je suis mustang dont mon joueur est maintenant a 21.1.
attract comment as tu fait pour progresser aussi vite!
franchement, le japon ca m´a l´air un peu simple et lorsqu´on sera tous la on pourra facilement joué le haut du tableau de la meilleure division du pays.
Le canada est un poil plus elevé, mais rien de sensas´!
L´australie ou le RU represente un challenge beaucoup plus interressant. avec des premieres division de bons niveau. Si on s´impose la bas au long terme on aura beaucoup plus de merite qu´´au Japon!
L´espagne est encore mieux mais faut etre patient car apparament on peut prendre une equipe que dans la derniere division si j´ai bien compris.
La pologne presente des divisions tres homogénes.
La chine est aussi interressante.
La meilleur division chinoise n´est pas a notre portée mais dans les suivantes on peut bien y figurer et progresser pour la 1ere division tout en ayant un challenge a relever.(car au japon comme au canada si on commence pas dans la 1eredivision, on va se balader avec les deux trois equipes qui vont se detacher)
seul les EU sont inabordables.
enfin voila, je vous laisse choisir et si il faut un choix entre Canada et Japon(si c´est les deux seuls qui vous interressent) je dirais alors Canada!
de toute facon j´aiderais l´equipe ou qu´elles soient!