CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cyberdun Team jv.com

Attract
Attract
Niveau 6
07 septembre 2007 à 11:39:10

Perso, mon stamina remonte toujours, même après avoir fait 3 "1 contre 1". Je me demande si c´est vraiment pris en compte lors de ce genre de tournoi !

Honnêtement faut pas trop compter là dessus pour gagner beaucoup d´argent (suffit déjà de tomber sur le mauvais tournois hein mustang!). Sur les trois derniers concours j´ai gagner deux fois 2000 et une fois 2500 je crois.

Mais bon ça permet de voir aussi ce que donne son joueur face aux autres et ça évite d´attendre un match pour jouer !

Attract
Attract
Niveau 6
07 septembre 2007 à 11:40:00

sinon moi aussi ça me marque pour un entrainement de +5 moins de 24 heures pour le faire (au lieu de 3 jours je crois)... je vous dirais quoi demain!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:04:48

c´est pô zuste si il rectifie pas le bug pour toi.
(enfin la mise a jour)

sinon, je compte pas sur les 1vs1 pour me faire du pognon bien sur mais ca peut rapporter(a 3pts de 250 000$ quand meme) et en cette periode sans match ca fait une raison de se connecter a cyberdunk.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:10:31

héhé il y avait une equipe qui etait prete a me payer mon price tag de 250 000!
mais t´inquietes pas flores je n´ai qu´une parole. et j´attend de rejoindre la ville de mes reves(comment ca j´en fais trop? :o)) ): Okayama

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:19:17

T´es sollicité toi comme joueur :cool:

Non non tu n´en fais pas trop :ok:
Je vais regarder où ça se situe okayama :fier:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:22:18

La ville de Okayama, situé sur la ligne Shinkensen entre Hiroshima et Osaka, est une grande ville industrielle qui possède deux points d´interet, son château qui était le pendant de celui de Himeji, et l´un des trois plus beaux jardins du Japon, le Koraku-En. Ces deux sites se trouvent à 20 minutes de marche à l´ouest de la gare de Shin-Okayama, le long de la rivière Asahi-gawa.

Le chateau d´okayama
:http://fredasie.free.fr/fredasie/Japon/Okayama.jp
g
Hotel d´okayama :
http://www.hotelclub.net/common/imagegallery/HotelImage.aspx?hid=38726

Ca à l´air beau :-)

magic_loukoum
magic_loukoum
Niveau 5
07 septembre 2007 à 19:27:32

Je voulais te parler de Joshua Lambert mais apparemment c´est déjà fait ! Dommage qu´il ait refusé, ça aurait été une sacrée recrue.
Moi j´ai essayé 2,3 fois les 1 VS 1 mais j´ai jamais passé un seul tour. J´ai l´impression que c´est surtout les pivots et les PF qui gagnent non ?

Attract
Attract
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:06:01

magic_loukoum :d) non !

darius666
darius666
Niveau 5
07 septembre 2007 à 20:50:52

Flores, mon joueur est libre donc propose moi un contrat et je signe.

A+

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:03:58

J´ai envoyé le contrat :ok:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:22:22

Bienvenue à toi Darius :bravo:

Attract
Attract
Niveau 6
08 septembre 2007 à 10:37:08

la page training bug à mort, elle se rafraichie toutes les 2 secondes.

Bienvenue à toi Darius et bon boulot coach pour les recrutements!

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:29:53

Rock_Bottom est désormais des notres :ok:

Attract
Attract
Niveau 6
08 septembre 2007 à 17:45:27

aller y nous en faut encore 3 ou 4 pour être tranquille !

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
09 septembre 2007 à 04:58:01

Je fais le forcing, je discute avec pas mal de monde mais la plupart des joueurs attendent une proposition des ricains :honte:

Y a un portugais SF et un PF qui ont l´air intéréssé. J´aurai la réponse demain :)

De toute façon on va bien finir par les trouver ces renforts :oui:

shootingstar19
shootingstar19
Niveau 5
09 septembre 2007 à 09:17:14

vas y flores envoie les offres mon coach ma dit qu´il me laissait partir, ma price tag est de 300.000$

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:52:27

Comme on a vraiment besoin d´un SF j´ai cassé ma tirelire pour toi shooting :ok:
Je crois que les gains des coupes sont attribués en fin de saison donc normalement le transfert devrai être amorti rapidement :-)

J´ai encore beaucoup de contrats en attente de réponse (beaucoup d´interieur) donc j´espère toujours l´arrivée d´au moins un ou deux joueurs :hap:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:05:22

Peut être qu´un PF de 25 va arriver dans l´équipe et il fait partie de jv.com

J´en dit pas plus pour l´instant mais l´affaire à l´air bien engagé, enfin on verra quoi :-)

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:43:00

C´est un des Kabenga... bon je te conseille de recruter Polska5, je crois qu´il peut progresser vite :-)))

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:11:23

Non non c´est pas un kabenga :-p
Les kabenga sont à la conquete de la golden league aux derniere nouvelles, au passsage je leur souhaite bonne chance :ange:

Je vais voir avec Polska5 si il veut venir, tout à l´heure j´ai pas eu le temps de lui demander :-)

Y a pas mal de news au fait, transfert et finance :fete:
http://okayama-cyberdunk.1fr1.net/

Encore une fois je repete que l´équipe est ouvert à tous :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment