hé hé, mon joueur fait 2eme du tournoi de un contre un de Madrid!
par contre les recompenses de ce tournoi sont mal equilibré!
le premier touche 250 000$ et le second (moi
) touche... 100$
c´est a dire que pour un "bip" de match perdu 11-8 je perd 249 900$