CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cyberdun Team jv.com

darius666
darius666
Niveau 5
01 septembre 2007 à 09:56:13

Mon joueur a une value a 24.54

SInon:
Russie
Japon
France
Roumanie

shootingstar19
shootingstar19
Niveau 5
01 septembre 2007 à 10:45:46

voila voila

Japon 10pts
- France 6pts
- Canada 4pts
- Portugal 3pts
- Italie 2pts
- Espagne 1pts

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:17:04

- Japon 34
- Royaume Unis 22
- Espagne 17
- Russie 16
- France 15
- Australie 15
- Canada 12
- Italie 10
- Portugal 7
- Roumanie 3
- Pologne 1
- La Barbade 1

Y manque quelqu´un pour le vote je crois :(

Niveau effectif on est que 7 je crois donc je vais recruter dans le jeu :ok:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:41:37

J-5 avant achat de la team :bravo:

Attract
Attract
Niveau 6
03 septembre 2007 à 08:21:49

Je passe vite fait juste pour dire que je suis toujours vivant ! (je vote espagne en 1 et japon en 2, les autres m´en tape !)

23.2 de moyenne!

magic_loukoum
magic_loukoum
Niveau 5
03 septembre 2007 à 10:39:16

:d)Center:g)
- MailleKeul Jordan, Limoges Brotherhood, 1ere division francaise, 20.6
- Scottinouch BigPen , River De Rosario , Argentina Premier, 22.2

:d)Power Forward :g)
- Bekezitha Maxton-Carter, Tomsk Angolan, 17.6
-

:d)Small Forward :g)
- Wil Weber, stormers victoria, 21.31
-

:d)Shooting Guard :g)
- Dante Vlasie, Warsaw indians, 23.77
- Julian Dickmans, Bk Candawa, 26.62

:d)Point Guard :g)
- Jonathan Lacroix, KK Pardid, Estonia Division 1, 27.92
- Yohan Sangar, Unitos Juventus, Third Lituania, 20.5

Enfin de retour de vacances et toujours partant !
Sinon pour moi ce serait :
1) Japon
2) France
3) Italie
4) Allemagne
5) Royaume-Uni
6) Russie
Ce qui nous fait donc :
- Japon 44
- Royaume Uni 24
- Espagne 17
- Russie 17
- France 21
- Australie 15
- Canada 12
- Italie 14
- Portugal 7
- Roumanie 3
- Pologne 1
- La Barbade 1
- Allemagne 3

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:20:08

mon perso est a 21.54 maintenant.

ca me chagrine un peu(vraiment pas beaucoup de merite quand on va s´imposer la bas) mais le japon semble se detacher.
et je crois que tout le monde a voter.

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:56:11

Visiblement le japon l´emporte :oui:
C´est pas dit qu´on s´y impose des la premiere année mais on part pas perdant non plus :-)

Si tout le monde trouve que c´est beaucoup trop simple et qu´on s´amuse pas à la fin de la premiere année je prendrai une equipe dans un championnat plus élevé. Mais à mon avis pas mal de joueurs vont arriver à la fin de cette saison et le niveau va encore augmenter, c´est un bon petit test pour notre equipe :-)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:59:57

:snif:

magic_loukoum
magic_loukoum
Niveau 5
04 septembre 2007 à 19:49:20

En tout cas moi ça y est je suis libre ! Le repreneur de mon équipe a du voir que j´ai refusé la prolongation de contrat qu´il m´offrait et ça lui a pas plu alors il m´a viré l´e****** :rire2:

Attract
Attract
Niveau 6
04 septembre 2007 à 20:19:06

moi j´ai mon price tag qui est monté a 20000 après deux refus à mon coach pour prolonger mon contrat!

bon alors sinon cette dream team flores elle se monte comme tu veux, au va toujours au japon? (je suis toujours partant moi,même si je pense pas que ça soit trop facile, suffit juste d´un nouveau coach qui enrole pleini de vedettes et on est vite largué!).

J´espère juste qu´on pourra assuré et qu´on s´amusera tous !

ps: j´ai gagné 2000$ cette nuit en 1 contre 1 !

