Certains disaient qu´on aurai pas de mérite si on s´impose au japon non
En me connectant à cyberdunk je me suis aperçu que les equipes d´honor league été toutes entrain d´être acheter et que de nouvelles equipes à 24 de value voyais le jour 
Avant qu´il n´y est plus d´équipe j´en ai acheté une, il s´agit des Okayama white sharks qui sont pour l´ocasion rebaptiser Okayama Flyers (le nom peut changer mais bon les "flyers de okayama" ça pète non
)
L´équipe a terminé 20eme cet saison mais a fini 3eme en coupe nationale et a donc gagner 1700000$. Malheureusement pour la saison prochaine elle n´ai donc pas en coupe internationale. Ce sera donc un objectif pour la saison prochaine (pas trop compliqué
)
Je vais tenter de refourguer les joueurs déjà présent, mais avant je souhaite connaitre la liste definitive des joueurs du forum qui sont partant pour que je puisse vous envoyer un contrat ou discuter avec vos coach
Au dernier up :
----Center----
- MailleKeul Jordan, Limoges Brotherhood, 1ere division francaise, 21.8
- Scottinouch BigPen , River De Rosario , Argentina Premier, 23.53
----Power Forward----
- Bekezitha Maxton-Carter, Tomsk Angolan, 17.93
-
----Small Forward----
- Wil Weber, stormers victoria, 22.69
-
----Shooting Guard----
- Dante Vlasie, Warsaw indians, 24.92
- Julian Dickmans, Bk Candawa, 27.08
----Point Guard----
- Jonathan Lacroix, KK Pardid, Estonia Division 1, 28.76
- Yohan Sangar, Unitos Juventus, Third Lituania, 20.84
Avec tout les désistements, les demandes et le temps que ça a pris je sais plus trop qui veux où pas
Si vous voulez en faire partie laisser un message ici en donnant vos pretentions salariales et vos exigences de stars 