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:21:22
désolé je regarde pas mon ordi ne supportera pas.
on parle de quoi?
lycox
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:21:31
oui jai compris ca va
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:22:03
Beh de ce que vous voulez....
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:22:44
Moi je dis kil fait tres tres ( trop) chaud.
lycox
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:23:28
gs17 ca fesais longtemps
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:23:32
Sinon gs, t´ es alle voir Fast and Furious 2 ?
focalisateur
Niveau 7
24 juin 2003 à 21:24:00
mes pâtes chauffent Bon alors on parle de koa d´excitant ?