Rrrhhhh vilain mechant pas bo ! !!!
lool bob on sen fou
je suis pas vexer gs17
Mouarf ?
je vais faire une recherche denpreinte sur le dvd de animatrix car il y a un paquet de trace de doigt
Tin c difficile de parler sur plusieurs topics en meme temps et tenir un dialogue avec ces 30 secondes
pas tres pasionnant le chat forum
Bon moi je vais aller jouer....Je reviendrai peut etre un poil plus tard..
lol con pour toi marcel
Et pis je sais pas si je vais aller au reseau...Ca me dit rien en plus on va etre 3....A reflechir...
il y as plus personne je peut polluer
surtout quand on a un ordi très lent!
Et j ai pas tellement envi de ne pas pouvoir avoir mon ordi avec internet chez moi pendant 5 jours : (
ques tu raconte on va pas etre trois au lan
mdrj´en ai même pas fait assez des pâtes g la dallekelle inauguration!alors koa d´excitant ?
En plus jeudi y a pa mon pere et je peux plus le mene a pieds.
on aura internet si jamene la ralonge
Sinon beh il reste a attendre le patch 1.6 de generals pour faire un truc de vraiment exitant a Digne.
tien une page
RRRhhhhhhhhhh abused mon inauguration ! !!!!RRhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pas conten pas content ! !