pourquoi tu peut pas le porter a pied avec ton pere
et puis tu as cas en prendre que 1
Ma mere va se barré : D
foca tu repond sur " filles???" ?
marcel au fait meme si tu fait bicou de message aujourd´hui tu mle rattrapperapas a la cadence
quesque tu raconte avec ta mere
tu te sens pas bien c´est la chaleur
A mes souhaits
marcel et tu fou
ja arrette bientot decrire je vais depasser les 200 message sinon
Tu paries que j arrive a tenir la cadence ?On verra si t arrives a me depasser de cette année ^^
non je rigole
je suis presque a 200 aujourd"´hui
Bon aller une tite inauguration....
putain vous êtes lourd a vous connaître c´est pas drôle!!!
Mais euh c koi ca pas encore ! !! Aller on se depeche d inaugurer ! !!
bon je vais passer viteese superieure
Et hop non ?
tien une page
Et merde me suis fait niker ppffffff