Bonjour à tous
Il y a quelques mois toulalan (badmotherfucker) nous a fait découvrir ici-même le site cyberdunk.
Le topic conné un grand succes et de nombreuses personnes ne cessent de nous rejoindre pour discuter de leurs joueurs, de leurs questions,etc...
Suite à la découverte du systeme de cdp l´idée de créer une team jv.com est évoqué par tout le monde.
J´ai donc décidé de sacrifier mes cdp afin de faire naitre cette team. Pour ne pas pourir l´autre topic de discussion de cyberdunk on viens faire l´équipe et discuter des différentes choses liées à celle-ci dans ce topic.
Donc voila, d´ici une dizaine de jours normalement on démarre notre championnat
La premiere question est souhaitez vous commencer dans une ligue inferieur pour tenter la monter ou directement attaqué en ligue 1 ?
J´ai pensé a aller dans le championnat Allemand qui a été crée il y a peu de temps et dans lequel il y a un bon niveau avec des equipes qui se developpent bien. Je pense que c´est un bon choix mais j´attend vos avis ![]()
Evidemment faut que j´oublie le "k" a cyberdunk dans le titre du topic

Center ![]()
- MailleKeul Jordan, Limoges Brotherhood, 1ere division francaise, 20.6
- Scottinouch BigPen , River De Rosario , Argentina Premier, 19.2
Power Forward ![]()
-
-
Small Forward ![]()
- Wil Weber, stormers victoria, 21.31
-
Shooting Guard ![]()
- Dante Vlasie, Warsaw indians, 23,77
-
Point Guard ![]()
- Jonathan Lacroix, KK Pardid, Estonia Division 1, 27.92
- Yohan Sangar, Ariogala Wheels, Third Lituania, 20.1
Pour l´instant il y a 6 joueurs qui seraient partant.
L´ideal seré d´avoir 2 joueurs par poste ce qui serai parfait pour la gestion du temps de jeu.
N´hésitez pas à demander une place, c´est ouvert à tous, on se fou du niveau...
flores a tu vu mon post dans l´autre topic.
j´ai maintenant un price tag de 250000.
donc gardez moi une place, je suis libre le 11eme jour de la 3eme saison!
d´ailleurs je croyais que le passage: computeur, coach humain allait enfin me donner le temps de jeu que je merite mais que nenni!
13minute seulement!
Tres honnetement, sur le fait de demarer en 1er ligue ou en ligue mineur, je dirais que cela depend.
Si on fait une equipe avec 22 de value, aller dans une ligue mineur, je vois pas l´interet...a voir.
SInon, il faudrais que tu demande au personne interresser de savoir quand il seront libre:
- mustang,11em jour
-moi, 4eme jour.
On vas reflechir a tous ca...
J´ai vu ton post Mustang, mais t´inquiètes pas on t´attendra. D´ailleurs moi aussi j´ai joué que 12min la nuit derniere
Sinon au niveau de la division de départ il faudrai connaitre l´effectif definitif. Je pense qu´on va mettre une date butoire pour la fin des inscriptions sinon on y arrivera jamais ![]()
La nouvelle saison commence dans 10 jours je crois donc on laisse 1 semaine pour s´inscrire.
On recherche en priorité 2PF, 1SF et 1SG mais si vous avez un autre poste a proposé y a possibilité de repositionner le joueur suivant ses compétences ![]()
Concernant le choix du championnat je pense qu´on peut déjà écarter le canada, puisque ici personne n´aime le canada
Flores
Espagne
Mustang
Espagne
Vivlquebec
Russie
Manque l´avis de 3 joueurs ![]()
Hey, j´aime le Canada T_T Mais sérieux met mon vote pour Japon
Et puis je ne pourrais pas venir avant la journée 32 ![]()
Tu vas nous manquer jeune kéké
ok ton vote pour le japon est validé ![]()
pour se sera le bangladesh
non l´espagne c´est vrai que c´est super
non baré espagne je prend japon
pour moi espagne ça me gêne pas, j´espère qu´on aura une équipe au complet dans très peu de temps, ça aiderait à choisir la ligue !
La team aura une valeur de de 21 voir 22 au minimum
Perso, je préférerais que l´équipe soit dans une division supérieure. Espagne cool, Russie cool (mais pas dans un coin trop pourri, je connais et c´est quand meme chiant de se dire qu´on joue à Tomsk par exemple...), France pourquoi pas mais on aura peut etre du mal à se mettre d´accord sur la ville
.
Sinon moi je suis partant pour l´équipe aussi (Bekezitha Maxton-Carter, PF) mais je ne me suis pas inscrit dans la liste parce que je ne serai pas libre avant le 48 ème jour de la saison 3. Cela dit mon équipe est controlée par l´ordi donc je peux peut etre partir avant.
"Cela dit mon équipe est controlée par l´ordi donc je peux peut etre partir avant."
oui ça doit être fesable !! ! en plus pour le moment comme tu vois y a pas de PF donc tant mieux si tu peux rejoindre la future équipe!
flores si tu crées l´équipe avant la prochaine saison ça fait quoi en fait?
J´ai un price tag de 5000 avec une moyenne à 22.2, donc si jamais tu peux me prendre ça permettrai de faire des économies pour récupérer les autres!
Ca fait rien donc je vais l´acheter dans 2 ou 3 jours
(enfin ça veut dire que pour ma derniere année de contrat je coacherai pas la derniere semaine, mais c´est pas encore
)
Au niveau du nom de l´équipe on peut le changer donc on s´en fou, l´important c´est de choisir le championnat. J´ai quand même peur qu´au début on soit un peu juste même en D3 espagnol, donc je sais pas trop.
Y a le portugal sinon qui est tranquille ![]()
En fait j´ai été voir toutes les equipes espagnols et même en 1ere ligue c´est jouable, donc pour la 2 et 3 ça roule aussi. Dans chaque ligue y a 4 ou 5 equipes assez impressionante mais elles sont pas intouchable. Si au début on manque de gros joueurs, je pourrai faire venir le mien en attendant l´arrivée des stars ![]()
Pour les joueurs qui sont gérés par l´ordi je pense que je pourrai les acheter sans trop de probleme.
Sinon attract moi aussi je pensé qu´il y aurai plus de monde vu tout ceux qui avaient l´air tenté au début ![]()
honnêtement tu devrais faire venir ton joueur flores. si on prend un mauvais départ, déjà qu´on est pas nombreux, ça risque de refroidir les suivants !
Si tu as des doutes sur notre niveau dans l´équipe, si j´étais toi je prendrai ptet la 2 ou 3 ème division, en plus on jouerait dans le but de monter ! mais bon cé vous le coach ,coach !
j´espère franchement qu´on aura une équipe complète, ça serait vraiment dommage sinon...
Je vais surement le faire venir et le laisser comme joker, ça le changera pas de faire banquette ![]()
Rien qu´avec les 7 (avec mon joueur) qui sont present on a une equipe de tueur. Rien m´empeche de faire un bon petit recrutement pour renforcer l´équipe, moi je prendrai rien en salaire, j´ai déjà assez d´argent, ce sera deja ça en plus pour faire venir du monde.
Center ![]()
- MailleKeul Jordan, Limoges Brotherhood, 1ere division francaise, 20.6
- Scottinouch BigPen , River De Rosario , Argentina Premier, 19.2
Power Forward ![]()
-
-
Small Forward ![]()
- Wil Weber, stormers victoria, 21.31
-
Shooting Guard ![]()
- Dante Vlasie, Warsaw indians, 23.77
- Julian Dickmans, Bk Candawa, 26.62
Point Guard ![]()
- Jonathan Lacroix, KK Pardid, Estonia Division 1, 27.92
- Yohan Sangar, Ariogala Wheels, Third Lituania, 20.1
Rock-Bottom viens si tu veux, je vais voir pour t´acheter...
je suis a 22.2 et pas 19.2 faudra changer ça !
sinon oui rock bottom confirme a flores si tu viens on manque de PF.
Mine de rien ça ferait quand même une bonne équipe et puis qui sera encore plus forte pour la saison à venir !