CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cyberdun Team jv.com

Attract
Attract
Niveau 6
10 septembre 2007 à 23:39:19

lapsus révélateur non?

polska5
polska5
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:40:22

134-66 :ouch:
Moi j´ai perdu 99-89 et j´ai rien mis.
Stl sinifie quoi ? Car a ce match j´ai eu 1 :content:

polska5
polska5
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:43:02

Jackson Hounds 148 - 17 Jackson Rams

Les gars se sont aps emmerdés :ouch:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:55:34

C´est pas rare qu´il y est des défaites de plus de 100pts, tu t´y feras. Je pense que ça va être modifier dans pas longtemps parceque ça fait pas super realiste :hum:

polska5
polska5
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:56:53

MAis c´est bizarre, y´a deux center et les centers ont joués 5 ( moi) et 11 minutes chacun :ouch:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:30:57

j´ai dit a mon coach que je voulais partir donc du coup il me fait plus joué l´enflure...
enfin bon il se prive tous seul cet abruti puisque je suis de loin le meilleur joueur de l´equipe

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:35:54

De toute façon tu nous rejoint très bientôt :-)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:48:46

ouais mais pendant 11jours je ne vais avoir aucune excitation a me connecter...
juste un entrainement quatidien(t´inquiete pas) et en plus tu pourras profiter de ma stamina qui devrait etre a 100%

pour mon autre joueur je suis le meilleur joueur de la ligue(2eme division polonaise) en value :fete: 21.92

Attract
Attract
Niveau 6
11 septembre 2007 à 23:02:02

joue à fond sur les 1 contre 1 en attendant !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:31:46

ben je peux pas puisque mon equipe a des matchs donc je suis pas en free day pour faire les 1 vs 1
j´ai plus qu´a attendre le 11eme jour sans jouer d´ici la!

quel ordure ce coach alors que j´ai ete reglo et il a eu du temps pour recruter a l´intersaison afin de me remplacer.

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:43:09

Si ton equipe se plante t´inquiètes pas, il va te rapeller sur le terrain :oui:
En tout cas à partir du 11eme jour tu peux être certain que t´auras du temps de jeu :ok:

darius666
darius666
Niveau 5
12 septembre 2007 à 09:56:42

Pour partir, tu lui as dit quoi?

Moi je lui est dit qu´un de mes amis venais de prendre une team et que je souhaiterais etre libre.
Et il m´a libere de suite.

essaye, on sait jamais

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:25:36

x5.7 Portland Barbara C15.72 vs Akron Cavaliers H18.65 USA Division 5 (2.93)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:48:24

ben je lui ai dit a peu pres la meme chose.(m´en rappelle plus exactement, mais j´ai été tres poli)

il a pas l´air genial ton pari cheguvara

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:35:28

ton pari est finalement excellent(t(avais mal marqué les cotes mais quend je le fais ca ne le comptabilise pas et ca me met: Hack attempt)

mon coach m´a laissé joué 1min54 :fete:
a ce rythme la je ne risque pas de me fatiguer

polska5
polska5
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:42:34

J´ai joué 3m04 et j´ai mis un Dunk :content:

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:32:59

qu est ce que tu raconte ?? ?

comment tu sais que tu as fais un dunk ?? ?

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
12 septembre 2007 à 22:42:12

:lol:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 septembre 2007 à 02:03:40

Encore une victoire :cool:

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:34:49

Flores ! Mon coach va arréter l équipe et il nous lasse partir donc si tu veux de moi fais moi signe
je n exige pas un salaire supérieur a 500$ mais jveux juste au moins 20 mn de jeu réponds moi vite stp !

la page de mon joueur :

http://www.cyberdunk.com/[...]layer&id=134080

mes stats :

Floor Shooting: 34 (+10)
Inside Shooting: 43 (+20)
3PT Shooting: 40 (+10)
Dribbling: 25
Passing: 46 (+15)
Stealing: 45 (+15)
Rebounding: 20
Blocking: 17
Strength: 20
Speed: 40 (+10)
Jumping: 31
-----------------
Confidence: 35 (+10)
Stamina: 23
Improve
Energy: 95%

jfais un +5 Rebounding qui se finit dans 3jours !

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment