Ou alors on fait tous un classement avec nos 6 ligues préférées avec 10 points pour la première, 6 pour la deuxième, puis 4,3,2,1 comme en rallye et puis on voit qui se détache.
Evidemment la voix du cotche peut compter double.
En tout cas, il va y avoir une bonne ambiance dans c´t´équipe!
Au fait, pas mal le coup du troisième amendement, je vais tenter le coup la prochaine fois que je choppe une amende dans le métro! 