fait gaffe ça colle sur le clavier!!!
et oui je me suis fait eu
Allo Houston on a un probleme ^^
je sais j´ai experimenté!nan je rigole, j´ai mieux a faire devant le pc
205 message aujourd´hui
un petit de plus...
quel con se marcel
Ah t inquiete pour mon clavier, il en a vu d autre.Pi j ai vise a cote et on on m appelle le snipeur y a poas de probleme de ce cote ^^
cool
Alalala mdr.On va se faire la page 200 ^^
je vais vous battre tout les deux y´aura plus de pb
marcel stop le nacicisme
10H00.Pour arriver a la 200, faut d abord passer par la 199 : D
" smiper"... on aura tout entendu avec toi.
bug chez moi rame
Snipeur ! !!!!Et merde ca lag en plus...
au fait c´est au debut 201 que les 4000 passe
Chez moi pareil ca a big laggé la....
t´a la visée infrarouge avec?
tien une page