apres 1/2 H de recherches dans lmes archives, j´ai enfin trouvé
( page 23 pour les interessés)
regardez moi ça
Hum concers interessant sur MSN sur : " la branlette, fait de societe, est ce necessaire ? "
focalisateur Posté le 09 janvier 2003 à 02:10:45
ben ouais, l´autre il dit ke ça sert à rien : un petit extrait de la convers : " Marcel dit :
ppff pendant trois heures t la kom un con...."
et apres il nous sort kil veut s´astiquer le pinguin tranquil
non mais
on me le fait pa à moi !