CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cyberdun Team jv.com

Timberwolves
Timberwolves
Niveau 6
31 août 2007 à 18:46:53

Royaume Uni 10pts
Espagne 6pts
Australie 4pts
Canada 3pts
France 2pts
Pologne 1pt

darius666
darius666
Niveau 5
31 août 2007 à 18:59:53

Allons au Japon: honor league one.
Ou pourquoi pas la France?

Ca a l´air bien.

Sinon, je vient de voir que l´equipe ou joue Dante Vlasie est sans le sous. Peut etre que je serais libre plustot, qui sais.

Donc je devrais arriver avec un niveau de 24 et qq, et des que je suis la, j´augmente mes stats avec mes cdp.

Timberwolves
Timberwolves
Niveau 6
31 août 2007 à 19:14:33

darius et shootingstar, faites votre classement et on aura enfin notre ligue.
il faut se depecher!

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
31 août 2007 à 19:14:45

Le japon ça fais rever beaucoup de monde :rire2:

Darius tu veux nous rejoindre :coeur: (le petit coeur ça veut dire que ça me fait plaisir, y a pas de sous entendu :ok: )

En fait ce serai bien qu´on se secoue la nouille là sinon on y arrivera jamais :sarcastic:

Quelle est l´endroit où tout le monde est d´accord pour aller :banzai:
Et au pire si le championnat nous plait on rachete une autre equipe l´année d´apres :o))

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
31 août 2007 à 19:25:57

Je voulais dire nous plais pas :rouge:
J´achete l´équipe à 1h du matin cette nuit, comme ça ça va nous forcer à nous mettre d´accord :oui:

Faites vos classement et on verra les 2 championnats qui reste...

Timberwolves
Timberwolves
Niveau 6
31 août 2007 à 19:38:01

pour l´instant c´est

Royaume Uni 20pts
Australie 10pts
Espagne 6Pts
Canada et Japon 4pts
Portugal 3pts
France et Italie 2pts
Pologne 1pt

depechez vous de voter

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
31 août 2007 à 22:28:36

- Japon 10
- Italie 6
- Canada 4
- Australie 3
- R-U 2
- Portugal 1

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
31 août 2007 à 22:34:49

- Royaume Unis 22
- Japon 14
- Australie 13
- Canada 8
- Italie 8
- Espagne 6
- Portugal 4
- France 2
- Pologne 1

C´est très serré mais on peut déjà voir un léger détachement Anglais. Le japon reste en embuscade avec l´Australie :oui:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 août 2007 à 23:18:51

Angleterre ou Australie :ange:
mais pas japon :ange:

sinon, si tu prend l´equipe a 1h est ce qu´on va pouvoir deja etre engagé(tous les joueurs du forum)?(enfin moi c´est pas avant le 11eme jour car mon price tag est a 250 000)
ce que je veux dire c´est est ce que tu peux virer les joueurs en place?

et si tu prend l´equipe ce soir, ca veut dire que les dernieres journées de la saison qui va venir tu pourra plus coacher si?
car c´est pour une saison non?
donc du 2-62emejour a 3-62emejour!

PS: je viens de m´apercevoir que le titre du topic est foireux!
j´avais meme pas remarqué :o)) :rire:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
31 août 2007 à 23:21:58

J´ai dit que je l´a prené à 1h pour mettre la pression et qu´on choisisse enfin un club :rire2:

T´as voté Mustang au fait ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 août 2007 à 23:28:14

je suis timberwolves

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
31 août 2007 à 23:29:47

Chuis trop con :honte:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 août 2007 à 23:31:03

j´ai rien dit!
:rire:

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
01 septembre 2007 à 03:05:12

Pour moi :

1) Espagne
2) Russie
3) Japon
4) France
5) Australie
6) La Barbade (pour Rihanna :coeur: :rire: :rire: :rire:

Quel suspens!!

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:09:55

Russie pourrait être TRÈS intéressant vu le niveau peu relevé :noel:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:19:38

- Royaume Unis 22
- Japon 18
- Espagne 16
- Australie 15
- Canada 8
- Italie 8
- Portugal 4
- France 5
- Pologne 1
- Russie 6
- La Barbade 1 :o))

4 ligues se sont nettement détaché mais rien n´est joué :sournois:

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:23:19

Prend Russie, la quatrième équipe est computer :-))) Le niveau est très bas, on pourrait gagner le championnat dès l´an prochain :ok:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:34:48

:d) Center :g)
- MailleKeul Jordan, Limoges Brotherhood, 1ere division francaise, 20.6
- Scottinouch BigPen , River De Rosario , Argentina Premier, 22.2

:d) Power Forward :g)
- Bekezitha Maxton-Carter, Tomsk Angolan, 17.6
-

:d) Small Forward :g)
- Wil Weber, stormers victoria, 21.31
-

:d) Shooting Guard :g)
- Dante Vlasie, Warsaw indians, 23.77
- Julian Dickmans, Bk Candawa, 26.62

:d) Point Guard :g)
- Jonathan Lacroix, KK Pardid, Estonia Division 1, 27.92
-

Au niveau de la team je sais plus trop qui est partant, donc si j´ai oublié quelqu´un faites moi signe
Y a toujours des postes de libres donc n´hésitez pas à proposer vos joueurs

J´attend la fin du vote et on verra pour le championnat (il me tarde que ce soit fini cette histoire qu´on rentre dans le vif du sujet )

Classement provisoire :
- Royaume Unis 22
- Japon 18
- Espagne 16
- Australie 15
- Canada 8
- Italie 8
- Portugal 4
- France 5
- Pologne 1
- Russie 6
- La Barbade 1

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
01 septembre 2007 à 04:17:52

7 joueurs c´est un peu limite :peur:

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
01 septembre 2007 à 04:18:25

PS : 28.38 ma value :cool:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment