CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
23 août 2014 à 12:05:25

Pfff...

J ai plus fait de online depuis jeudi.
Chuis donc à 0 points,je ne sais pas si je vais m y mettre,trop tard pour esperer les 3%,a moins d'y passer la journee.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
23 août 2014 à 13:43:34

Ouais j'ai essayé une vingtaine de fois, chaque fois à un moment où à un autre il met un coup de pied, du coup j'ai changé de combat. Je réessaierai quand mes persos seront à 50 au lieu de 46, déjà...puis avec des équipements, en espérant qu'ils fonctionnent...
En attendant je vais continuer de tataner pour gagner des sous et évoluer tous mes personnages...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
23 août 2014 à 21:03:37

C est bon, la technique pour ne pas acheter de doublons fonctionne.
pas besoin de quitter le jeu, faut juste s amuser a se connecter et deconnecter sur les deux appareils, c est penible mais ca en vaut la peine...et surtout ne pas semmeler les pinceaux...

j ai du acheter 6 packs pour en avoir que 3 effectifs.
Je vais essayer d avoir tout les nouveaux persos au moins une fois puis je m attaque aux persos des defis.

je vais voir pour faire un tuto plus comprehensible demain, en general plus j essaie de faire clair plus je m enfonce...

I m happy!!!

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
24 août 2014 à 00:29:52

L'équipe red son :bave:

Me voilà top 3%

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
24 août 2014 à 02:02:16

Bon je vais essayer les combats en ligne demain je pense. Faut que je m'y prenne comment ? Vous me conseillez quelle stratégie ? Quelle genre d'équipe ? Quels combats ? J'veux que ça rapporte !

koualy
koualy
Niveau 5
24 août 2014 à 03:50:30

Jai oublie de preciser en fait des que tu las enchainer et que tu las eloigner un peu il faut se proteger direct comme il y aura une certaine distance il lancrera ses boomerang normalement

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
24 août 2014 à 19:27:31

Le multi marche chez vous aujourd'hui ?

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
25 août 2014 à 01:32:19

Oui il marche bien

Me voilà dans le top 2%
bon Meme si je sais que c'est temporaire et que demain j'y serai loin ....

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
25 août 2014 à 13:49:01

-------------------------------------------------
SatanKhull | 24 août 2014 à 02:02:16

Bon je vais essayer les combats en ligne demain je pense. Faut que je m'y prenne comment ? Vous me conseillez quelle stratégie ? Quelle genre d'équipe ? Quels combats ? J'veux que ça rapporte !
-------------------------------------------------
Combat épique
Met des or sa Te rapporte plus de point combat
Hésite pas a utiliser des technique passive ( EX : équipe red son )
N'hésite pas a utiliser tout tes personnages si tu as le temps

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
25 août 2014 à 16:07:41

Et voilà j'ai plus accès au multi...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
25 août 2014 à 17:24:18

Mon seul bug à moi est que lorsque je clique sur une carte,ou après avoir fait évoluer un perso,le jeu coupe,très souvent.
Ca arrive pendant les combats aussi,mais c'est plus rare.

Je suis dans les 5%,pour le moment.Pas trop le temps de jouer en ce moment,demain c'est mal barré,et mercredi j'ai denouveau droit aux missions.Ca va être dur d'arriver au top 3%.

Bref,mon tuto de la muerte pour valider ou non l'achat des packs sera pour le courant de semaine,mais avec ce que j'ai posté vous devriez déjà vous en sortir.

Bon,sinon,who's ze next?
Surement Luchador Bane...Ca ne nous en fera qu'un 4ème...

dixy13
dixy13
Niveau 2
25 août 2014 à 17:53:31

Wouah ! Quand je lis tous les commentaires, je me dis que je suis encore loin d'avoir le niveau :D

Mes meilleurs perso c'est :
-WW TU élite 2 L35
-Superman TU élite I L43

J'ai aucun autre élite ^^

J'ai commencé ya deux mois avec le défi Batman RS et en plus impossible de jouer online depuis plus d'un mois. Là, je suis bloqué sur l'avant-dernière partie du mode "histoire". Je préfére level up tous mes persos avant de m'y remettre.

Par contre, j'avais une question : Qu'est ce que vous voulez dire quand vous parlez de rebooter le défi Deathroke ? Parce que là, je l'ai eu une première fois et il me restait 3 combats pour en choper un deuxième. -_-
Et le mode cauchemar du défi, c'est quoi ? Il faut faire les défis combiens de fois d'affilée ?

Merci d'éclairer mon ignorance ^^

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
25 août 2014 à 19:00:36

Cauchemar c'est le troisième niveau du défi, il faut le faire 2 fois donc

Voilà top 1% !

dixy13
dixy13
Niveau 2
25 août 2014 à 19:03:46

Ah ok. Mais du coup, certains ont déjà un deathroke Elite VII.. Comment c'est possible si on ne peut faire le défi que 3 fois ?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
25 août 2014 à 19:23:09

En rebootant le défi, justement. Tu fais le mode facile, éventuellement le mode normal, et tu réinitialise le défi. Le tuto est page 64 du forum, les posts de cemoa et Polarman.
En réinitialisant 3 fois, t'as le perso en élite VII. Par contre apparemment ça foire les missions bonus online, de réinitialiser le défi. Donc faut savoir c'que tu veux...

Pour le online j'ai essayé avec 3 persos argent 40 VII, j'ai gagné mes 15 combats. J'ai essayé avec 3 or 45 VII, j'ai perdu dés le 2e. Je vais m'en tenir aux argents je pense... Avec DeathStroke, Nightwing, Green Lantern, Flash et Black Adam en roulement...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
25 août 2014 à 19:26:24

Par contre les missions bonus se réinitialisent quand ? parce que ça dit "aujourd'hui" mais j'ai rien depuis 2 jours...
Et les saisons, c'est tous les jeudi, c'est ça ?

dixy13
dixy13
Niveau 2
25 août 2014 à 22:02:01

Ah ok ! Merci ! Je n'ai eu que le courage de commencer à la page 75 ^^

Dans le même genre, je ne sais pas si ça vous le fait, mais quand je reçois des récompenses du mode online sur ma tablette, au moment ou l'écran des récompenses s'affiche, je quitte le jeu. Quand je le redémarre j'ai à nouveau l'écran des récompenses qui apparaît avec l'argent et les équipements. J'arrive généralement à cumuler 3 ou 4 fois les bonus..

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
25 août 2014 à 22:41:39

Ah non du tout

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
25 août 2014 à 23:02:47

Quelles récompenses ? Celles d'un combat quelconque, les journalières, ou celles de saison ?

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
26 août 2014 à 15:08:30

Je suis en train de réinstaller le jeu en espérant que ça résolve le problème du "Retrying request" sur le multi..

La vidéo du moment