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:20:20

Bravo pour ton 1vs1 Attract :bravo:

Pour le japon c´est la majorité qui l´a décidé donc je m´y tiendrai :ok: Je crois que le japon est pas une ligue si vieille que ça et elle a un bon niveau. En plus faut pas oublier que les equipes de ligue 2 passe en premiere ligue, sans compter les nouveaux coachs et joueurs :-) Donc le défi est quand même là je pense :-)))

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:39:48

AU japon pour la saison prochaine y aura 9 équipe minimum au dessus de 22 de value dont 3 ou 4 aux alentours de 24 :-)))

Donc en honor league one la premiere année on va pas s´embeter :peur:

darius666
darius666
Niveau 5
05 septembre 2007 à 07:11:40

Ca ce monte quand ton equipe?

Je recoit de tres nombreuses offre pour mon joueur et pas des petites (6500$/match, 300000$ a la signature, pour 1 an).

Par contre, qui sait ou ce trouve Kiryat shmona bulls?

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:41:41

Aucune idée pour les Kiryat shmona bulls :sarcastic:

J´achète l´équipe samedi (jour 70 dans le jeu) et j´officialiserai l´achat et le lancement de la team juste après l´achat ici-même :-)))

On discutera ici des contrats,etc...

Ca me tarde :fier:

darius666
darius666
Niveau 5
05 septembre 2007 à 14:17:17

T´inquiet, je n´ai qu´une parole.

J´ai refuse les autres contrats.

Sinon, Kiryat est en Israel et ils ont fini 1er cette saison.

Il me tarde aussi de voir l´equipe.
Et peut etre que je serais libre avant, vue que mon equipe est sans le sous (-16millions si je me souvient bien).

A+

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:18:58

-16000000 :ouch:
Si ton coach veut faire une partie de poker un jour dit lui de m´inviter :rire2:

darius666
darius666
Niveau 5
05 septembre 2007 à 17:56:06

P´tain, c´est bizarre.

Y a pas longtemps y avais -16millions, maintenant on est positif (enfin pas de bcp).

Et m.rd., vas falloir que j´attende d´etre libre pour rejoindre l´equipe.

Sinon, y a 2 gars qui font un sacre forcing pour avoir mon joueur.
Y en a un qui me fait rire, premiere offre a 1000$, je lui ai s expliquer que je ne pouvais pas accepter, et la y me dit qu´il me fait une offre que je ne peut refuser, car il me veut, 2000$ :lol: .
L´autre equipe me propose 6500$, et y me dit qu´il vas attendre un peu et me refaire une meilleur offre....

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
06 septembre 2007 à 02:11:49

Certains disaient qu´on aurai pas de mérite si on s´impose au japon non :peur:

En me connectant à cyberdunk je me suis aperçu que les equipes d´honor league été toutes entrain d´être acheter et que de nouvelles equipes à 24 de value voyais le jour :peur:
Avant qu´il n´y est plus d´équipe j´en ai acheté une, il s´agit des Okayama white sharks qui sont pour l´ocasion rebaptiser Okayama Flyers (le nom peut changer mais bon les "flyers de okayama" ça pète non :rire2: ) :content:

L´équipe a terminé 20eme cet saison mais a fini 3eme en coupe nationale et a donc gagner 1700000$. Malheureusement pour la saison prochaine elle n´ai donc pas en coupe internationale. Ce sera donc un objectif pour la saison prochaine (pas trop compliqué :rire2: )

Je vais tenter de refourguer les joueurs déjà présent, mais avant je souhaite connaitre la liste definitive des joueurs du forum qui sont partant pour que je puisse vous envoyer un contrat ou discuter avec vos coach :banzai:

Au dernier up :

----Center----
- MailleKeul Jordan, Limoges Brotherhood, 1ere division francaise, 21.8
- Scottinouch BigPen , River De Rosario , Argentina Premier, 23.53

----Power Forward----
- Bekezitha Maxton-Carter, Tomsk Angolan, 17.93
-

----Small Forward----
- Wil Weber, stormers victoria, 22.69
-

----Shooting Guard----
- Dante Vlasie, Warsaw indians, 24.92
- Julian Dickmans, Bk Candawa, 27.08

----Point Guard----
- Jonathan Lacroix, KK Pardid, Estonia Division 1, 28.76
- Yohan Sangar, Unitos Juventus, Third Lituania, 20.84

Avec tout les désistements, les demandes et le temps que ça a pris je sais plus trop qui veux où pas :rouge:

Si vous voulez en faire partie laisser un message ici en donnant vos pretentions salariales et vos exigences de stars :peur:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
06 septembre 2007 à 02:12:41

:fete: Ouverture officiel de la team du forum :fete:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment