CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cyberdun Team jv.com

Attract
Attract
Niveau 6
30 août 2007 à 23:08:31

on va en faire des sushis des autres équipe ou alors des pankakes!!!! :banzai:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
30 août 2007 à 23:09:38

niveau stade c´est pas très important puisqu´on peut changer le nom, la capacité et le prix des places.
La division 2 canadienne est tranquille et peut nous permettre de nous chauffer pour la premiere année. Enfin c´est le même contexte qu´au japon quoi...

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
30 août 2007 à 23:09:45

Premier constat, le Japon a 10 équipes libres contre 5 pour le Canada :peur:

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
30 août 2007 à 23:10:53

Japon c´est bon :ok:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
30 août 2007 à 23:12:47

l´analyste express maison :rire2:

Va pour le sushi alors :question:

Attract
Attract
Niveau 6
30 août 2007 à 23:13:24

y m´arrive une grosse tuileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
30 août 2007 à 23:14:28

:oui: Ensuite il faut voir pour une équipe (la meilleur classés).

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
30 août 2007 à 23:15:17

Oula attract j´ai peur :peur:

Attract
Attract
Niveau 6
30 août 2007 à 23:16:22

un manager a repris l´équipe il fait le ménage !! !!!! mon price tag est toujours de 5000 mais ça risque de vite changer !! !!!!!!!!!!!!

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
30 août 2007 à 23:17:57

Ho crotte :peur:

Si ça se fait il est cool et avec un peu de chance il va te virer :oui:

Attract
Attract
Niveau 6
30 août 2007 à 23:20:03

Au pire mon contrat ce fini à la fin de la saison !

Timberwolves
Timberwolves
Niveau 6
30 août 2007 à 23:25:30

je suis mustang dont mon joueur est maintenant a 21.1.
attract comment as tu fait pour progresser aussi vite!

franchement, le japon ca m´a l´air un peu simple et lorsqu´on sera tous la on pourra facilement joué le haut du tableau de la meilleure division du pays.

Le canada est un poil plus elevé, mais rien de sensas´!

L´australie ou le RU represente un challenge beaucoup plus interressant. avec des premieres division de bons niveau. Si on s´impose la bas au long terme on aura beaucoup plus de merite qu´´au Japon!

L´espagne est encore mieux mais faut etre patient car apparament on peut prendre une equipe que dans la derniere division si j´ai bien compris.

La pologne presente des divisions tres homogénes.

La chine est aussi interressante.
La meilleur division chinoise n´est pas a notre portée mais dans les suivantes on peut bien y figurer et progresser pour la 1ere division tout en ayant un challenge a relever.(car au japon comme au canada si on commence pas dans la 1eredivision, on va se balader avec les deux trois equipes qui vont se detacher)

seul les EU sont inabordables.

enfin voila, je vous laisse choisir et si il faut un choix entre Canada et Japon(si c´est les deux seuls qui vous interressent) je dirais alors Canada!

de toute facon j´aiderais l´equipe ou qu´elles soient!

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
30 août 2007 à 23:29:45

La chine j´y suis et franchement c´est la mort. Quand t´as que des joueurs a 26 en face :fou:
Lituanie et states idem.
J´avais pensé au Royaume unis aussi ou même l´australie sinon

Attract
Attract
Niveau 6
30 août 2007 à 23:35:01

un peu toutes les ligues en gros :o))

personne n´a pensé à l´estonie sinon???

ps:mustang pour ma progression j´ai découvert les CDP ! pas eu trop le choix vu que j´ai loupé 3 semaines d´entrainement (vacances!)

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
30 août 2007 à 23:36:52

je pense que je vais mettre tout les championnats les plus interessants dans un bol et le sort va choisir pour nous :o))

Timberwolves
Timberwolves
Niveau 6
30 août 2007 à 23:37:39

ah d´accord, tu les acheté.

parce que j´avais une meilleur moyenne que toi (1.5pt de value de mieux) et maintenant tu es bien meilleur alors que je me suis entrainer sans relache. des qu´un entrainement etait fini, j´attaquais tout de suite un autre.

Timberwolves
Timberwolves
Niveau 6
30 août 2007 à 23:40:06

Attract Posté le 30 août 2007 à 23:35:01 un peu toutes les ligues en gros

oui enfin c´etait pour dire qu´il y avait quand meme beaucoup plus interressant que le japon.

si je devais faire un classement, pour ma part, ca serait.
Espagne
Australie
Royaume uni
Canada
France
Pologne

et je compte pas les EU et la chine du coup.

Attract
Attract
Niveau 6
30 août 2007 à 23:40:57

j´ai toujours fait ça aussi, du moins quand je suis présent, mais des entraînements de +4 ou alors +1 vu que j´avais pas de thune ça va pas loin ! et je sais pas si vous avez connu aussi l´entrainement de 12 jours qui fesait +2 (mon premier entrainement d´ailleurs!)

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
30 août 2007 à 23:42:40

Je suis en Estonie et y´a deux équipes à 25 alors ils vont dominer les prochaines saisons :(

Attract
Attract
Niveau 6
30 août 2007 à 23:44:20

on devrait être entre 22 et 23 moyennes (tout joueurs compris) d´ici la fin de la saison faudrait voir avec ça aussi

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment