CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cyberdun Team jv.com

Attract
Attract
Niveau 6
07 septembre 2007 à 00:36:16

non c´est pas trop normal, enfin on est bon ou on l´est pas dans mon cas la question se pose pas! :content:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:40:46

Je vais signer un grand pivot alors :oui:

Je pense que tu seras libre à 1h, c´est long :nonnon:

Attract
Attract
Niveau 6
07 septembre 2007 à 00:41:13

Et pour la petite histoire j´ai perdu ce match contre un meilleur adversaire (plus adroit il est vrai!)

9 / 64 au tir
36 steals
12 blocks
12 fautes
58 rebonds

en général en 1 contre 1 on prend 20 tirs max et pas plus de 15-20 dans les autres stats et moins de 5 fautes.

On a du jouer le match sans apesanteur!

Attract
Attract
Niveau 6
07 septembre 2007 à 00:43:56

j´espère que mon contrat ce fini pas A LA FIN du jour 68 sinon on est bon pour attendre demain avant la signature ! :desole:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:47:25

Ou vous etiez tout les 2 tres mauvais :-p

Attract
Attract
Niveau 6
07 septembre 2007 à 00:49:16

bah on a mi 2 jours pour qu´un des 2 arrive à 11 points mais bon en même temps on nous avait pas donné de limite de temps !

Attract
Attract
Niveau 6
07 septembre 2007 à 01:13:42

Team: NO TEAM YET, PLEASE DRAFT YOURSELF HERE.

Attract
Attract
Niveau 6
07 septembre 2007 à 01:20:04

Team: Okayama White Sharks

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:20:33

le contrat est déjà parti et marqué sur le forum :fete:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:21:09

Bienvenue à toi jeune pivot :-)))

Attract
Attract
Niveau 6
07 septembre 2007 à 01:22:09

salut jeune coach ! bon aller il en manque encore pas mal là !

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:22:24

Joshua Lambert a refusé ma proposition alors que je lui offré quand même 500$ pour qu´il rejoigne l´équipe :honte:
:o))

Attract
Attract
Niveau 6
07 septembre 2007 à 01:23:45

bah pourquoi il a refusé ?? ?

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:35:13

Tu sais de nos jours les stars ne jouent plus que pour de gros salaires :-(
Heureusement qu´il reste quelques exceptions :-)))

Attract
Attract
Niveau 6
07 septembre 2007 à 01:38:05

hum j´espère que c´est quand même pas pour cette raison...

Attract
Attract
Niveau 6
07 septembre 2007 à 01:49:03

ouch j´ai encore cartonner en 1 contre 1 j´ai franchi un tour de plus et je finis dans le top 16.

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:05:47

Rock_Bottom je t´ai envoyé un contrat, t´as juste à l´accepter :)

un petit up pour le forum:
http://okayama-cyberdunk.1fr1.net :-)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 septembre 2007 à 03:05:16

hé hé, mon joueur fait 2eme du tournoi de un contre un de Madrid!

par contre les recompenses de ce tournoi sont mal equilibré!

le premier touche 250 000$ et le second (moi :fier: ) touche... 100$

c´est a dire que pour un "bip" de match perdu 11-8 je perd 249 900$

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
07 septembre 2007 à 03:17:55

Ha ouai c´est un peu mal foutu les récompenses :fou:
en plus tu perds que de 3 points :sarcastic:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 septembre 2007 à 03:30:41

ca depend des tournois mais celui la est le plus desequilibrés alors que d´autres sont beaucoup plus classique.

Flores pourquoi tu ne fais pas de un contre un.

moi aussi j´en fais pas trop pendant la saison pour pas entamer ma stamina mais la on a 5jours sans match alors autant en profitez!
on peut se faire du pognon en plus.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment