CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

koualy
koualy
Niveau 5
16 août 2014 à 18:33:00

mathcachaille
tu as acheter un pack defi??? peux tu lacheter ensuite sur la boutique???

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
16 août 2014 à 19:01:39

Non je l'ai eu dans un pack or avec rabais. :(

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
16 août 2014 à 19:50:00

J'ai acheté plusieurs packs défis, les personnages n'apparaissent pas dans la boutique. Faut continuer à acheter des packs défis en espérant tomber sur le bon, pour évoluer les personnages. C'est relou, et ça implique de gaspiller beaucoup d'argent...
Sinon les équipements, j'en ai eu quelques un, je les ai fractionnés en cailloux, je sais pas trop pourquoi. Faudrait que je me plonge la dedans un jour...
Quand on en a un, on sait comment à quel perso on peut l'ajouter ?

koualy
koualy
Niveau 5
16 août 2014 à 20:03:53

En fait les equipements 3 etoiles sont les equipemnts les plus plus puissants tu peux les mettre sur le personnage que tu veux mais si lequipement en question possede une capacite speciale pour un personnage et quil est equipe sur un autre cette capacite ne sera pas declencher

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
16 août 2014 à 20:17:27

Battre les 300%,faut y aller parfois,certains reprennent 20k d'énergie en lançant rien que la première attaque(shazam :diable: )...

Il faut peut-être avoir nightwing or ou luthor pour voler leur énergie.
Ou Boss grundy comme bouclier peut-être?Je l'ai en E7 niveau 36 et il à déjà 55k en défense. S'il continue comme ça,il sera au moins à 80k au niveau 50,car il gagne 1500 environ à chaque niveau,je ne sais plus exactement...En tous cas je vais le tester.

Les 350.000 c'est largement faisable en 7jrs en se "contentant" de chercher +- 50k par jour.Mais je vous dispense de vous y mettre,ça me fera toujours moins de rivaux :rire:

Pour ce qui est des fractionnements,ça te sers à faire évoluer les équipement que tu as déjà car les avoir en double ne sert apparemment à rien.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
16 août 2014 à 23:13:00

Ayé,plus que 3 combats et Deathstroke sera en E7,mais ce sera pour demain.
J'ai voulu atteindre les 150k en ligne,mais 3 patatages en règle plus tard,j'ai capitulé et je me suis occupé du défi.

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
17 août 2014 à 17:15:09

J'ai surmonté les plantages du jeu pour monter les attaques spéciales 1 et 2 de Superman et Wonder Woman Red Son au max.
C'est mon exploit du jour. :oui:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
17 août 2014 à 17:46:51

(mode Caliméro On)
Moi j'essaie de surmonter mon énervement face au patatage en règle dont je suis victime.Je ne tombe que sur des roxors quand je joue avec mes or,je me suis remis avec mon team bronze,moins de points,mais au moins je gagne.
Ca casse sérieusement les cou***** :-((

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
17 août 2014 à 17:59:35

Moi maintenant que j'ai monté DeathStroke AO à élite VII, j'essaie en cauchemard. C'est dur. Faudrait que je monte tous mes bronzes et argents en élite 7 pour espérer gagner.

Je préfère faire de l'engraissage avec mes or V40 pour les combats contre un seul mec du mode histoire. Je gagne quasiment 50 000 chaque tournée, mais que 1300 xp par combat. Pour les monter à 50 c'est relou, c'est 10 000 pour un level. C'est pas gagné...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
17 août 2014 à 18:49:23

Bonne chance pour le cauchemar :fou:
Même avec des E7 et un peu d'équipement,j'en ai bavé pour y arriver,je me demande comment faisaient les autres quand il n'y avait que du E5 et niveau 40.

Pour ce qui est de gagner de l'expérience,je vais à l'étoile du niveau 6,l'ex dernier niveau.
Faut avoir au moins un a deux persos costaud par team,le premier et dernier combat rapportent dans les 20k d'xp et les 2-3-4 un peu moins de 35k pour un total de 20k crédits environ si je n me gourre pas.

Si tu as des recharges pour t'occuper des persos,ça devrait aller.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
17 août 2014 à 23:47:44

J'ai enfin le pack man of steel en E7.
Il ne reste plus qu'a finir le pack red son,mais je pense attendre le 1er novembre au cas ou on a droit à une promo mortelle (euh...laul?).

