Non non c´est pas un kabenga 
Les kabenga sont à la conquete de la golden league aux derniere nouvelles, au passsage je leur souhaite bonne chance
Je vais voir avec Polska5 si il veut venir, tout à l´heure j´ai pas eu le temps de lui demander
Y a pas mal de news au fait, transfert et finance 
http://okayama-cyberdunk.1fr1.net/
Encore une fois je repete que l´équipe est ouvert à tous 