CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cyberdun Team jv.com

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
30 août 2007 à 16:14:15

C´est sure, le titre est à nous :fete:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
30 août 2007 à 16:14:56

:d) Center :g)
- MailleKeul Jordan, Limoges Brotherhood, 1ere division francaise, 20.6
- Scottinouch BigPen , River De Rosario , Argentina Premier, 22.2

:d) Power Forward :g)
-
-

:d) Small Forward :g)
- Wil Weber, stormers victoria, 21.31
-

:d) Shooting Guard :g)
- Dante Vlasie, Warsaw indians, 23.77
- Julian Dickmans, Bk Candawa, 26.62

:d) Point Guard :g)
- Jonathan Lacroix, KK Pardid, Estonia Division 1, 27.92
- Yohan Sangar, Ariogala Wheels, Third Lituania, 20.1

shootingstar19
shootingstar19
Niveau 5
30 août 2007 à 16:45:18

et oh je suis a 21.69 maintenant

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
30 août 2007 à 17:02:38

:d) Center :g)
- MailleKeul Jordan, Limoges Brotherhood, 1ere division francaise, 21.1
- Scottinouch BigPen , River De Rosario , Argentina Premier, 22.2

:d) Power Forward :g)
-
-

:d) Small Forward :g)
- Wil Weber, stormers victoria, 21.7
-

:d) Shooting Guard :g)
- Dante Vlasie, Warsaw indians, 23.8
- Julian Dickmans, Bk Candawa, 26.6

:d) Point Guard :g)
- Jonathan Lacroix, KK Pardid, Estonia Division 1, 27.9
- Yohan Sangar, Ariogala Wheels, Third Lituania, 21.7

Il manque donc 2PF et 1 SF...
Rockbotom ce serai bien que tu viennes, en plus t´es PF je crois ;)

Attract
Attract
Niveau 6
30 août 2007 à 19:26:11

Hey coach ptet que tu as déjà vu ça mais au cas ou voici les liens pour les classements de meilleurs joueurs dans chaque ligue (ici en espagne)

Iberic Division 1:
http://www.cyberdunk.com/team.php?m=hall&show=greatest_players&from=league&fv=19

ça me semble limite pour notre équipe, tous les meilleurs sont dans les 3 premières équipe du classement !

Iberic Division 2:
http://www.cyberdunk.com/team.php?m=hall&show=greatest_players&from=league&fv=28

si on enleve le meilleur joueur a 27 de moyenne, les autres au max sont à 24 pour descendre à 22 de moyenne pour le 50ème meilleur joueur de cette ligue. Je pense que là déjà on peut se faire une bonne petite place !

Iberic Division 3:
http://www.cyberdunk.com/team.php?m=hall&show=greatest_players&from=league&fv=151
même chose que la division 3 (sans le joueur à 27!). par contre attention,tous les premiers sont dans la même équipe quasiment 7 joueures de la même équipe dans le top10 !)

MA conclusion: le mieux je pense serait la division 2! Et sinon l´espagne est la 4 ème meilleure ligue du jeu, donc si on peut faire quelque chose là bas, ça serait pas mal quand même !

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
30 août 2007 à 19:36:16

Faut penser que la saison prochaine les 3 premiers de ligue 3 montent en ligue 2 et ainsi de suite :-)
Je pense que en ligue 2 on peut se debrouiller :hap:
Faut voir si tout le monde est d´accord donc pour jouer en ligue 2 espagnole. Pour le choix de l´équipe j´en prendrai une qui a un bon budget :ok:
Maintenant j´attend l´avis des autres joueurs :sleep:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
30 août 2007 à 19:46:03

Le truc en fait c´est que si on veut aller en espagne il faut trouver une equipe libre :o))
Et y en a que à partir de la 3eme ligue :fou:
D´ici la fin de la saison beaucoup de contrats vont se finir et y en aura surement de libre mais bon :(

shootingstar19
shootingstar19
Niveau 5
30 août 2007 à 20:09:14

au japon au japon au japon au japon :bave:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
30 août 2007 à 21:04:14

Je sent qu´on va effectivement finir au japon vu que pas mal de monde le solicite et qu´il y a des equipes de libres :oui:

Vu que pas mal de joueurs ne vont arriver qu´en milieu de saison je pense qu´on devrai commencer en Honor league one. Normalement même avec un effectif pas complet on devrai s´en sortir.

shootingstar19
shootingstar19
Niveau 5
30 août 2007 à 21:57:10

ouéééééééééééééééééééé :fete:

attention rukawa et autres nous arrivons :banzai:

Attract
Attract
Niveau 6
30 août 2007 à 22:21:33

Je m´avance peut être, mais je pense pas qu´on est énormément de chance là bas, m´enfin je dis ça je suis pas spécialiste non plus ! :p)
de toute façon j´irais là ou vous voudrez si on veut bien de moi!

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
30 août 2007 à 22:27:58

Ca à l´air moins chaud de jouer au japon qu´en espagne :peur:
Faut voir ce que tout le monde en pense, mais ça à l´air d´être une bonne idée.
Les meilleurs equipes tournent à 23 de value en division 1 mais on vois qu´à partir de la 4eme place les teams sont entre 18 et 22 à peu pres.
Si on commence la premiere année en division 2 on est à peu pres sure de monter et arriver en milieu de saison y aura tout le monde de présent normalement donc on sera pres pour la 1ere ligue la saison suivante.
Enfin je dit ça mais chuis pas un specialiste non plus :-p
Et t´inquiètes attract on voudra toujours de toi :snif:

Attract
Attract
Niveau 6
30 août 2007 à 22:33:01

Merci coach !

Bon on dirait que tu sais motiver tes troupes, donc je suis partant pour écraser n´importe quelle équipe dans n´importe quelle ligue !! !

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
30 août 2007 à 22:45:37

Japon! (le kéké est content :o)) )

Bon si tu signe des joueurs provisoirement met leur une clause que si tu les libères avant la fin du contrat tu ne dois pas leur verser un euro :(

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
30 août 2007 à 22:46:20

Bon ben ok j´en suis. Ca a l´air sympa comme aventure!

Donc je propose mon joueur B. Maxton-Carter (PF, Tomsk Angolan) qui a des pures stats mais une note pas top top du tout en raison de placements désastreux de la part de son manager (moi :hum: ) en terme de pari qui l´ont freiné dans son entrainement.

Sinon je crois que si on joue au Japon, l´ancien smiley mascotte des joueurs du forum est plus que jamais d´actualié alors :
BANZAI!!!!! :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
30 août 2007 à 22:49:51

c´était notre mascotte avec toulalan,vivelquebec et tout... Que de souvenir :snif:

A nous le japon alors :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
30 août 2007 à 22:53:57

:d) Center :g)
- MailleKeul Jordan, Limoges Brotherhood, 1ere division francaise, 20.6
- Scottinouch BigPen , River De Rosario , Argentina Premier, 22.2

:d) Power Forward :g)
- Bekezitha Maxton-Carter, Tomsk Angolan, 17.6
-

:d) Small Forward :g)
- Wil Weber, stormers victoria, 21.31
-

:d) Shooting Guard :g)
- Dante Vlasie, Warsaw indians, 23.77
- Julian Dickmans, Bk Candawa, 26.62

:d) Point Guard :g)
- Jonathan Lacroix, KK Pardid, Estonia Division 1, 27.92
- Yohan Sangar, Ariogala Wheels, Third Lituania, 20.1

Plus qu´un SF et un PF...

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
30 août 2007 à 22:56:13

Au Canada ça aurait été bon (honnêtement).

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
30 août 2007 à 23:03:08

C´est vrai que le canada est une ligues ni trop forte ni trop faible dans laquelle même en étant en effectif reduit on peut faire quelque chose. Je sais pas comment faire pour contenter tout le monde :peur:
Tous les championnats que vous proposez sont envisageable :hap:

Mais les 2 qui se demarquent sont le japon et le canada...

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
30 août 2007 à 23:07:13

Ben, je vais regarder les deux (voir les équipes libres (budget+stade)).

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment