CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cyberdun Team jv.com

shootingstar19
shootingstar19
Niveau 5
06 septembre 2007 à 17:36:17

moi cé pa pré de finir mais je vé demander a mon coach de baisser mon price tag tu pourra m´envoyer les offres

magic_loukoum
magic_loukoum
Niveau 5
06 septembre 2007 à 20:20:22

Et je suis fier d´annoncer que je suis le premier joueur labelisé "JV.com" de l´équipe ! :fete: Ca fait plaisir de retrouver une team. En tout cas longue vie à nous et vivement que tous les joueurs soient intégrés, qu´on voit vraiment son potentiel.
Sinon petite question pour toi flores (ou ptet que je dois t´appeler patron maintenant ? :rire2: ) : tu comptes demander l´ouverture d´un forum de l´équipe sur le site ou pas ? Le forum de JV.com suffirait c´est vrai, mais je me disais que pour parler tactique, trucs privés qui ne concernent que l´équipe quoi, c´était ptet mieux un forum protégé par un mot de passe.
@ bientôt au Japon ! :)

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:17:37

J´ai créer un forum pour la team, je fini de le compléter et je poste le lien dans la soirée :-)))

Felicitation à toi magic pour ton arrivée dans l´équipe :bravo:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:25:22

Comme on va devoir se concerter avant les matchs et prendre des décisions communes pour différentes choses liées à la gestion du club j´ai décidé de créer un forum avec les sections approprié afin de simplifier la communication.

J´ai pas encore bosser sur le thème et j´ai à peine eu le temps de mettre en place les différents topics.

Voici le lien :
http://okayama-cyberdunk.1fr1.net :-)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:32:04

on aurait pu rester ici mais vu le boulot que t´as du faire pour le forum...
j´ai vraiment hate de rejoindre cette equipe.

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:33:58

Rester aussi ça m´aurai fait plaisir mais je me suis rendu compte que pour retrouver des infos dans 40 pages sur un topic :fou:
Et c´est surtout pour s´organiser, pour chaque match y aura un nouveau topic, ce sera moins brouillon.

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
06 septembre 2007 à 22:47:09

:banzai: Je suis vivelequebec :noel:

Attract
Attract
Niveau 6
06 septembre 2007 à 22:49:34

j´attends mon contrat d´ici 1 à 2 heures !! ! j´ai hate d´y être ! bon sinon j´ai un peu regarder la ligue par rapport à mon perso et je devrais être dans le top 5 des C. Sinon y a de très bonnes équipes et ça risque d´être assez difficile au début (il me semble aussi que les coupes (etc) se jouent au début donc j´espère qu´on y arrivera!)
jvé faire un tour sur le forum du coach !

ps: j´ai toujours l´ancien nom de l´équipe quand je vais sur cyberdunk

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
06 septembre 2007 à 22:51:24

Flores :d) Ça ne me tente pas de m´inscrire. La flemme :noel:

On squatte ici :coeur:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:52:52

M´étonne pas de toi :cool:

ha ha ha tu t´es fait bannir :lol:

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
06 septembre 2007 à 22:54:37

Bah c´est moi qui l´a demandé :(

Preuve :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-417598-164-0-1-0-0.htm

J´ai plein de pseudos de +100 jours mais ils sont moches :(

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:58:50

Toi je te sent fatigué :o))
Et moi je l´aimais bien ton pseudo nationaliste :rire2:

Sur le forum que j´ai fait t´es pas obliger de t´inscrire pour poster, mais t´as pas acces aux avatars,etc et tu dois taper ton pseudo a chaque fois :oui:

Et si tu veux tu seras le premier banni :ok:

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
06 septembre 2007 à 22:58:52

Va recruter Joshua Lambert! Il n´a pas d´équipe et il est à 26.2 :o)) Tu le trouve dans les meneurs de plusieurs stats aux Japon :ok:

Attract
Attract
Niveau 6
06 septembre 2007 à 22:59:48

je me suis inscris sur le forum de la team: ma première impression est que tu sembles vraiment prendre ça à coeur, donc c´est très positif! j´y retourne !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:43:08

zut ils ont rectifié le bug.

il me restait plus que 4h avant de progresser et maintenant ils ont passé a 72h
c´est dommage ca m´aurait fait un +6 en 1jour :cool: si ils avaient pas rectifié a temps

Attract
Attract
Niveau 6
06 septembre 2007 à 23:46:22

c´est pas vraiment un bug, c´est juste une question de mise à jour à mon avis, enfin dommage parce que bon +6 en 1 jour ça aurait été pas mal ça !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:14:03

oui il y a des problemes de mise a jour vers 1h du mat en principe.

mais ca voudrait dire que le probleme de mise a jour a durer de 1h du mat jusqu´a 20h ce soir?

je pense plutot que c´etait un bug

Attract
Attract
Niveau 6
07 septembre 2007 à 00:24:47

non c´est pas un bug pour moi (je changerai pas d´avis! :diable: )

sinon j´ai fait un super 1 contre 1 :
ps: ce match c´est sûrement joué sur une autre planète, ce qui me parait être la meilleure explication en voyant mes stats !

Scottinouch BigPen:
3 / 80 au tir (dur dur en fermant les yeux!)
43 steal (c´est pas trop mal hein!)
12 fautes (quand on aime on compte pas!)
46 rebonds (j´ai pas atteinds 50 mais c´est pas mauvais!)

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:30:22

le 1vs1 de dingue :ouch:
J´en ai jamais fait. C´est normal que t´es autant de shoot pris, de rebond et d´interceptions ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:32:54

non c´est pas normal du tout!

je crois qu´on a le pivot le moins adroit de l´histoire :rire:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment