Troll88,si tu as deux appareils(j ai omis ce détail quand ma solution a traversé mon esprit) tu pourrais retrouver joie de vivre,plénitude,etc...
Bref,le bug avancé par dixy13,page précédente fonctionne très bien(j'avais 40k de credtis ce matin,j'en ai 2000k en ce moment et je compte continuer encore...), il faut donc le cumuler avec le tuto du pingre page précédente lui aussi.
La marche à suivre est donc de jouer en ligne assidument de façon à avoir de bonnes récompenses à la fin de la saison.
Lorsque les récompenses sont à l'écran,tu quittes le jeu en appuyant sur la touche "home", à l'écran principal,fais en sorte d'avoir l'écran ou tu vois tes applications actives et tu fermes l'application injustice de façon à ce que lorsque tu cliques sur l'icone du jeu,tout reprend du début avec nom des studios et texte de luthor.
En allant sur combat en ligne,normalement,tu reçois une nouvelle fois les récompenses. Tu recommences la manip autant que tu le veux,d’où l'importance d'être bien classé.
Après,tu passes au tuto du pingre pour acheter packs de ce que tu voudras en évitant les doublons. C'est un long et pénible,mais ça vaut franchement le coup.
A voir si quelqu'un a une meilleure idée.