J'ai eu Luthor dans un pack argent,je l'ai vendu car persuadé de l'avoir en E7 et ai regardé ensuite...Ben raté,il ne me reste plus qu'a attendre qu'il tombe denouveau.Mais vu que ce sont souvent les mêmes persos qui sortent,je n'ai pas trop de soucis à me faire :nonnon:

Accessoirement,je suis dans le top 4% avec 220k.Encore 130 et ça suffira j'espère.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
18 août 2014 à 01:33:46

Ah ouais pour faire monter les perso déjà gros, c'est excellent le 6x8. Merci du bon plan. Moi je faisais le 6x3, parce qu'il n'y a qu'un adversaire, du coup avec un seul gros, on peut faire évoluer deux petits assez vite. Mais une fois que tout le monde est aux alentours de I 40 ça devient mou comme évolution...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
18 août 2014 à 09:12:03

On gagne bien jusqu au niveau 44-45,après ça se traîne aussi.

Le premier combat,j ai mis du temps à comprendre que ça ne servait à rien d y aller avec des gros.
Maintenant j y vais avec un balèze et deux bronzes,le combat est vite plié,avant j utilisais les rs et me faisait bien chier. :rire2:

Les trois suivants, un balèze un,balèze à eliter et un petit,ça me vide la jauge des trois persos.
Et pour le dernier,je prends aussi un ou deux gros.

En gardant les mêmes persos des combats 1 et 5,pour chaque nouveau tour,ça me permet de les utiliser 4 fois au moins avant que la jauge soit vide.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
18 août 2014 à 10:13:17

Ouais c'est toute une organisation mdr. J'vais essayer ça...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
18 août 2014 à 13:17:28

Ça tu peux le dire,parfois je fais du brainstorming inutile en cherchant l optimisation et en jonglant avec les combats en ligne et le défi en même temps.

Je vais finir à arkham si je continue sur ma lancée...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
18 août 2014 à 13:20:15

J oubliais,on gagne plein pot niveau xp jusqu au niveau 43,après ça descend mais reste valable jusqu au 45.

Leiko2312
Leiko2312
Niveau 3
18 août 2014 à 13:20:35

Bonjour à tous, je viens m'intégrer dans la conversation pour vous posez quelques question :D

J'ai réussi à avoir WW600 et Darkseid dans les pack défis et donc je me demandais s'il était possible d'avoir Doomsday Confinement et Killer Frost dans ces pack là aussi ?

Je me demandais également si vous pensez qu'il serait possible de voir l'ajout de nouveaux perso par la suite, quel serait le défi après Deathstroke AO ? (Oui je vous demande de lire dans votre boule de cristal mais tout avis construit est pris en compte n'est-ce pas :p)

Dernière petite chose, cela fait 3 jours que je n'ai plus de mission bonus en ligne. Vous avez ça aussi ?

Un grand merci à ceux qui m'ont lu espérant n'avoir pas fait trop de fautes et merci également à ceux qui tenteront de me répondre :)

Bonne journée à tous !!!

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
18 août 2014 à 15:29:37

Question 1, c est oui.

Qustion 2, c est oui, mais qui? Il y a tellement de doublons qu ils feraient bien de varier un peu: Ares au hasard? Ou un autre inedit vu qu ils l ont fait pour Darkseid. Ou encore sortir autre chose que des chevaliers d or...euh cartes pardon...

Question 3, c est oui aussi, mais ca fait bien plus de 3jours pour ma part... Au hasard, tu n aurais pas fait mumuse avec la date? Je suis probablement puni jusqu'au 26 bicoze reeboot du defi.

Je ne suis pas maître Capello, mais niveau fautes, tu t en tires très bien :fete:

Euh, pareil, bonne journée.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
18 août 2014 à 16:15:01

Du coup y'a encore des personnages iOS qu'on a pas sur Android ? genre Killer Frost je l'ai jamais vue, Shazam qui est apparemment très rare (et pourquoi il est si bien ? c'est quoi ses stats ?)
Moi il doit me manquer Harley Arkham, Martian Manhunter, Bane Knightfall...Killer Frost et Shazam. Green Lantern Red Son il existe aussi non ?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
18 août 2014 à 16:15:51

Ça fait beaucoup de questions désolé :x

La vidéo du moment